LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Démission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Démission Empty
MessageSujet: Démission   Démission EmptyDim 9 Oct - 15:07

Ça fait plusieurs jours que je pense à quitter cette ligue et c'est cette après-midi que je le fais.

Je crois qu'après huit saisons, cette ligue n'est en rien paritaire. Vous n'avez qu'à regarder le Lightning, qui ont une équipe beaucoup plus solide que la moyenne et qui a drafté je ne sais combien de machines au repêchage. Au fond, j'ai juste bouché un trou parce qu'il n'y avait aucune chance que je puisse surpasser des équipes dans le genre ni dans un avenir proche, ni dans un avenir lointain.

De plus, les équipes sont pas mal toutes formées depuis un moment et ça devient plus difficile de bouger quoi que ce soit donc pour moi qui voulait changer la face de mon équipe au complet, c'était pas trop encourageant.

Un énorme merci(et désolé en même temps) à Simon-Pierre à Montréal qui m'a aidé comme nul autre et qui a passé beaucoup de temps sur mon cas ainsi qu'à Poupass et Jim.

Bonne continuation et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyDim 9 Oct - 16:03

lol ! J'aimerais juste te dire quelque choses, Jim de Dallas est parti avec une equipe que tu peux meme pas imajiner comment elle etait decrisser ! Pire que les deux equipes que nous avons dissoute !

Deuxiement, je me rapel pas avoir recu une offre de ta part, moi qui a du talent / salaire a domper....

Autres choses, ton equipe est riche et a remporter la coupe Stanley tres recemment ! A dois pas etre si mauvaise !

Donc tu peux tout laisser tomber pour les motif que tu as evoquer mais serieusement, je crois qu'avec deux ou trois bon move et un peu de determination, tu pourrais etre surpris du resultat !

En esperant que tu revois ta decision !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyDim 9 Oct - 17:27

Pis jvoudrais dire une autre chose... j'ai une bien meilleur equipe que Tampa !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyDim 9 Oct - 17:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyDim 9 Oct - 19:37

J'aime ça moi les démission comme ça!!!!

J'ai un club de bouette depuis 3 ans minimum....je reconstruis tranquillement pas vite...

Mais bordel!!! Je t'avais fait une offre il y a environ 1 mois...sans réponse!

En tk....c'est plate qu'un autre DG parte si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyDim 9 Oct - 19:52

Je suis convaincu qu'il y a une corrélation directe entre le fait que tu peux pas mettre Brodeur joueur de concession (by the way, tu avais l'air très heureux de tes signatures environ 30minutes avant...just sayin') et le fait que tu démissionnes.

Parce que l'excuse de base est fausse

Caroline remonte tranquillement
Toronto est partie d'un club dissoute à une meilleure équipe

Et chaque année, des abérations arrivent et des clubs moins bien nantis font les séries

Je te souhaite de ne pas abandonner comme ca dans ta vie de tous les jours, parce que tu avanceras pas beaucoup

En passant, je confirme avec les autres... je savais même pas qu'Anaheim avait une équipe. On viendra pas nécessairement te cherche, c'était à toi d'être pro-actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: