LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une bonne bagarre bien placé dans un match. Pour ou contre?

Aller en bas 
3 participants

Etes-vous pour ou contre les bagarres dans un match de hockey
Pour
Une bonne bagarre bien placé dans un match. Pour ou contre? Vote_lcap44%Une bonne bagarre bien placé dans un match. Pour ou contre? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Pour, je ne vois pourquoi il y aurait un autre réponse.
Une bonne bagarre bien placé dans un match. Pour ou contre? Vote_lcap44%Une bonne bagarre bien placé dans un match. Pour ou contre? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Contre
Une bonne bagarre bien placé dans un match. Pour ou contre? Vote_lcap11%Une bonne bagarre bien placé dans un match. Pour ou contre? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Une bonne bagarre bien placé dans un match. Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Une bonne bagarre bien placé dans un match. Pour ou contre?   Une bonne bagarre bien placé dans un match. Pour ou contre? EmptyDim 2 Oct - 21:23

Rapidement comme ca, j'aimerai avoir votre point de vue sur les bagarres dans la LNH qui sont "soit disant" en disparitions et très méprisé par notre grand "ami" Alain Crete.

Et vous, quelle est votre position? J'aimerai avoir aussi votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Une bonne bagarre bien placé dans un match. Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bagarre bien placé dans un match. Pour ou contre?   Une bonne bagarre bien placé dans un match. Pour ou contre? EmptyDim 2 Oct - 21:29

J'ai voté l'option 2.

Pour ma part il est évident que c'est un aspect du jeu comme un autre.
J'ai toujours favorisé le jeu robuste et nord américain.
Ce qu'il faut éliminer sont les cheap shot, pas le jeu robuste ni les bagarres.

RDS sont vraiment laids avec leur campagne de haine contre le jeu physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Une bonne bagarre bien placé dans un match. Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bagarre bien placé dans un match. Pour ou contre?   Une bonne bagarre bien placé dans un match. Pour ou contre? EmptyLun 3 Oct - 0:07

Je suis pour !

Rien de mieux qu'une bonne bataille ! tant que c'est pas salaud (Quand le gars est a terre du le lache)
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Une bonne bagarre bien placé dans un match. Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bagarre bien placé dans un match. Pour ou contre?   Une bonne bagarre bien placé dans un match. Pour ou contre? EmptyLun 3 Oct - 12:13

rioux160 a écrit:
Je suis pour !

Rien de mieux qu'une bonne bataille ! tant que c'est pas salaud (Quand le gars est a terre du le lache)

C'est pas mal ce que j'en pense aussi. Pas de besoin que ce soit stagé LNAH mais du moins que ce soit consentant dans les 2 sens et que le respect de l'autre soit de mise. Comme tu dis, dès que le gars est a terre, tu le lache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne bagarre bien placé dans un match. Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bagarre bien placé dans un match. Pour ou contre?   Une bonne bagarre bien placé dans un match. Pour ou contre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne bagarre bien placé dans un match. Pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Le Vestiaire-
Sauter vers: