| transaction Colorado et Atlanta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxkingpin Legende
| Sujet: transaction Colorado et Atlanta Jeu 15 Sep - 22:55 | |
| Salutations,
To Atlanta:
- Nicklas Lidstrom(A) D 81/UFA/40ans
To Colorado:
- Luke Schenn D 72/20ans/1an/500K
Il ne nous restait pas assez d'argent pour signer Lidstrom, Vishnevski et Horcoff. Alors nous allons nous concentrer pour signer les deux derniers...Schenn est un jeune défenseur prometteur et nous avons confiance qu'il va débloquer.
Merci,
Kingpin | |
|
| |
DG_Atlanta Prospect
| Sujet: Re: transaction Colorado et Atlanta Jeu 15 Sep - 23:17 | |
| Je confirmes cette échange , J'avais 1 jeune defenseur de trop dans mon farm que je ne pourrais pas re-rater.. Luke Schenn est certe un bon defenseur , mais pour re-rater un joueur il faut qui aille des stats , et en evoluant a toronto je crois que sa va prendre un trèes long boute avant qui en aille.. pour Lidstrom ce joueur est impliquer dans un autre échange et sera rendu publique sous peu.
| |
|
| |
Poupass Legende
Nombre de messages : 717 Localisation : St-rémi Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: transaction Colorado et Atlanta Mar 20 Sep - 13:41 | |
| transaction en évaluation... | |
|
| |
Dallas Stars Legende
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : San Remy Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: transaction Colorado et Atlanta Mar 20 Sep - 16:18 | |
| yinque 2 stats que j'aimerais faire par au DG d'atlanta sur Luke Scheen..
168 blocks shots (12eme dans la NHL) 251 hits (8eme dans la NHL)
Hummm jsais pas mais sa cest tout un rerate NHL si ta de besoin dun bon def défensif pour les 10 prochaines années dans ton équipe.... tant qu'a finir à aller chercher Jillson.... | |
|
| |
DG_Atlanta Prospect
| Sujet: Re: transaction Colorado et Atlanta Mar 20 Sep - 18:17 | |
| J'ai un surplus de re-rate .... alors qu'il aille 3939393 tir bloqués n'a pas vraiment d'importance pour moi pour le moment.. Je cherches a m'améliorer maitenant. Jilsson vient mon meilleur Def chez nous avec cette échange.
Peut-être que pour toi tu veux avoir une équipe rempli de jeune , dans mon cas je veux avoir une équipe compétitive dans les plus brefs délais.
Je ne crois pas avoir regresser l'équipe avec laquelle je suis partie lors de mon arrivé dans cette ligue. Je ne suis également pas a mes premiers échanges.
J'ai d'autre discussion pour d'autre échange et la vous mettez des batons dans mes roues pour completer mes autres échanges..
merci | |
|
| |
Poupass Legende
| Sujet: Re: transaction Colorado et Atlanta Mer 21 Sep - 0:02 | |
| je m'addresse au Dg d'atlanta..
premierement, quand on regarde ton équipe....tu as pratiquement aucun potentiel rerate intéressant...
2iement, si j'étais toi, je prendrais les conseils de ton confrère de Dallas...c'est lui qui rerate les joueur...juste dememe!!
3iemement, je voudrais m'assurer que tu as non pas les compétences mais plutôt l'expérience LHMTL nécessaire pour évaluer certains trade. Comme tu n'a jamais faite de demande rerate ou de signature UFA c'est comprenable que tu nage dans l'inconnu
Donc, dans le but de protèger ton interet pour la ligue et ton club, nous sommes unanime à dire que tes 2 derniers trade ne t'avantages pas...Que sa soit nous ou le nouveau comité je suis convaincu que la décision aurait été la meme. La vision LHMTL est claire sur ce point depuis longtemps...2 DG d'expérience qui trade ensemble on va tout laisser passer pcq les 2 clans sont conscient a 100% des regles du jeu. Par contre quand un DG moins expirimenté(dans cette ligue) fait des trades on est plus vigilant pcq c'est facile de s'en faire passer une vite.
Donc la question qu'on est en droit de se poser, es-ce que tu était conscient de la valeur de schenn,lidstrom ou meme stafford rerater?? si tu repond oui sa serait assez surprenant puisque tu n'a jamais fait de rerate dans cette ligue...alors comment peut tu vrm savoir? c'est donc pas ta faute on en convient et c'est correct...tu va p-e critiquer la décision, mais sache que c'est pleinement dans ton intéret
Je demande alors au DG de colorado et de long island de bien vouloir accepter le verdict et d’être compéhensible...on peu pas accepter le trade a moins d'avoir la certitude que atlanta était pleinement conscient de ses trades
merci
| |
|
| |
DG_Atlanta Prospect
| Sujet: Re: transaction Colorado et Atlanta Mer 21 Sep - 10:28 | |
| Je suis pleinement conscient de mes 2 échanges.
Vous refuser un échange a l'aube des UFA qui change le plan de 3 dg. Belle facon de faire perdre encore plus l'interet de 3 autres Dg !
Lachez pas | |
|
| |
Poupass Legende
| Sujet: Re: transaction Colorado et Atlanta Mer 21 Sep - 10:36 | |
| jte jure que c'est dans ton interet...tu est perdant a tout les point de vue sur tes echanges...les 26 autres DG diront la meme chose...on fais sa pour te proteger et toi t'es mécontent de sa...???
tu dis en etre consient mais ta jamais faite de rerate dans notre ligue....?? es-ce vrm cohérant? | |
|
| |
DG Montréal Legende
| Sujet: Re: transaction Colorado et Atlanta Mer 21 Sep - 11:23 | |
| Désolé de m'insérer dans la conversaiton.
Schenn à mon avis si tu fais un dossier rerate qui a de l'allure c'est genre un gars de 21 ans de 77ov avec un 75 de def. Dans l'avenir si Toronto sort de son trou dans la NHL il va devenir meilleur que ça, et il pourra se développer LHMTL de toute façon. Y'a personne qui échangerait ça contre la chance de signer un gars de 40 ans qui va couter 10M$ par année.
Donc ce trade ci en partant fait pas de sens.
Mais en plus de Schenn, tu ajoutes un autre bon jeune (Drew Stafford) pour 2 ans d'un def à peine meilleur que Schenn serait, et après son contrat Jillson est deleté.
Samuelsson et Rita ont pas vraiment de valeur ni l'un ni l'autre, pis les droits de Adam Mair on en parlera même pas.
Tu as le bénéfice du doute parce que tu es nouveau et que tu ne sais peut-être pas comment les rerates et les contrats fonctionnent, mas ces deals là ne t'avantagent pas du tout.
Pis la petite ligne sarcastique à la fin de ton post, monsieur je suis là depuis 5 mois, bin si t'en a pas d'intérêt pour la ligue tu peux juste décalisser pis on va essayer de trouver quelqu'un qui en a de l'intérêt pis qui va pas décrisser son team avec des trades de marde.
Ces gars-là ont travaillé fort pour la ligue pis t'as aucun droit de parler comme ça. Ils essaient de t'aider pis tu le réalises même pas.
***J'aimerais ajouter que ça c'est mon opinion de DG, que je ne fais pas partie du comité, et que je ne représente pas les opinions ou les idées de la LHMTL***
Dernière édition par DG Montréal le Mer 21 Sep - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transaction Colorado et Atlanta Mer 21 Sep - 14:04 | |
| Viens me voir si ton trade est refusé, m'a te donner plus que Lidstrom moi.. |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: transaction Colorado et Atlanta Mer 21 Sep - 16:03 | |
| Pareillement ici, j'aurai Pominville et p-e un de mes 2 defs d'extra (St-Jacques/Schnabel) ou Boyle d'UFA! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transaction Colorado et Atlanta Mer 21 Sep - 22:34 | |
| |
|
| |
Poupass Legende
| Sujet: Re: transaction Colorado et Atlanta Mer 21 Sep - 23:52 | |
| petite remarques ici... La regle est toujours la meme....les commentaires dans les post de trade ne sont pas permis a part par le comité du trade
merci de respecter la regle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transaction Colorado et Atlanta Ven 23 Sep - 14:37 | |
| oupps dsl je savais pas, sa se reproduira pas poup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transaction Colorado et Atlanta | |
| |
|