| Carolina Herald - Special UFA | |
|
+4Poupass Dallas Stars BiGauth Carolina_Hurricane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Carolina_Hurricane Legende
Nombre de messages : 1199 Localisation : Saint-Jerome Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Carolina Herald - Special UFA Mer 5 Oct - 7:30 | |
| Ca va brasser ce samedi lors du dévoilement des UFA. Notre très sérieuse équipe journalistique (plus que la gang de perdus qu'on est habitué d'entendre AKA Michel Villeneuve....), a fait ces prévisions en vue des signatures UFA.... 1) Niclas Lidstrom: Montreal va le signer à 9 millions pour 1 an 2) Philly va se faire pincer et va perdre Marleau, Koivu et Kipper....trop de lièvres à courir en même temps 3) Shane Doan va se retrouver avec un contrat de 8 millions par an et plus.....2-3 équipes l'aurait dans leur ligne de mire 4) Pavel Datsyuk va signer pour 12millions pour 1 an en Caroline (nos sources seraient fiables!) 5) Jarome Iginla va retourner dans l'Ouest, les rumeurs l'envoit a Los Angeles qui a beaucoup de place sur sa masse. On parle d'environ 9 millions mais pour 4 ans dans son cas. 6) Winnipeg va faire un coup d'éclat à ses premiers UFA, Zdeno Chara serait la cible! 7) La Floride va signer 3 goalers encore cette année....question de tradition (La rumeur veut aussi qu'un autre DG aurait la même stratégie....) Tampa va regarder la parade passer et songerait à faire une offer sheet a Aleksander Suglobov question de justifier le salaire du DG....d'ailleurs...à quant la signature de Noodle? Bref...je ne dévoilerai tout mes punchs mais toutes mes sources sont fiables et scientifiquement vérifiés (autant que le journaliste qui se fait poursuivre par Jean Lapierre.... ) | |
|
| |
BiGauth Legende
Nombre de messages : 794 Age : 33 Localisation : Asbestos Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Carolina Herald - Special UFA Mer 5 Oct - 9:55 | |
| T'as pas offert 12M$ à Datsyuk pour vrai? | |
|
| |
Dallas Stars Legende
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : San Remy Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Carolina Herald - Special UFA Mer 5 Oct - 11:41 | |
| Du coté des journaliste de l'ouest, les rumeurs dirait plus Datsyuk 15millions les autres rumeurs serait les suivantes: - Alex Tanguay pourrait faire ces valises et aller se joindre à l'un de ses ancien riveau!!! - Phoenix perderait giguere pour une somme dans les 7 zéro! et ce retrouverait avec aucun gardien pour la prochaine saison! Varlamov a 71 ov risque d'être l'homme de la situation! - Marco Sturm à dallas? un autre ancien Requin viendra t il ce joindre au Stars!? - Detroit (l'équipe qui à donner la lune pour des droits) ne signerait que Hamrlik Si d'autre rumeurs parvienne a nos oreilles on viendra vous en faire part! | |
|
| |
Poupass Legende
Nombre de messages : 717 Localisation : St-rémi Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Carolina Herald - Special UFA Mer 5 Oct - 13:36 | |
| ignila a los angeles???cest tu dallas qui es allé dire des connerie pour que le monde pense que j'offre pas sur tangauy fak tout le monde vont seseyer dessus? attend que sa soit ton tour!!!
Il serait effectivement possible que tanguay change dadresse par contre!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1199 Localisation : Saint-Jerome Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Carolina Herald - Special UFA Mer 5 Oct - 13:42 | |
| Mahaha!!! Honnetement....tout ce que j'ai ecrit est juste du vent... Je voulais juste faire reagir car d'habitude ca jase plus UFA sur le forum!!!! J'ai juste regarder ta masse salariale et je me suis dit qu'Iggy serait un pas pire fit!!!! On dirait que j'ai scrapper les plans de certains DG | |
|
| |
The_one Legende
| Sujet: Re: Carolina Herald - Special UFA Mer 5 Oct - 14:32 | |
| juste vous mettre au parfum pas de goalie cette anner mais...
datsiuk 12m tanguay 12m
comme je l'ai deja dis jai une surprise comme 3e offre si jamais je n'ai pas mon 1er choix.
vrm hate de voir qu'est ca va donner cette anner. Le demenagement est faite alors je serai present sans faute.
Si je signe personne, ben jai plus de 10m de lousse pour ceux qui vont vouloir diminuer leur masse. | |
|
| |
Poupass Legende
Nombre de messages : 717 Localisation : St-rémi Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Carolina Herald - Special UFA Mer 5 Oct - 15:57 | |
| c'est sur quavec seulement 14 joueuers dans lalignement c'est plus facile davoir ton 10 milion de lousse | |
|
| |
The_one Legende
| Sujet: Re: Carolina Herald - Special UFA Mer 5 Oct - 16:24 | |
| a vrai dire meme skill qui peut joueur farm il a seulement 23ans lol. je suis a 34m, jai en realiter pres de 23m pour mes offres mais je veux pas etre pris. jai 3gars 350k qui forme ma derniere ligne et mes 2 autres def coute 1.5m pour les 2. mais, je peut facilement suporter 1 gars de 12m avec le jc 9. Ainsi qu'un autre joueur il manque seulement 2gars dans mon line-up. tu pensais vrm signer tanguay?? si oui, ben au moin tu sais a quoi t'attendre | |
|
| |
Dallas Stars Legende
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : San Remy Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Carolina Herald - Special UFA Mer 5 Oct - 19:20 | |
| Poup un 84 ov qui tombe Ufa lol! Fallais tu t'attende à le perdre ou à le payer les yeux de la tête! Voila la raison pourquoi nous n'allons plus chercher les droits de des joueurs pour les UFA! Sur ce Bonne saison poup dans ma division sans tanguay | |
|
| |
Dallas Stars Legende
| Sujet: Re: Carolina Herald - Special UFA Mer 5 Oct - 19:30 | |
| Je me demandes vraiment de quelle façon tu va avoir boucher ce trou à l'aille gauche! Ryan Smith a 5m?! Rene Bourque a 5m?! ou peut-être que tu as profités du rachat de contrat de Sykora pour lui offrir un contrat de 4millions (77ov) Sinon tu iras chercher connoly a detroit (4,8m) À oui, j'allais oublier profite des jours jusqu'à samedi pour te trouver une nouvelle image à mettre comme signature dans le forum AHHAHAHAH | |
|
| |
BiGauth Legende
Nombre de messages : 794 Age : 33 Localisation : Asbestos Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Carolina Herald - Special UFA Mer 5 Oct - 19:57 | |
| Connolly INTOUCHABLE !!!! Bin non Poup tu viendras me voir!!! | |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Carolina Herald - Special UFA Mer 5 Oct - 20:25 | |
| Criss les boys, vous m'avez oublier? Je me rappel d'avoir shifté Floride et LongIsland sur une coupe de gros noms lors des dernieres année genre par 200K et 100k | |
|
| |
BiGauth Legende
| Sujet: Re: Carolina Herald - Special UFA Mer 5 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Carolina Herald - Special UFA Mer 5 Oct - 20:52 | |
| i guess they do care now! pourquoi tu pense qui offre moins que j'ai offert sur les joueurs qu'ils ont mentionner! | |
|
| |
Dallas Stars Legende
| Sujet: Re: Carolina Herald - Special UFA Mer 5 Oct - 20:58 | |
| Je me demande vraiment si quelqu'un va battre la belle offre que j'avais fait a Sakic dans le temps | |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Carolina Herald - Special UFA Mer 5 Oct - 21:04 | |
| dure a battre jim! 12m deja? | |
|
| |
The_one Legende
| Sujet: Re: Carolina Herald - Special UFA Mer 5 Oct - 21:29 | |
| non 15.1 pis le pire, cest que jai ete le chercher | |
|
| |
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Carolina Herald - Special UFA Jeu 6 Oct - 6:42 | |
| Hahahaha ! Bravo a a la Caroline d'avoir foutu la merde avec ec post ridicule ! LE plus ridicule ces que la Floride est serieuse ! Calisse que j'ai hate a Samedi les filles ! Primus | |
|
| |
| Sujet: Re: Carolina Herald - Special UFA Jeu 6 Oct - 6:59 | |
| Avouez qu'asteur on ne sait plus vraiment les intentions des DG....come on ....si la Floride a vraiment offert 12 millions à 2 joueurs, je souhaite qu'il les pogne....ca va être drole durant la saison et j'aurai de la compagnie dans la cave! | |
|
| |
Stainless ( Chicago ) Admin
Nombre de messages : 1776 Age : 45 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Carolina Herald - Special UFA Jeu 6 Oct - 8:54 | |
| Le pire la dedans, c'est que venant du gars qui a signe 3 goalers, ca se pourrait ! De mon cote, comme toujours, je prevoir perdre tout mes gars, et me faire outbidder sur toutes mes offres pour finir avec 2 ou 3 jambons de 4ieme ligne ! Un classique a Chicago ! | |
|
| |
The_one Legende
| Sujet: Re: Carolina Herald - Special UFA Jeu 6 Oct - 11:08 | |
| juste dememe je signe pas les 2 lol pis avec le jc ca fait 9m. fack je pense pas que cest si pire que ca. | |
|
| |
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Carolina Herald - Special UFA Jeu 6 Oct - 14:18 | |
| Est-tu bien sure d'avoir mit une condition de signatures ! J'ai les offres UFa devant moi et ............... la reponse samedi ! Primus | |
|
| |
| Sujet: Re: Carolina Herald - Special UFA Jeu 6 Oct - 16:44 | |
| Ce qui est drole, c'est que c'est moi qui fait le con avec ca...mais j'ai oublie de mettre condition....je risque de me retrouver avec 3 UFA a la meme position!!! Bravo champion! | |
|
| |
The_one Legende
| |
| |
Dallas Stars Legende
| Sujet: Re: Carolina Herald - Special UFA Jeu 6 Oct - 17:56 | |
| Good Job Luc!! Tu va peut-être remporter le trophée ''Simon Preville'' de cette année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carolina Herald - Special UFA | |
| |
|
| |
| Carolina Herald - Special UFA | |
|