LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 recherche de contrat de joueurs pour étude inflation

Aller en bas 
+3
DG Montréal
The_one
Dallas Stars
7 participants
AuteurMessage
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

recherche de contrat de joueurs pour étude inflation Empty
MessageSujet: recherche de contrat de joueurs pour étude inflation   recherche de contrat de joueurs pour étude inflation EmptyJeu 29 Sep - 14:26

Salut les boys, jme demandais si vous étiez capable de me trouver le plus de joueur comparatif pour une étude sur l'inflation de lan passe (tout contrat finissant UFA ne compte pas) donc aucun joueur de 29 ans signant 3 ans ou joueur de 27 ans signant 4 ans!!

Exemple Joueur X en 2010 a 23 ans 78 ov signe 4 ans 2,9m
joueur y en 20111 a 23 ans 78 ov signe 4 ans 3,5m

cest ce genre de donnée quil me faudrais si vous pouvez ca serait tres utile en vue dune décision ke la ligue a a prendre vrmrt bientot
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

recherche de contrat de joueurs pour étude inflation Empty
MessageSujet: Re: recherche de contrat de joueurs pour étude inflation   recherche de contrat de joueurs pour étude inflation EmptyJeu 29 Sep - 15:44

jen ai trouver quelques un

eriksson 2010 25ans 79ov 4ans 2.6
vs
erick stall 2011 25ans 4ans 4.8


olesz 2010 25ans 80ov 4ans 3.2
vs
versteeg 2011 25ans 80ov 4ans 4.5


bouchard 2010 27ans 80ov 1ans 2.7
vs
jussi 2011 28ans 1ans 5.25

et des gars 77 lan passe
nielsson 25ans 77 4ans 1.65, wheeler 24ans 77 4ans 1.9, horton 24ans 77 4ans 1.9
gars 78ov cette anner
mihalek 25ans 78 4ans 3.5, zherdev 25ans 78 4ans 3, graboski 26ans 78 3ans 3.5

cest ce que jai reusis a trouver..
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

recherche de contrat de joueurs pour étude inflation Empty
MessageSujet: Re: recherche de contrat de joueurs pour étude inflation   recherche de contrat de joueurs pour étude inflation EmptyJeu 29 Sep - 16:00

Je pense pas que t'as comprit comment ça marche, Là tu trouve des mauvais contrats 2011 pis des bons contrats 2010 pour prouver ton point pis essayer de faire paraître que les salaires ont genre doublé...

Staal c'est pas un 79ov il l'a signé 4 ans il compte comme un bon 81ov. Si il l'avait signé 1 ou 2 ans il aurait compté comme un 79ov. On lui a expliqué durant les négociations et le DG a choisi cette durée là.

Tu amènes des gars de 77ov de l'an passé et des gars de 78ov cette année... Si tu amenais des gars de 77ov cette année tu aurais des salaires comparables. Genre Torres à 2M$, Murray à 1.5M$... En plus les overalls de mes signatures à moi sont tous écrit... Y'a fallu que tu sortes de ton chemin pour aller dénicher les pires signatures de gars d'un plus haut OV pour les comparer à des gars de 77ov de l'an passé...

Grabovski ça fait partie des exceptions. On ne va pas dévoiler le contenu de nos négociations, mais on va dire honnêtement que c'était une mauvaise signature. Mais il produit quand même NHL et tu le compare à des gars de 77ov... Michalek je ne suis pas au courant des négociations de mon collègue alors je ne peux pas me prononcer là dessus.

SVP essayez pas de twister les faits pour faire paraître qu'il y a eu de l'inflation dans les salaires. Trouvez des contrats comparables, pas des contrats qui vous arrangent dans votre position.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

recherche de contrat de joueurs pour étude inflation Empty
MessageSujet: Re: recherche de contrat de joueurs pour étude inflation   recherche de contrat de joueurs pour étude inflation EmptyJeu 29 Sep - 16:10

Avants qui valaient 81ov en 2010

2010: Martin Erat - W - 81ov - 28 ans - 1 an / 4.6M$
2010: Tim Connolly - C/LW - 81ov - 28 ans - 1 an / 4.6M$
2010: Stephen Weiss - C - 26 ans - 82ov - 3 ans / 4.5M$
2010: Ryan Getzlaf - C - 25 ans - 81ov - 4 ans / 4.25M$

Avants qui valaient 81ov en 2011

2011: Patrice Begeron - C - 80ov - 25 ans - 4 ans / 4.65M$
2011: Alexander Frolov - W - 81ov - 26 ans - 3 ans / 4.65M$
2011: Nick Schultz - D - 81ov - 28 ans - 1 an / 4.73M$
2011: Jeff Carter - C/RW - 80ov - 26 ans - 2 ans / 4.75M$
2011: Eric Staal - C - 79ov - 25 ans - 4 ans / 4.8M$
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

recherche de contrat de joueurs pour étude inflation Empty
MessageSujet: Re: recherche de contrat de joueurs pour étude inflation   recherche de contrat de joueurs pour étude inflation EmptyJeu 29 Sep - 16:14

tu met weiss qui a 82 avec bergeron a 80ov facile de dire qu'il on signer au meme salaire lol pis jai 3 comparatif parfait meme age meme ov. Pis tu parle de mes comparatifs lache pas .
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

recherche de contrat de joueurs pour étude inflation Empty
MessageSujet: Re: recherche de contrat de joueurs pour étude inflation   recherche de contrat de joueurs pour étude inflation EmptyJeu 29 Sep - 16:34

Weiss a signé moins cher avec un OV plus grand, je sais que les maths c'est dur, mais ça aide ta cause ça.

Pis Weiss l'an passé il avait un assez moyen 82ov (77pa 78sc) et il est pas bon NHL... Sa valeur était pas mal celle d'un gars de 81ov.
Bergeron vient de gagner la coupe stanley en scorant 20 points en séries. L'année d'avant il avait 11pts en 13 games en séries. Il a fait Team Canada aux Olympiques, etc... Sa valeur est plus celle d'un 81ov que d'un 80ov.

Tes comparatifs tiennent pas la route parce que tes joueurs sont pas COMPARABLES.

T'as fucké en signant Jokinen à 5.25M$. C'est pas à cause de l'inflation ou je sais pas quoi, t'as juste pas bien négocié. Y'a pas d'autre gars de 80ov RFA qui ont signé à 5.25M$...

Versteeg c'est la même affaire. On avait en tête 4.1-4.2, mais le DG nous est arrivé avec une contre offre de 4.5 la 2ème fois qu'on s'est parlé, j'ai accepté.

T'as juste pris certains des meilleures signatures de 2010 pis certaines des pires de 2011 pis t'es a mis ensemble c'est pas des comparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

recherche de contrat de joueurs pour étude inflation Empty
MessageSujet: Re: recherche de contrat de joueurs pour étude inflation   recherche de contrat de joueurs pour étude inflation EmptyJeu 29 Sep - 17:07

On as la preuve ici qu'on peut faire dire ce qu'on veux avec des chiffres.

Pour ma part, je vais supporter systématiquement toutes mesures et statistiques visant a réduire les salaires ainsi que l'inflation.

DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

recherche de contrat de joueurs pour étude inflation Empty
MessageSujet: Re: recherche de contrat de joueurs pour étude inflation   recherche de contrat de joueurs pour étude inflation EmptyJeu 29 Sep - 18:14

tu sais tu pourquoi jai signer jussi a 5.25 parce que je savais que je le voulais pu fack tant qua mostiner, pis jai envoyer au moin 8 e-mail charles ne voulais pas descendre en bas mais anyways. C'est sur ta masse a toi qui compte fack jsuis heureux de lavoir signer cher pis le refiller a quelqun pour qui le fasse chier sur ca masse lol. Ca fait 3ans que se signer de rfa trop cher mais jla passe toute loll. Pis en fdc ce qui est beau la dedans cest que les signer trop cher ca m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

recherche de contrat de joueurs pour étude inflation Empty
MessageSujet: Re: recherche de contrat de joueurs pour étude inflation   recherche de contrat de joueurs pour étude inflation EmptyJeu 29 Sep - 18:37

The_one a écrit:
tu sais tu pourquoi jai signer jussi a 5.25 parce que je savais que je le voulais pu fack tant qua mostiner, pis jai envoyer au moin 8 e-mail charles ne voulais pas descendre en bas mais anyways. C'est sur ta masse a toi qui compte fack jsuis heureux de lavoir signer cher pis le refiller a quelqun pour qui le fasse chier sur ca masse lol. Ca fait 3ans que se signer de rfa trop cher mais jla passe toute loll. Pis en fdc ce qui est beau la dedans cest que les signer trop cher ca m'aide.

Si je comprend bien... Tu as signé tes joueurs plus cher parce que ça te tentait pas de "t'ostiner" (de négocier) pis après tu chiales que les salaires des joueurs sont trop élevés pis qu'on doit monter le cap salarial... En mettant cet osti de même joueur là que t'as signé trop cher parce que tu t'en crissais dans tes exemples pour montrer que les salaires ont monté...

Come on...
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

recherche de contrat de joueurs pour étude inflation Empty
MessageSujet: Re: recherche de contrat de joueurs pour étude inflation   recherche de contrat de joueurs pour étude inflation EmptyJeu 29 Sep - 19:08

Je sais vraiment pas mais j'ai de la misère a lire certains DGs dans ce sujet.

Je trouve qu'on paie beaucoup trop cher pour nos RFA. Je crois que la meilleur option c'est d'attendre aux Offer Sheet et de voir qui va vraiment mettre des firsts picks et du cash au bout de la ligne pour l'obtenir et de voir a quel prix les autres veulent le signer, si ca te convient bien tu acceptes de le signer a ce prix. C'est une strategie a prévoir! Certes que je cède le point que l'on paie nos UFA trop cher... sur ce je me pointe du doigts en premier. Reconnu pour avoir fait l'acquisition de Naslund, Hejduk et Pronger a plus de 8M chaque sauf que ce n'est pas une bonne idée de les comparés aux RFA. Les UFA c'est vraiment une enchere et si tu as du lousse sous ton cap bien amuse toi, ramasse ce qui a de mieux sur le marché. Au moins ils ont permis a mes jeunes de ce développer. Ca ne serait peut-être pas une mauvaise idée de hausser le cap d'un certain pourcentage après chaque saison pour suivre la réalité de la NHL comme le veut bien la ligue et ses dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

recherche de contrat de joueurs pour étude inflation Empty
MessageSujet: Re: recherche de contrat de joueurs pour étude inflation   recherche de contrat de joueurs pour étude inflation EmptyJeu 29 Sep - 19:32

Jvois pas pourquoi le monde chiale, on est habitué à 50M et les salaires aux RFAs sont les mêmes d'année après année! C'est juste les UFA's qui coutent très cher des fois, mais si tu veux pas être pogner proche du cap, bin offres pas en colon sur un...!

Dans la LNH les salaires augmentent pcq ca marche comme la vie en général (Le cout de la vie augmente et tout ...). Mais dans la LHMTL il n'y a pas d'affaire de meme et les RFAs sont constants côté salaire... donc pourquoi augmenter la masse? Pour que les teams boostés en haut de 50M puissent être encore plus boostés??? Allo la parité ...!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

recherche de contrat de joueurs pour étude inflation Empty
MessageSujet: Re: recherche de contrat de joueurs pour étude inflation   recherche de contrat de joueurs pour étude inflation EmptyJeu 29 Sep - 20:09

BiGauth a écrit:
Jvois pas pourquoi le monde chiale, on est habitué à 50M et les salaires aux RFAs sont les mêmes d'année après année! C'est juste les UFA's qui coutent très cher des fois, mais si tu veux pas être pogner proche du cap, bin offres pas en colon sur un...!

Dans la LNH les salaires augmentent pcq ca marche comme la vie en général (Le cout de la vie augmente et tout ...). Mais dans la LHMTL il n'y a pas d'affaire de meme et les RFAs sont constants côté salaire... donc pourquoi augmenter la masse? Pour que les teams boostés en haut de 50M puissent être encore plus boostés??? Allo la parité ...!

On parle ici d'un gars qui a jamais fais les séries de toute l'existence de la LHMTL et qui signe des gars comme Redden, Khabi la saison derniere a gros prix et qui les re-dump. Tu es en éternelle reconstruction et tu sur-paye tes joueurs des Flyers mon homme! (Giroux) C'est pour cette raison que tu parle de parité après tout?
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

recherche de contrat de joueurs pour étude inflation Empty
MessageSujet: Re: recherche de contrat de joueurs pour étude inflation   recherche de contrat de joueurs pour étude inflation EmptyVen 30 Sep - 12:54

Mario-Columbus a écrit:
BiGauth a écrit:
Jvois pas pourquoi le monde chiale, on est habitué à 50M et les salaires aux RFAs sont les mêmes d'année après année! C'est juste les UFA's qui coutent très cher des fois, mais si tu veux pas être pogner proche du cap, bin offres pas en colon sur un...!

Dans la LNH les salaires augmentent pcq ca marche comme la vie en général (Le cout de la vie augmente et tout ...). Mais dans la LHMTL il n'y a pas d'affaire de meme et les RFAs sont constants côté salaire... donc pourquoi augmenter la masse? Pour que les teams boostés en haut de 50M puissent être encore plus boostés??? Allo la parité ...!

On parle ici d'un gars qui a jamais fais les séries de toute l'existence de la LHMTL et qui signe des gars comme Redden, Khabi la saison derniere a gros prix et qui les re-dump. Tu es en éternelle reconstruction et tu sur-paye tes joueurs des Flyers mon homme! (Giroux) C'est pour cette raison que tu parle de parité après tout?

Euh ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

recherche de contrat de joueurs pour étude inflation Empty
MessageSujet: Re: recherche de contrat de joueurs pour étude inflation   recherche de contrat de joueurs pour étude inflation EmptyVen 30 Sep - 14:01

en passant j'ai signé staal a 79 overal vla 4 ans passé sans possibilité de rerate NHL a 4,5M 4 ans ( stainless a lepoque demandait 6,5M)!!!

aujourdui 4ans plus tard je le signe 4 ans à 4,8M 79 overall encore mais avec possibilité de rerate

on peut pas dire que sa la changé tant que sa dans se cas-ci!!

vla 3-4 ans on signait nos rfa plus cher qu'aujourdui c'est le cas...j'ai signer tanguay a 8,6M...bouillon avait signer a 78 ov 4,75M...dipietro 81ov 5,25M...gaborick 6,75M a 81overal...bergeron 78 overall 4M..hemsky 3,75M 78 overal...si vous en voulez dautre allez voir les saison 2008 et 2009...

Ce n'est que depuis les 2 dernieres anné qui a une une déflation dans les salaires... surtout avec les rerate NHL

La difference entre 2009 et aujourdui en majeur partie c'est qu'il y a beaucoup plus d'overall élevé que dans le passé

Moi je suis d'avis qugmenter legerement pourait etre de mise..mais pas trop...sinon sa va revenir au meme tout le monde va profiter de cette hausse si on augmente de beaucoup

si on veut augmenter pourquoi pas y aller de facon graduelle et on sajuste petit peu par petit peu...

et si on y va logiquement, le monde lan passé qui ont signé un contrat de 4 ans sous lancien bareme de salaire leur reste aujourdui 3 ans de contrat....donc leur tour a eux viendra aussi de signer des gros contrat...dans 3 ans tout les joueuers vont avoir été engloutti dans les nouveau standard,,,,donc faudrait sajuster sur 3 ans....exemple....cette anné 52M de masse lan prochaine 54M et la 3ieme 56M.....et ensuite on stagne....

mon avis

Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

recherche de contrat de joueurs pour étude inflation Empty
MessageSujet: Re: recherche de contrat de joueurs pour étude inflation   recherche de contrat de joueurs pour étude inflation EmptyVen 30 Sep - 14:26

BiGauth a écrit:
Mario-Columbus a écrit:
BiGauth a écrit:
Jvois pas pourquoi le monde chiale, on est habitué à 50M et les salaires aux RFAs sont les mêmes d'année après année! C'est juste les UFA's qui coutent très cher des fois, mais si tu veux pas être pogner proche du cap, bin offres pas en colon sur un...!

Dans la LNH les salaires augmentent pcq ca marche comme la vie en général (Le cout de la vie augmente et tout ...). Mais dans la LHMTL il n'y a pas d'affaire de meme et les RFAs sont constants côté salaire... donc pourquoi augmenter la masse? Pour que les teams boostés en haut de 50M puissent être encore plus boostés??? Allo la parité ...!

On parle ici d'un gars qui a jamais fais les séries de toute l'existence de la LHMTL et qui signe des gars comme Redden, Khabi la saison derniere a gros prix et qui les re-dump. Tu es en éternelle reconstruction et tu sur-paye tes joueurs des Flyers mon homme! (Giroux) C'est pour cette raison que tu parle de parité après tout?

Euh ... ???

study -> retourne dans tes livres mon jeune padawan. Désolé de t'avoir dit la vérité en pleine face. C'est grace a ton Motorola Atrix de Bell que j'ai pu faire ca drunken
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

recherche de contrat de joueurs pour étude inflation Empty
MessageSujet: Re: recherche de contrat de joueurs pour étude inflation   recherche de contrat de joueurs pour étude inflation EmptyVen 30 Sep - 14:56

je suis vrm en accord avec la proposition de poup qui semble etre logique pour les années a venir.
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

recherche de contrat de joueurs pour étude inflation Empty
MessageSujet: Re: recherche de contrat de joueurs pour étude inflation   recherche de contrat de joueurs pour étude inflation EmptyVen 30 Sep - 17:02

Voici les historiques que j'ai pu trouver dans mes fichiers.

il y a 3 ans :
DiPietro, 81ov, 25 ans signé 4 ans a 5,25M$
Miiko Koivu 77ov, 25 ans signe 2 ans 2,55m$
Hecht 80ov, 29 ans(a ce temps a chicago) signait 4 ans 4m$
Chris Neil 28 ans, 76ov signe 4 ans a 1,5m$
Dustin Byfuglien 75ov, 24 ans signe 3 ans a 1,975m$

Il y a 2 ans : (javais peu de resignatures)
Peter Sykora, 79ov signe 4 ans 4,15m$
Lucic 75ov 21 ans signe 4 ans 800 000$

L'an passé :
Mark Bell 79ov, 29 ans signe pour 2 ans a 2,6m$
Alexei Ponikarovski 29 ans, 78ov signe 2 ans a 2,5m$
Brandon Dubinsky 76ov, 24 ans signe 2 ans a 1,8m$
Louis Eriksson 79ov, 25 ans signe 4 ans 2,6m$

Si ca peut aider, tant mieux. Pour ma part, il est clair qu'il y a inflation. Je négocie toujours avec insistance afin d'obtenir mes joueur a leur prix juste. Notons qu'il y a 3 ans, les joueur de haut overall étaient encore moins nombreux, et ils signaient, chez moi, a prix décent malgré tout.
DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Contenu sponsorisé





recherche de contrat de joueurs pour étude inflation Empty
MessageSujet: Re: recherche de contrat de joueurs pour étude inflation   recherche de contrat de joueurs pour étude inflation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de contrat de joueurs pour étude inflation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signatures de joueurs sans contrat
» Offres aux Joueurs sans contrats (après les UFA)
» Offres à des joueurs sans contrat.
» Offre aux joueurs sans contrat!!
» Offres à des joueurs sans contrat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: