LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 nouveauté dans la ligue!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

nouveauté dans la ligue! Empty
MessageSujet: nouveauté dans la ligue!   nouveauté dans la ligue! EmptyMar 27 Sep - 18:34

une des premieres opération en vu de contrer la hausse des salaire sera de donner 3 ans de contrat a chaque joueurs créé au salaire minimum! cela va refleter les economie de contrat des rookies dans la nhl!

D'autre initiative seront prise pour que l'inflation qu'il y a eu cette année soit rétabli au niveau normal!! Mon collegue de chicago ma parler de certaine option! On en reparle au draft et une solution temporaire pourrait etre prise en vue de la prochaine saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

nouveauté dans la ligue! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté dans la ligue!   nouveauté dans la ligue! EmptyMar 27 Sep - 18:35

Dallas Stars a écrit:
une des premieres opération en vu de contrer la hausse des salaire sera de donner 3 ans de contrat a chaque joueurs créé au salaire minimum! cela va refleter les economie de contrat des rookies dans la nhl!

D'autre initiative seront prise pour que l'inflation qu'il y a eu cette année soit rétabli au niveau normal!! Mon collegue de chicago ma parler de certaine option! On en reparle au draft et une solution temporaire pourrait etre prise en vue de la prochaine saison!!

POur les joueurs de 27-28-29 ans, le nombre d'année (1,2 ou 3) sera à la discression du DG!
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

nouveauté dans la ligue! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté dans la ligue!   nouveauté dans la ligue! EmptyMar 27 Sep - 19:43

Ceci est une nouvelle fort agréable!

Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Contenu sponsorisé





nouveauté dans la ligue! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté dans la ligue!   nouveauté dans la ligue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté dans la ligue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fichier ligue
» salaire plancher dans la ligue
» Le vent dans les voiles et Toronto dans le c** !!!
» Les dirigeants de la ligue
» Les RFA a travers la ligue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: