LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Trade Winnipeg - Columbus

Aller en bas 
+3
DG Montréal
DG_Atlanta
Mario-Columbus
7 participants
AuteurMessage
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Trade Winnipeg - Columbus Empty
MessageSujet: Trade Winnipeg - Columbus   Trade Winnipeg - Columbus EmptyMar 27 Sep - 21:33

To CLB:
Luke Schenn, D, 21ans, 72ov - 500k\1an

To WIN:
Zbynek Michalek, D, 27ans, 80ov - 4.25M\2ans

Transaction fort simple, avec l'arrivé des défenseur bouche-trou comme Schnabel, St-Jacques nous étions pris avec un surplus d'homme a la ligne bleu. Nous cherchions un moyen simple et efficace de regler quelques problemes niveau masse salarial et c'est sur Michalek que le couperet est tombé a défaut que Pronger n'intéresse personne avec son salaire. Luke Schenn retourne a l'équipe qui l'a originalement repêché et nous avons d'excellent plan pour lui. Probablement pas cette saison, nous pensions utilisé l'option "Farm" pour qui acquiert un peu d'expérience jusqu'a temps que nous reglions notre surplus de défenseur. On ne ce le cachera pas, les Jackets ont toujours aimé les jeunes et nous ne pouvions pas passer a coté d'une chance de regarnir nos jeunes prospects en défensive.

Bottom line, je ne serai fort probablement pas obliger de bouger Pominville de sitot!

Transation accepté
Revenir en haut Aller en bas
DG_Atlanta
Prospect
Prospect
DG_Atlanta


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2011

Trade Winnipeg - Columbus Empty
MessageSujet: Re: Trade Winnipeg - Columbus   Trade Winnipeg - Columbus EmptyMar 27 Sep - 21:52

Accepter , De mon coté je ne comptais pas re-rater Schenn cette année , car j'ai déjà mes 3 re-rates NHL.


Zbynek Michalek se joint donc a l'équipe .. Il a des excellente cote dont un 78 de Def ce qui viendra GRANDEMENT solidifier ma defensive.


Son salaire est quand meme important , mais je prevois signer qu'un UFA cette année et je n'ai pas encore de JC. Donc la masse sera correcte.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Trade Winnipeg - Columbus Empty
MessageSujet: Re: Trade Winnipeg - Columbus   Trade Winnipeg - Columbus EmptyMar 27 Sep - 21:57

Esti de calisse c'est quoi cette affaire là après Floride pis Toronto c'est rendu Long Island pis Winnipeg?

Trade Winnipeg - Columbus Fw66o
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Trade Winnipeg - Columbus Empty
MessageSujet: Re: Trade Winnipeg - Columbus   Trade Winnipeg - Columbus EmptyMar 27 Sep - 21:59

Calme toi le gros , le Dg d'atlanta est mon chum est a poster de chez nous et mon compte était connecter.


By the way belle crosse a nashville.. Sa va surement passer sa hein !
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Trade Winnipeg - Columbus Empty
MessageSujet: Re: Trade Winnipeg - Columbus   Trade Winnipeg - Columbus EmptyMar 27 Sep - 22:06

C'est quoi, encore plus corrumpu que le dossier de la construction au Québec?

J'aimerai juste que la lumière soit fait sur ce dossier le plus vite possible a savoir si c'est légitime.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Trade Winnipeg - Columbus Empty
MessageSujet: Re: Trade Winnipeg - Columbus   Trade Winnipeg - Columbus EmptyMar 27 Sep - 22:11

Ça prend une commission d'enquête!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Trade Winnipeg - Columbus Empty
MessageSujet: Re: Trade Winnipeg - Columbus   Trade Winnipeg - Columbus EmptyMar 27 Sep - 22:55

Certes et prière de me faire valoir le tout sur mon email personnel. mariojcarrier(a)gmail.com Je dois aller me coucher... je me leve a 2:50 AM...
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Trade Winnipeg - Columbus Empty
MessageSujet: Re: Trade Winnipeg - Columbus   Trade Winnipeg - Columbus EmptyMer 28 Sep - 0:48

rioux160 a écrit:
Calme toi le gros , le Dg d'atlanta est mon chum est a poster de chez nous et mon compte était connecter.


By the way belle crosse a nashville.. Sa va surement passer sa hein !

Est-ce que c'est ça qu'on appelle "Tout de suite se mettre sur la défensive" ???
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Trade Winnipeg - Columbus Empty
MessageSujet: Re: Trade Winnipeg - Columbus   Trade Winnipeg - Columbus EmptyMer 28 Sep - 10:15

BiGauth a écrit:


Est-ce que c'est ça qu'on appelle "Tout de suite se mettre sur la défensive" ???



Non , on apelle sa rectifier la situation. Lache pas l'école !
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Trade Winnipeg - Columbus Empty
MessageSujet: Re: Trade Winnipeg - Columbus   Trade Winnipeg - Columbus EmptyMer 28 Sep - 12:10

pk tout le monde post des commentaires sans aucun fondement dans un endroit ou il sont pas suposer on sais pas......

Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Trade Winnipeg - Columbus Empty
MessageSujet: Re: Trade Winnipeg - Columbus   Trade Winnipeg - Columbus EmptyMer 28 Sep - 14:43

T'es pas plus mieux que les autres mon champion.
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Trade Winnipeg - Columbus Empty
MessageSujet: Re: Trade Winnipeg - Columbus   Trade Winnipeg - Columbus EmptyMer 28 Sep - 14:53

Mario-Columbus a écrit:
T'es pas plus mieux que les autres mon champion.

J'aime!



pis pour répondre à Floride ... jpense que ça concerne tout le monde dans la ligue s'il y a des imposteurs! Wink Mais c'est sûr que si tu fais parti du complot, je te comprend de vouloir les défendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Trade Winnipeg - Columbus Empty
MessageSujet: Re: Trade Winnipeg - Columbus   Trade Winnipeg - Columbus EmptyVen 30 Sep - 22:45

transaction accepté

columbus procède ici a un investissement qui va raporter a moyen terme...winnepeg perd quand meme loportunité d'obtenir un bon defenseur a rabais dans ses rang se qui permeterra plus de la latitude a columbus aux echanges!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Winnipeg - Columbus Empty
MessageSujet: Re: Trade Winnipeg - Columbus   Trade Winnipeg - Columbus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Winnipeg - Columbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade NYI - Winnipeg
» Trade Tampa - Winnipeg !
» Trade Winnipeg/Detroit
» Trade Colorado/Columbus
» Trade Ottawa/Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions-
Sauter vers: