LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une agréable soirée en compagnie de ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Une agréable soirée en compagnie de ... Empty
MessageSujet: Une agréable soirée en compagnie de ...   Une agréable soirée en compagnie de ... EmptyJeu 29 Sep - 11:42

Eh oui chers DGs hier soir j'ai eu la chance de passer la soirée avec nulle autre que la conjointe du DG Kingpin du Colorado. Nous avons eu des conversations très intéressantes sur multiples sujets tels que les stérilets et leurs boîtes, les bienfaits de l'avortement, les chirurgies correctives tant pour la face, que pour les seins, pis le restant du corps tant qu'on était parti. Les conjoints qui sont DGs de clubs LHMTL et qui malgré des heures passées a tout analyser, perdent tout de même leur temps à offrir de quoi pour des gars deletes ( Sopel ). Mais en conclusion, on a fini par se dire que Max à un grand coeur , la preuve, il a été poster sur le forum de la ligue des suggestions sur QUI faire créer avec son choix de 4ième ronde.
Une agréable soirée en compagnie de ... Img_1310
J'ai bien hâte de prendre une bière avec toi mon Max, on va dépouiller les offres UFA, et bien sur, je vais m'assurer que personne d'autre soit au courant pour ces petites anecdotes.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Une agréable soirée en compagnie de ... Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée en compagnie de ...   Une agréable soirée en compagnie de ... EmptyJeu 29 Sep - 13:19

max a pas encore chier dans ses shorts lol...
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Une agréable soirée en compagnie de ... Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée en compagnie de ...   Une agréable soirée en compagnie de ... EmptyJeu 29 Sep - 22:58

Lol what the fuck?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Une agréable soirée en compagnie de ... Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée en compagnie de ...   Une agréable soirée en compagnie de ... EmptySam 1 Oct - 12:16

what.... in....the....world....?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une agréable soirée en compagnie de ... Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée en compagnie de ...   Une agréable soirée en compagnie de ... EmptySam 1 Oct - 14:53

Bravo Steve ! Elle est vraiment bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une agréable soirée en compagnie de ... Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée en compagnie de ...   Une agréable soirée en compagnie de ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une agréable soirée en compagnie de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec un animal de compagnie....
» Grosse soiree !
» Soirée de repechage !
» Merci pour la soirée !
» EDMONTON COURONNE UNE TRÈS BELLE SOIRÉE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: