LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Trade Carolina/Detroit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Trade Carolina/Detroit Empty
MessageSujet: Trade Carolina/Detroit   Trade Carolina/Detroit EmptyMar 20 Sep - 13:11

Petit trade matinal:

TO CAROLINA

C/LW/RW Mike Comrie 78ov 29ans 2.5M 2ans
LW/RW Niklas Bergfors 74ov 22ans 1M 1an
1M CF


TO DETROIT

C Tyler Bozak 75ov 24ans 750K 1an
DET 2nd pick 2013 (This year)


Bergfors a bien commencer sa carrière au NJ dans la LNH, mais depuis un bout on se demande s'il sera le joueur dont on s'attendait. De son côté, on croit que Bozak mettera sa mauvaise saison derrière lui et reviendra dominant avec les Leafs cette année. Comrie est un bon joueur de 2-3e trio à un salaire respectale, mais nous le perdons peut-être dans 2 ans et le salaire qu'on sauve maintenant pourrait nos aider pour de prochaines signatures. On récupère notre choix de 2e ronde et on donne un petit million du Current Funds!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Trade Carolina/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Trade Carolina/Detroit   Trade Carolina/Detroit EmptyMar 20 Sep - 13:58

TO CAROLINA

C/LW/RW Mike Comrie 78ov 29ans 2.5M 2ans
LW/RW Niklas Bergfors 74ov 22ans 1M 1an
1M CF


TO DETROIT

C Tyler Bozak 75ov 24ans 750K 1an
DET 2nd pick 2013 (This year)


On confirme la transaction en Caroline.
Avec les joueurs que j'avais (et que je voulais faire jouer Drury a l'aile), je me retrouvais avec Couture comme premier centre et Bozak comme 2eme...OUCH! Comrie viendra jouer sur notre 2eme trio et si je pogne un meilleur centre aux UFA, alors il pourra jouer a l'aile. Salaire tres raisonnable.

Bergfors, sera le nouveau Sergei Kostitsyn avec les Predz dans la NHL....a mes yeux, vaut encore son pesant d'or s'est juste retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Bozak a bien du potentiel mais il y a congestion a la ligne de centre des Leafs dans la NHL (je ne pensais jamais dire ca!!!) ce qui risque de ralentir son developpement malgre un fort premier match pre-saison hier.

1million de current fund, c'est un bonus qui fait toujours du bien.

Considerant mes 12,012 choix de repechages dans les 2 prochaines annees, j'etais pret a en laisser partir pour le bon prix.

Transaction acceptée en Caroline!
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Trade Carolina/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Trade Carolina/Detroit   Trade Carolina/Detroit EmptySam 24 Sep - 11:11

transaction accpeté

Caroline sort gagnant de cette transaction...jaurais meme pas osé offrir sa a detroit si javais été la caroline...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Carolina/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Trade Carolina/Detroit   Trade Carolina/Detroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Carolina/Detroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade edm vs detroit
» trade Detroit // Toronto
» Trade Pittsburgh / Detroit
» Trade Chicago / Détroit !
» Trade Pittsburgh / Détroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions-
Sauter vers: