| - NYI | |
|
+5DG_Atlanta DG Montréal Poupass BiGauth Mario-Columbus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mario-Columbus Legende
| Sujet: - NYI Mer 28 Sep - 14:57 | |
| Est-ce qu'on pourrait avoir un idée fixe au sujet du deuxieme scandal impliquant nos amigo NYI et FLO?
J'ai fais un survol de leur transactions
ex: ATL-FLO, ATL-NYI, TOR-FLO, TOR-NYI et il me semblerait que c'est vraiment une passoire ces histoires d'échange la.
Y'a-t-il un admin du forum qui a pu tracker et backtracker les IP de Winnipeg et NYI?
Dernière édition par Mario-Columbus le Jeu 29 Sep - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: - NYI Mer 28 Sep - 15:10 | |
| | |
|
| |
BiGauth Legende
Nombre de messages : 794 Age : 33 Localisation : Asbestos Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
Poupass Legende
Nombre de messages : 717 Localisation : St-rémi Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: - NYI Mer 28 Sep - 15:50 | |
| SANS ACUSER de mon côté j'ai fait la remarque suivante...
Si winnepeg est l'ami de long island...jimagine que oui pcq il se plugue sur ton profil...donc vous etes 2 ''Bons amis'' c'est evidant...
Jimagine aussi, que c'est soit toi ou floride qui la concaincu de joindre la LHMTL
habituelement quand tu convain un de tes bon chums de joindre ta ligue tu veux que sa marche le plus possible pour lui pour qu'il aime sa..du fait meme sa te donne raison de lavoir insité a joindre cette ligue.
Alors comment peux tu realisé une transaction qui crosse solide ton bon chums en sachant qu'il en est a ses début?
quand dallas a joint la ligue par exemple....jamais je n'ai oser lui en passer une vite..jepréfèrais de loin le contraire...
| |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: - NYI Mer 28 Sep - 16:16 | |
| Poups, juste sur la premiere page de transaction, fait le suivi des 4 clubs entre 4. Des noms comme Rita, Jokinen, Wheeler sont souvent de retour. Meme qu'un transaction impliquant Wheeler n'a jamais été suivi. http://lhmtl.virtuaboard.com/t3856-trade-nyi-toronto et par après Wheeler a refait parti d'un autre transaction avec un autre club. | |
|
| |
DG Montréal Legende
| Sujet: Re: - NYI Mer 28 Sep - 17:43 | |
| Moi je pense que le DG de Columbus veut prouver à ce point là que le DG de Winnipeg est un imposteur parce qu'il sait qu'il s'est fait crosser dans son trade de Michalek vs Schenn pis qu'il veut que le trade soit refusé Mais sérieusement c'est assez simple de vérifier si le gars existe vraiment, juste regarder si ses posts sont fait d'une autre location que de chez NYI d'habitude... Pis contactez le par téléphone ou en personne, demandez lui de s'expliquer, etc... | |
|
| |
DG_Atlanta Prospect
| Sujet: Re: - NYI Mer 28 Sep - 18:22 | |
| Wooo y'en a qui ont de l'imagination ! Laisser moi donc clarifier les choses ici..
Le dg des nyi ma parlé de cette ligue vla 6-8 mois en mentionnant que la ligue recherchait des dgs. J'ai donc postuler auprès du Dg de Sanjose en mentionnant très bien que le dg de nyi m'avait recommandé et que je le connaisais. Donc nous avons rien caché ici.. C'est sur qu'en étant amis, on peut desfois, s'aidé avec un trade car l'un ou l'autre a des besoins particulier et que l'autre est rempli de ce type de joueur. Il est également sur qu'en se voyant a peu pres tous les semaines nous discutons de la ligue et nous arrivons plus souvant a un deal entre nous qu'un autre dg a qui je parle 1 fois par 2 mois..
Si vous verifier l'historique des échanges , vous constaterez que mes échanges proviennent d'a peu près tous les dgs de la ligue.
Il arrive que je poste de chez lui des choses et qu'il poste de chez nous également , car nous nous interessons d'avantage a la ligue lorsqu'on est ensemble... Par contre si vous insister vous pouvez faire des recherches d'ip pour vous rendre compte que mes postes ne sont pas tous de chez lui et que vous m'accusez a tard.
Il me conseil pour certains d'échanges. dont lui d'hier que j'ai posté de chez lui alors que j'avais oublié de me connecter a ma session au préalable.
Bref , ceci n'est qu'un jeu et qu'il n'ya aucune gain monaitaire a faire . je vois souvent les mêmes dgs, pour pas les nommers, chercher de la "marde" ou qui en n'a pas. J'aime pas vraiment le fais non plus d'accuser quelqu'un sans fondements et j'aimerais bien que les Dgs en question s'excusent !!
Merci bcp !
| |
|
| |
BiGauth Legende
Nombre de messages : 794 Age : 33 Localisation : Asbestos Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: - NYI Mer 28 Sep - 18:43 | |
| Tu dis que tu trades avec pas mal tous les DGs ... oui peut-être, mais tu vas chercher des joueurs pour te les shooté à ton autre team après ... lol | |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: - NYI Mer 28 Sep - 18:53 | |
| | |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| |
| |
maxkingpin Legende
| Sujet: Re: - NYI Mer 28 Sep - 21:04 | |
| Mon opinion, Personnellement, j'ai parlé à NYI et à Atlanta et je suis prêt à mettre ma main au feu qu'ils sont deux personnes différentes. Il y a trop de divergences entre les deux types de discussions. Sinon, NYI tu es tout un acteur... Kingpin | |
|
| |
The_one Legende
| Sujet: Re: - NYI Mer 28 Sep - 21:33 | |
| lol comme on est parti tout les dgs souvre de double personalité lol. J'ai parler au gars atlanta egalement et effectivement le style de discution est assez diffente de jp (long island). | |
|
| |
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: - NYI Mer 28 Sep - 21:43 | |
| Come on, on a asser de misere a garder les DG, commencer pas a les mettre dehors parcequ'il trade entre eux ! Le colorado et Anaheim on du trader 20 fois ensemble dans le temps et on les a garder quand meme ! ( Peut etre parceque Max se fesait fourrer a tout bout de champs ) Lol !!!! Ok , on arrete ca , les chasse au sorcieres ! Et Winnipeg, vient me voir, Michalek ma demander d'Aller jouer chez vous Primus | |
|
| |
Poupass Legende
Nombre de messages : 717 Localisation : St-rémi Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: - NYI Mer 28 Sep - 22:40 | |
| merci a winipeg d'avoir amené des explications....alors on va se voir au draft?? tes un des seul a pas avoir donné de reponse... | |
|
| |
CalgaryRedNeck Legende
Nombre de messages : 801 Age : 47 Localisation : Laval Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: - NYI Mer 28 Sep - 23:30 | |
| Winnipeg ... bien qu'il ait posté quelques fois des message du même IP que JP semble effectivement un utilisateur Différent...
À moins que JP travaille chez Dynacom... je dirait que Winnipeg poste de son bureau de temps en temps... ce qui me fait dire que c'est effectivement Quelqu'un...
Il va pouvoir fêter ça... il est Quelqu'un...
À l'inverse parcontre... Toronto est une tout autre histoire...
Toutes les adresse IP utilisées par Toronto ont en majorité utilisé par la Floride pour poster...
En clair... Toronto a utilisé 3 adresses IP pour poster tout ses messages et dans TOUS les cas... La floride avit au moins 3 fois plus de messages postés de ces adresses.
Morale de l'histoire... ou bien toronto participe juste quand il est avec la Floride... ou Floride est un crosseur sans nom. | |
|
| |
DG Montréal Legende
| Sujet: Re: - NYI Mer 28 Sep - 23:44 | |
| Toronto il paraît que c'est le coloc de la Florida. Si le gars savait qu'il était dans une ligue simulée c'est une autre histoire, mais ça semble honnête. Au début je faisais des jokes avec ça, mais quand les 2 ont dit qu'ils ne seraient pas au draft, y'avait des gros doutes qui sont apparus... Fait que quand Winnipeg a posté du compte de NYI évidemment j'ai pensé que les 2 tourteaux s'étaient juste donné un 2ème team chacun...
Désolé d'avoir sauté aux conclusions les gars. J'aurais du vous en parler avant de mettre ça sur le forum et de brasser de la marde pour rien. Au moins là le monde ont pu de doutes sur l'authenticité du gars de Winnipeg, on peut passer à autre chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - NYI | |
| |
|
| |
| - NYI | |
|