LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Je cherche je cherche mais toujours sans trouver!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je cherche je cherche mais toujours sans trouver! Empty
MessageSujet: Je cherche je cherche mais toujours sans trouver!   Je cherche je cherche mais toujours sans trouver! EmptyJeu 28 Sep - 12:51

Toronto cherche toujours un LW de dispo a quelque part dans la ligue! Un besoin en LW soit passeur ou scoreur est essentiel pour renforcir notre attaque. Je lance quelque suggestion de disponibilités et d'incitatifs d'échange:

- Nedved C
-Ozolinsh D
-Zhitnik D

quelque recrues de possibles probablement tout dépoendant la formule de l'échange, des choix de drafts restant (oublié le first je l'ai pu), pis bien sûr des incitatifs financiers $$$.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Je cherche je cherche mais toujours sans trouver! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche je cherche mais toujours sans trouver!   Je cherche je cherche mais toujours sans trouver! EmptyJeu 28 Sep - 13:02

Tu pourras pas dire que je ne t'ai pas offert Éric "Commotion" Dazé Laughing
Bonne chance dans tes recherches, sinon reconstruit toi un draft. C'est pratiquement la meilleur chose a faire dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Je cherche je cherche mais toujours sans trouver! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche je cherche mais toujours sans trouver!   Je cherche je cherche mais toujours sans trouver! EmptyVen 29 Sep - 0:45

Primus TAMPA


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Je cherche je cherche mais toujours sans trouver! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche je cherche mais toujours sans trouver!   Je cherche je cherche mais toujours sans trouver! EmptyVen 29 Sep - 0:47

Je crois plutot que le meilleur chose a faire dans son cas, serait d'envisager le suicide. Il veut relancer sont ''attaque'' .... avec un lw, batard, c'est 2 trio au complet qui lui manques......

Par ailleurs, les Bolts se sont departis du jeune Staal, il l'ont envoyer a L.A ou, parait t'il, aurait la chance de jouer des cette annee avec les pro. Bien sure , les Bolts mettent la main sure le jeune Gleason et le tout premier choix de L.A ..... une autre chance pour le '' premier ''premier choix.... cheers




Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Je cherche je cherche mais toujours sans trouver! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche je cherche mais toujours sans trouver!   Je cherche je cherche mais toujours sans trouver! EmptyVen 29 Sep - 2:17

ayoye, un vrai running gag, y'a des limites a poussé sa luck, la t'es merdeux d'obtenir de gros cadeaux de 2 petites équipes qui cherche a se rebatir... finalement il te manque plus que mon 1er choix un coup parti... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche je cherche mais toujours sans trouver! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche je cherche mais toujours sans trouver!   Je cherche je cherche mais toujours sans trouver! EmptyVen 29 Sep - 10:28

C'est drôle de voir comment Colombus s'exclut des équipes en difficulté. J'ai aucune misère à affirmer que tu as toute une relève!!! (sérieusement)....mais pour cette année....pas sûr que les choses vont rouler dans le beurre pour toi!

Tout ca pour dire que le classement, selon moi, pour les 8 dernières des équipes de l'association EST risque d'être assez serré
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Je cherche je cherche mais toujours sans trouver! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche je cherche mais toujours sans trouver!   Je cherche je cherche mais toujours sans trouver! EmptyVen 29 Sep - 10:39

Je ne suis pas du tout stressé a voir aller Dallas, LA, Minessota, Anaheim et probablement EDM. Je me dis que c'est des équipes "faciles a battre" étant donné qu'il y ai plein de broche a foin. Épargnez moi avec Mariusz, il a su montré tout son talent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche je cherche mais toujours sans trouver! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche je cherche mais toujours sans trouver!   Je cherche je cherche mais toujours sans trouver! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche je cherche mais toujours sans trouver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sharks: Toujours plus bons, Toujours plus FORTS!!!
» Je gagne quoi si je l'ai trouver ?
» Les reglement sont toujours pas updater !!!
» Un fan depuis toujours !
» Les Sabres toujours invaincus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: