LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le cas BiGauth !

Aller en bas 
+7
Carolina_Hurricane
Poupass
JP DG Sens
The_one
BiGauth
Mario-Columbus
Stainless ( Chicago )
11 participants

Comment qualifieriez-vous BiGauth en tant que DG ?
Atroce
Le cas BiGauth ! Vote_lcap22%Le cas BiGauth ! Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Mauvais
Le cas BiGauth ! Vote_lcap28%Le cas BiGauth ! Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Correct
Le cas BiGauth ! Vote_lcap33%Le cas BiGauth ! Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Bon
Le cas BiGauth ! Vote_lcap11%Le cas BiGauth ! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Excellent
Le cas BiGauth ! Vote_lcap6%Le cas BiGauth ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Le cas BiGauth ! Empty
MessageSujet: Le cas BiGauth !   Le cas BiGauth ! EmptyJeu 13 Oct - 11:00

Petite note au Dg BiGauth de Detroit. Cette analyse est le fruit de MA vision des choses, et n'est en aucun cas celle de l'administration de la ligue. C'est donc a prendre avec un grain de sel, et non personellement. Merci de bien faire la distinction entre une attaque personelle, et une analyse de mouvements de personnel virtuel.

Chers DGs, comme certains d'entre vous le savez peut-etre, moi et Primus ( DG de Tampa Bay ) avons decides de nous remettre un peu le nez dans l'administration de la LHMTL. Ce qui m'amene aujourd'hui a illustrer un point qui me parrait important.

Bien sur le but premier de participer a cette ligue est de s'amuser, et pour certains d'entre vous, cela passe par un taux de realisme le plus eleve possible, et en ayant le plus d'aspects possibles qui s'apparentent a la NHL.

C'est donc dans cette optique que je vais tenter de relater ceertains faits qui selon moi, sont tres loin de s'apparenter a ce qu'un DG de la NHL ferait pour administrer son equipe.

Nous allons donc nous pencher aujourd'hui sur le dossier de BiGauth ( DG Detroit ) qui selon moi, devrait prendre le temps de reflechir suite a ce post et se demander si ses transactions sont aussi bonnes qu'il le pense.

Voici donc les 9 derniers mouvements de personnels effectues lors du dernier mois par ce dernier :


TO DALLAS :
C Matt Stajan 77ov 26ans 2 750 000$ 3ans
D Matt Walker 77ov 30ans 1M$ 3ans

TO DETROIT
Zack Kassian (Prospect)
Thomas Vincour (Prospect)
DAL 2 2015
__________________________

TO WINNIPEG
D Randy Jones 74ov 29ans 750k 2ans
D Tim Gleason 73ov 27ans 1,2M 2ans
DET 2 2013

TO DETROIT
C Matt Stajan 77ov 26ans 2,75M 3ans
___________________________

TO PITTSBURGH
RW Marek Svatos 80ov 28ans 4.6M 1an

TO DETROIT
D Roman Hamrlik 80ov 36ans (UFA)
LW Ray Withney 78ov 38ans (UFA)
PIT 3 2013
5M$ Current Funds
______________________________

To Chicago :
Mikkel Boedker -- W / 21ans / 75ov -- ( 4ans / 1.2M$ )
Tyler Bozak -- C / 25ans / 75ov -- ( 1an / 750K )
Kyle Okposo -- Lw / 23ans / 73ov -- ( 1an / 1M$ )

To Detroit :
Choix de Ronde : PHI4 ( 2013 ) *** Nul autre que le retour de Jaromir Jagr ***
Choix de Ronde : TB4 ( 2013 )
Prospect : Viktor Stalberg
Current Funds : 10M$
Marek Svatos -- RW / 28ans / 80ov -- ( 1an / 4.6M$ )
_______________________________

TO WINNIPEG
C Mikhail Grabovski 78ov 26ans 3.5M 3ans

TO DETROIT
C Pavel Datsyuk 85ov 32ans (UFA)
D Chris Phillips 78ov 32ans 2 695 000$ 1an
1M CF
________________________________

TO DALLAS
LW/RW Alexei Ponikarovski 76ov 30ans 2 500 000$ 1an
PIT 1 2013
Ryan White (Prospect)
Zack Kassian (Prospect)

TO DETROIT
C/LW Tim Connolly 79ov 29ans 4 792 000$ 3ans
1,5M CF
________________________________

TO DALLAS
LW Bobby Ryan 79ov 23ans 1 750 000$ 1an
CAR 1 2013

TO DETROIT
LW James Van Riemsdyk 76ov 22ans 750 000$ 1an
C/LW/RW T.J Oshie 77ov 23ans 1M$ 1an
C/LW Colin Wilson 72ov 22ans 500k$ 1an
_________________________________

TO COLORADO
PHO 1 2013
Jesse Blacker (Prospect)

TO DETROIT
Lubomir Visnovsky 82ov 34ans (UFA)
1M CF
________________________________

TO CAROLINA
C/LW/RW Mike Comrie 78ov 29ans 2.5M 2ans
LW/RW Niklas Bergfors 74ov 22ans 1M 1an
1M CF

TO DETROIT
C Tyler Bozak 75ov 24ans 750K 1an
DET 2nd pick 2013 (This year)

En y jetant un coup d'oeil, vous y verrez certains bons coups, et d'autres plus douteux. Regardons de plus pres, ce qui est entre et sorti lors de ces 9 dernieres transactions :

In / Out : ( A ete chercher pour ensuite le reechanger, ou l'a echange pour aller le rechercher )

Marek Svatos -- RW / 28ans / 80ov -- ( 1an / 4.6M$ ) * out *
Tyler Bozak -- C / 25ans / 75ov -- ( 1an / 750K ) * out *
Matt Stajan -- C / 26ans / 77ov -- ( 3ans / 2,75M$ ) * out *
Prospect : Zack Kassian * in *
Choix de Ronde : DET2 ( 2013 ) * out *

In : ( Ce qui lui reste de tout ca )

Chris Phillips -- D / 32ans / 78ov -- ( 1an / 2 695M$ )
James Van Riemsdyk -- LW / 22ans / 76ov -- ( 1an / 750K )
T.J Oshie -- C/W / 23ans / 77ov -- 1an / 1M$ )
Colin Wilson -- C/LW / 22ans / 72ov -- ( 1an / 500K$ )
Tim Connolly -- C/LW / 29ans / 79ov -- ( 3ans / 4 792M$ )

Droits sur UFA : Pavel Datsyuk C / 32ans / 85ov -- (UFA) *** Signe @ 10.1M$ / 4ans ***
Droits sur UFA : Lubomir Visnovsky D / 34ans / 82ov -- (UFA) *** Signe @ 5.8M$ / 1an ***
Droits sur UFA : Roman Hamrlik D / 36ans / 80ov -- (UFA) *** Signe @ 4.0M$ / 2ans ***
Droits sur UFA : Ray Withney LW / 38ans / 78ov -- (UFA)

Prospect : Viktor Stalberg
Prospect : Thomas Vincour

Choix de Ronde : DAL2 ( 2015 )
Choix de Ronde : PIT3 ( 2013 )
Choix de Ronde : TB4 ( 2013 )
Choix de Ronde : PHI4 ( 2013 ) *** Nul autre que le retour de Jaromir Jagr ***

Current Funds : 10M$
Current Funds : 1M$
Current Funds : 1.5M$
Current Funds : 1M$
Current Funds : 5M$

Out : ( Ce qu'il a donne pour arriver ou il est presentement )

Mike Comrie -- C/W / 29ans / 78ov -- ( 2ans / 2.5M$ )
Niklas Bergfors -- W / 22ans / 74ov -- ( 1an / 1M$ )
Bobby Ryan -- LW / 23ans / 79ov -- ( 1an / 1.75M$ )
Alexei Ponikarovski -- W / 30ans / 76ov -- ( 1an / 2.5M$ )
Mikhail Grabovski -- C / 26ans / 78ov -- ( 3ans / 3.5M$ )
Mikkel Boedker -- W / 21ans / 75ov -- ( 4ans / 1.2M$ )
Kyle Okposo -- LW / 23ans / 73ov -- ( 1an / 1M$ )
Randy Jones -- D / 29ans / 74ov -- ( 2ans / 750K )
Tim Gleason -- D / 27ans / 73ov -- ( 2ans / 1.2M$ )
Matt Walker -- D / 30ans / 77ov -- ( 3ans / 1M$ )

Prospect : Ryan White
Prospect : Jesse Blacker

Choix de Ronde : CAR1 ( 2013 )
Choix de Ronde : PIT1 ( 2013 )
Choix de Ronde : PHO1 ( 2013 )

Current Funds : 1M$

Personellement, je crois qu'il a joue avec le feu en ce qui a trait aux UFAs, pour finir avec des gars plus fort, mais aux salaires demesures. Ce qui le force a faire des pieds et des mains pour fitter sous le cap, et liquider le peu de profondeur qui lui restait.

Je vous laisse faire votre propre analyse de tout ca, en vous laissant sur les approbations de trade, qui dans certains cas vous le constaterez, ne font aucun sens quand on a le portrait global. Un jour c'est un bon gars pour le club, le lendemain, il etait de trop. Ma conclusion c'est que le DG BiGauth est un DG Girouette ( On le savait tous deja, mais je tente de le demontrer officiellement ) et que ce genre de DG bien, que necessaire dans une ligue de hockey simulee, peut nuire au realisme de celle-ci et a long terme mener a la dissolution d'une formation, ce qui est a eviter le plus possible.

DAL / DET ( Stajan + Walker VS Prospects ) :

BiGauth : On règle défénitivement notre problème de masse en échangeant Stajan (qu'on avait été chercher en cas que ça vire mal aux UFAs). Matt Walker la poubelle bin on la donne. On recoit Zack Kassian que nous aviont échanger à Dallas récement. C'est un jeune qu'on aime bien! On recoit Vincour qui devrait p-e finir par jouer 5 minutes dans une game de NHL. lol. Pis DAL 2 2015 bin ... on verra! lol

Les echanges aller/retour ne sont jamais bien vus, et de denigrer ce qu'il recoit en retour du centre qu'il qualifiait lui meme lors de son acquisition de :''bon 3e centre qui n'est pas trop vieux et qui a un salaire pas trop pire malgré tout. '' dites-moi ce que vous en pensez, mais moi ca me parrait illogique.

Jim : On va se chercher un 3eme centre pour tenter davoir 3 ligne offensive! ( STAJAN ) Il gagne un très gros salaire mais bon on en avait de besoin, car on sen allais better 3,5m sur big bert au UFA! DONC Stajan revient kan meme moins cher et Walker la poubelle sera notre goon qui protegera le petit cam fowler!

WPG / DET ( Stajan VS Jones + Gleason ) :

BiGauth : On va se chercher un bon 3e centre qui n'est pas trop vieux et qui a un salaire pas trop pire malgré tout ( STAJAN ) . On donne 2 deffs farms ( JONES + GLEASON ) et le 34e pick OV ( DET2 2013 ).

Jim : De la merde vs dautres merde! je pense que le meilleur élément dans le trade cest Det 2 qui sera presque un 1st pick ( Stajan VS Gleason + Jones )

A noter ici Jim qui qualifie Stajan de ''merde'' mais qui va le chercher quelques jour plus tard. Assez drole quand on y pense !

PIT / DET ( Svatos VS UFA + CF ) :

BiGauth : Accepté à Detroit. On laisse partir Svatos qui nous libere un peu d'espace pour nos UFA's. On en ramasse 2 içi puisqu'ils devraient nous couté moins cher que ceux qu'on a déjà ( Hamrlik + Whitney ) . Finalement, le 5M nous aidera financièrement!

Jim : Trade accepter.... ca sa sappel payer cher pour des droits!! mais cest un trade entre 2 vieux dg... il doive savoir ce quil font!!

Hamrlik a fini a 4M$, soit 600K moins cher que Svatos qui soit dit en passant a le meme overall que Hamrlik, mais est RFA. Mais ce n'est pas l'important selon moi dans cette transaction ... c'est ce que Jim enonce dans son approbation. De toute evidence, il est lui meme surpris par ce mouvement de personnel et l'accepte par defaut car ce sont 2 vieux DGs, eh bien selon moi, il devrait tout de meme y avoir des exceptions. Ancien DG ou pas, quand une transaction, n'a pas de sens, ou comme dans le cas present une succession de transactions obscures surviens, quelqu'un devrait y jeter un oeil plus severe et refuse s'il y a lieuet ce peu importe l'anciennetee du DG.

CHI / DET ( Svatos + Jagr + CF VS Boedker + Bozak + Okposo ) :

BiGauth : On prend un risque en laissant partir trois bons jeunes, mais nous recevons de la qualité! Jaromir Jagr devrait être un joueur d'impact, et même s'il ne l'est pas cette année, il pourra l'être avec un rerate NHL lui qui aura un contrat de 3ans au salaire minimum! Tb4 nous permettre d'aller chercher un mid-prospect. Viktor Stalberg est un jeune qui a un beau potentiel dans la LNH, même s'il a beaucoup de bons joueurs devant lui! Svatos est un bon joueur de 2e trio, son salaire nous fait un peu mal, mais nous croyons être en mesure de nous arranger côté masse salariale pour pouvoir signer nos gros joueurs. Pour ce qui est du 10M$, ça fait un très grand bien et ça nous permettra d'offrir 20M de plus aux UFAs !!


Il a fini par le reechanger 1 semaine plus tard contre des droits UFA ... allez comprendre de quoi la dedans.

WPG / DET ( Datsyuk VS Grabovski ) :


BiGauth : Avec ce que nous donnons pour Datsyuk ( Grabovski ) , nous allons tout faire pour le garder à Detroit. Avec notre deff poreuse, Chris Phillips viendra la solidifier un peu!

DAL / DET ( Connolly VS Ponikarovski + Prospects ) :

BiGauth : On va se chercher un bon joueur de 2e trio qui est overpaid,( Connolly ) mais on donne Ponikarovski pour s'en débarasser qui est encore plus overpaid. lol On donne beaucoup de futur encore, mais on s'assure d'un bon joueur de 2e trio pour 3 ans encore! Et on augmente nos Current Funds en vu des UFAs!


Il tente de sauver du salaire, mais va se chercher un joueur plus cher paye que personne veut a cause de son contrat.

DAL / DET ( Ryan VS Van Riemsdyk + Oshie + Wilson ) :


BiGauth : Bon bon bon ... comme dlhabitude quand je me promet de garder un joueur je le trade pareil. En plus ... au DG que JE HAIS le plus au monde! lolll Bon ... Ryan mon supposé indispo que jadorais tant s'en va avec le pick no. 9 overall cette année. Je recois Colin Wilson qui équivaut environ le pick puisqu'il a été drafté 7e ov il y a une couple d'année. Il a eu une belle saison avec les Preds et le meilleur reste à venir! JVR est un joueur que j'adore (jpense tout le monde le sait) et je crois vraiment qu'il va éclore cette année en évoluant avec Giroux (NHL). Pour ce qui est de Oshie, c'est un autre excellent jeune 2-way player que nous aimons également beaucoup! Voilà!

Quand un joueur n'est pas dispo ... que'est-ce qu'on fait ... on l'echange bien sur ! Ainsi va la grosse logique a Detroit !

COL / DET ( Visnovski VS 1rst pick + Prospect ) :

BiGauth : On a besoin de deffs et nous allons tout faire pour le retenir! ( Visnovski )

CAR / DET ( Comrie + Bergfors VS Bozak + 2nd Pick ) :

BiGauth : Bergfors a bien commencer sa carrière au NJ dans la LNH, mais depuis un bout on se demande s'il sera le joueur dont on s'attendait. De son côté, on croit que Bozak mettera sa mauvaise saison derrière lui et reviendra dominant avec les Leafs cette année. Comrie est un bon joueur de 2-3e trio à un salaire respectale ( 2.5M$ / 78ov ) , mais nous le perdons peut-être dans 2 ans et le salaire qu'on sauve maintenant pourrait nos aider pour de prochaines signatures. On récupère notre choix de 2e ronde et on donne un petit million du Current Funds!

Comrie, Connolly , Stajan, Grabovski, Ryan , Svatos ... Ca vous sonne une cloche ? Eh bien, le seul qui reste dans la formation actuellement, est le plus vieux, et le plus cher paye ... tout ca pour supposement, faire de la place aux UFAs ... qui pour l'attaque s'est avere etre Datsyuk a 10.1M$ ! BiGauth possede-t-il une meilleure formation qu'avant les UFAs ? Ou meme qu'a la fin de la saison derniere ?

Merci d'avoir porte une attention a ce post qui va servir de document de reference aux nouveaux DGs quand on va vouloir leur expliquer quoi NE PAS faire lors de transactions !
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Le cas BiGauth ! Empty
MessageSujet: Re: Le cas BiGauth !   Le cas BiGauth ! EmptyJeu 13 Oct - 11:22

Simplement bon article Stainless!

Je qualifierai BiGauth de gambler, autant dans la LHMTL qu'en vrai! N'empêche que j'ai réellement hate de le voir faire les séries et de passer aux actes plutôt qu'à la parole. En passant, il ne faut pas oublier qu'il a aussi annoncer des (rénovations de son stade avec un coup total de 8.75M) ... Je le considère tout de même bon malgré ses échanges a ma foie douteux mais encore la, il trouve toujours le moyen de sortir un lapin de son chapeau.

ps: Gauthier, tu devrais consulter ce site. http://misesurtoi.ca/fr/
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Le cas BiGauth ! Empty
MessageSujet: Re: Le cas BiGauth !   Le cas BiGauth ! EmptyJeu 13 Oct - 12:44

Bon article, mais tu y vas un peu fort je crois. Et pour la question de si j'ai un meilleur team qu'avant avec ces transactions ... il n'y a pas de doute! OUI!

Le cas Svatos: Tu me l'a donné dans un trade, mais on s'entend que c'est un joueur que personne ne veut, ou presque...! Il a 80ov oui ... mais un 80ov assez laid! J'ai été chercher Hamrlick, qui a un 80ov beau, et qui m'est beaucoup plus utile à la D que Svatos à l'attaque! Et comme tu l'as dit, il me coûte moins cher. Donc en 1 vs 1 pour moi c'est déjà un bon trade. En plus, j'ai eu 5M$ qui est bien, un pick, puis Ray Withney que j'aurais eu à très petit prix si je n'aurais pas signer tous mes plus gros joueurs...! Donc une belle police d'assurance dans ce cas là.

Le cas Stajan: Quand j'ai été le chercher, c'était encore comme police d'assurance en cas que ça tourne mal aux UFA's. Ça ne coutait rien (2 poubelles du farm en bas de 74ov à 1M qui aurait été 4-5e deff dans le FARM...). Étant content de mes UFA's, je pouvais m'en débarasser et j'ai reçu beaucoup plus que ce que j'ai donnée pour...! Kassian, Vincour, 2nd pick > Gleason, Jones, 2nd pick ...! En signant tous mes UFA's de qualités, c'est normal que ma masse ait montée et que je me devais de bouger un peu...

Le cas Grabovski: Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais ce trade là est carrément un vol! Grabovski vs TOP 3 attaquant de la LHMTL (Datsyuk) + Deff de 77DF 78OV (Phillips) + CF ... Pas trop dur voir qui est sorti gagnant de ca.

Le cas Bobby Ryan: Tu dis que quand un joueur est indispo on ne peut pas le tradé. Quand je disais qu'il n'était pas dispo, c'est que jamais je n'aurais penser recevoir une aussi bonne offre. Surtout pas de Dallas. lol! JVR que vous l'aimez ou pas sera un joueur élite dans la LNH dans un avenir très rapproché. Oshie est un all-around player qui frappe tout ce qui bouge. Colin Wilson sera aussi un grand joueur dans la NHL. Oui Ryan est excellent, mais ce que je reçois l'est encore plus je crois.

Le cas Connolly: Oui Connolly coute cher, mais il a des belles cotes équilibrées, il est signé 3ans, il joue tous les positions, c'est parfait pour moi comme gars de 2e trio. Le prix que j'ai payé est très raisonable. Ponikarovski (lol... joueur qui sera racheté) + PIT 1 (très très loin) + White (Grinder de 4e line) + Kassian (que j'ai été rechercher). En plus j'ai reçu 1.5M. Je crois que c'est une très bonne acquisition.

Le cas Jagr: Boedker, Okposo, Bozak. Oui 3 bons jeunes.... sans plus! Boedker et Bozak se cherchent bcp dans la LNH. Okposo a plus de potentiel, mais on se demande encore quand il débloquera. Je reçois Jagr, qui après un rerate (pcq il sera créé à 77ov max selon ce que j'ai appris) sera un joueur de qualité pendant 2 années à très petit prix. (sera signé 3ans 1.5M) Svatos, que je ne voulais pas plus que ça, m'a permi de le réchanger et d'améliorer un position que j'avais besoin. Stalberg est tant qu'à moi en avance sur Boedker et Bozak dans la LNH. TB 4 qui me donne un jeune deff. Finalement, 10M$ qui m'a augmenté mes finances considérablement. Ca m'a permi de pouvoir obtenir les joueurs dont je voulais aux UFA's.

Le cas Visnovsky: Une vraie joke ... un top 5 deff LHMTL vs un prospect pas important + le 28e pick overall ... Jpense pas m'être fait trop crossé là-dessus. lol

Finalement, voici les lineups:

AVANT:

Ryan 79 - Giroux 79 - Comrie 78
Perezhogin 79 - Grabovski 78 - Hemsky 79
Ponikarovski 76 - Shannon 75 - Boedker 75
Oksposo 72 - Brodziak 75 - Sutherby 75

Carle 78 - Walker 77
Jones 76 - Regher 76
Jones 75 - Melichar 75

Toskala 80
Niittymaki 77


APRÈS:

Datsyuk 85 - Giroux 79 - Jagr 78
Perezhogin 79 - Connolly 79 - Hemsky 79
JVR 76 - Oshie 77 - Shannon 75
Metropolit 75 - Maxwell 71 - Finley 72

Visnovsky 82 - Carle 78
Hamrlik 80 - Phillips 78
Regher 76 - Jones 76

Toskala 80
Niittymaki 77



Vous avez le choix entre les 2 teams ... sérieusement .....!
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Le cas BiGauth ! Empty
MessageSujet: Re: Le cas BiGauth !   Le cas BiGauth ! EmptyJeu 13 Oct - 13:14

le seule probleme mon ami...

ta payer pour agrandir le stade, ta masse va etre a 52m pis tu ne fera pas les series une fois de plus... lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Le cas BiGauth ! Empty
MessageSujet: Re: Le cas BiGauth !   Le cas BiGauth ! EmptyJeu 13 Oct - 13:45

The_one a écrit:
le seule probleme mon ami...

ta payer pour agrandir le stade, ta masse va etre a 52m pis tu ne fera pas les series une fois de plus... lol! lol!


Me faire dire ça par un gars que son futur repose seulement sur Patric Hornqvist et Brooks Laich ... ça mdérange pas bin bin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Le cas BiGauth ! Empty
MessageSujet: Re: Le cas BiGauth !   Le cas BiGauth ! EmptyJeu 13 Oct - 13:47

Un article en profondeur comme je les aime !! Bravo à Stainless !!

POur ce qui est du sujet, malgré des chemins très sinueux pour y parvenir, je trouve quand même que Détroit a enfin une équipe compétitive pour le premier match de la saison. Le seul problème est que cette équipe peut être totalement différente rendu à Noel et que oui, la masse salariale est à pleine capacité.

JP
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Le cas BiGauth ! Empty
MessageSujet: Re: Le cas BiGauth !   Le cas BiGauth ! EmptyJeu 13 Oct - 13:56

a mon avis....quand il negocie un joueuer qu'il aime qu'il veut acquérir il est atroce pcq il va payer nimnporte quoi pour l'obtenir mais si vous lui parler de giroux par exemple , il devient exelent ...le truc avec ce DG c'est de lui proposer un joueur qu'il aime et c'est le klondike!

n'empeche qe quoi qu'il en sois, quand on a un besoin on sait qu'en allant voir BIGgauth q'on va pouvoir combler nos recherches!

Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Le cas BiGauth ! Empty
MessageSujet: Re: Le cas BiGauth !   Le cas BiGauth ! EmptyJeu 13 Oct - 14:08

J'ai négocié pour ma part souvent avec notre cher DG de Detroit, et honnêtement, il a l'air de savoir ce qu'il veut.

Je ne comprenais pas tout ses moves, mais sa comparaison de l'alignement avant et apres m'a convaincu....pas d'accord avec certains choix mais sont explicables.

Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Le cas BiGauth ! Empty
MessageSujet: Re: Le cas BiGauth !   Le cas BiGauth ! EmptyJeu 13 Oct - 14:10

Mon avis personelle !

Echanger un joueur pour aller le rechercher une semaine plus tard, ca devrait etre refuser presque automatiquement !

Vous voulez du realisme dans les reglements, devenez des DG realiste alors !

Merci a Stainless pour cette effort considerable ..... non necessaire par contre pour demontrer que BiGauth est une girouette. Evil or Very Mad

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Le cas BiGauth ! Empty
MessageSujet: Re: Le cas BiGauth !   Le cas BiGauth ! EmptyJeu 13 Oct - 14:49

Moi j'ai voté Atroce pour l'ensemble de son oeuvre !

Maitenant il va probablement venir dire que j'ai aucun joueur de futur..

Guess what ! moi je fais les series depuis 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Le cas BiGauth ! Empty
MessageSujet: Re: Le cas BiGauth !   Le cas BiGauth ! EmptyJeu 13 Oct - 14:56

rioux160 a écrit:
Moi j'ai voté Atroce pour l'ensemble de son oeuvre !

Maitenant il va probablement venir dire que j'ai aucun joueur de futur..

Guess what ! moi je fais les series depuis 4 ans

Bin oui le gars qui trade tous ses picks dans UN trade!!! Pis quia aucun prospect. Pis quia 3 gars en bas de 30 ans dans toute son organisation!!!!

Jte comprend pkoi t'étais déjà sur la défensive!!!
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Le cas BiGauth ! Empty
MessageSujet: Re: Le cas BiGauth !   Le cas BiGauth ! EmptyJeu 13 Oct - 15:28

DG Detroit est un malin.

Malgré son apparence de désordre se cache un plan bien ficelé.
Lorsqu'il aura jugé opportun le changement, il renommera le stade de Detroit "Aquapet Stadium" pour avoir une nouvelle clientèle prête a dépenser leur argent sur une variété d'articles dérivés tels des figurines bubblehead du gars de la Zamboni et des chandails "I love Detroit's Aquapets". Des banderoles géantes de James Van Riemsdyk et Claude Giroux partout dans le stade, rappelleront les défilés Soviétiques d’antan, sans oublier la pièce maîtresse ; un Mausolée en l'honneur des défuntes chevilles de Peter Forsberg..

Avec toute cette argent amassée, toute cette gloire médiatique apportera dans son club UFA désireux et affamés de victoires et jeunes joueurs de talents sacrifiant tout pour pouvoir percer le lineup.

DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Le cas BiGauth ! Empty
MessageSujet: Re: Le cas BiGauth !   Le cas BiGauth ! EmptyJeu 13 Oct - 15:50

BiGauth a écrit:
rioux160 a écrit:
Moi j'ai voté Atroce pour l'ensemble de son oeuvre !

Maitenant il va probablement venir dire que j'ai aucun joueur de futur..

Guess what ! moi je fais les series depuis 4 ans

Bin oui le gars qui trade tous ses picks dans UN trade!!! Pis quia aucun prospect. Pis quia 3 gars en bas de 30 ans dans toute son organisation!!!!

Jte comprend pkoi t'étais déjà sur la défensive!!!

AHAHAHAHA prévisible se DG atroce
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Le cas BiGauth ! Empty
MessageSujet: Re: Le cas BiGauth !   Le cas BiGauth ! EmptyJeu 13 Oct - 16:01

jai voter aussi pour atroce parce qu'il fait nimporte quoi lol! lol!

Je pense que nimporte quel équipe a 1 seul but sois faire les series pour avoir la chance de gagner la coupe.

Detroit ne la jamais fait et il ne le fera pas encore une fois.

that it ye mauvais afro
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Le cas BiGauth ! Empty
MessageSujet: Re: Le cas BiGauth !   Le cas BiGauth ! EmptyJeu 13 Oct - 16:20

Juste comme ça NYI:

1- Tu es au dessus de 53M sur ta masse salariale et il te manque encore 1 joueur pour être à 20 dans ton PRO.

2- Il te manque 4 attaquants et 1 deff dans le farm pour être réglementaire.

3- T'as 0 Prospect ... 0 Pick

4- T'es pauvre en Current Funds


Donc, je ne sais pas pourquoi tu viens te vanter quand pour toi il faudrait dans un sondage: Atroce, Très atroce, Très très atroce, Trop atroce, et Très trop atroce ...!

Donc regarde ton team avant, occupes toi en ... t'as beaucoup de job à faire. Wink

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Le cas BiGauth ! Empty
MessageSujet: Re: Le cas BiGauth !   Le cas BiGauth ! EmptyJeu 13 Oct - 18:02

Moi jai voté correct!

Comme tout dg il fait des mauvais move! venez pas me dire que vous avez jamais fait de mauvais trade? Moi le premier jai trader getzlaf pour zherdev affraid trader zherdev pour michalek..... michalek pour langenbrunner... et langenbrunner pour filatov! Donc filatov pour getz wowww bravo champion!

Tout DG à une facon différente de voir les chose:

NYI, FLO = Pas d'avenir, mais une équipe menacante à chaque année pour la coupe
SJ= Team bouster qui marche pas
OTT, DAL= Team de joueur NHL
NYR= team de goon
WAS= Team qui veut du cash
DET= Team qui veut des joueurs des flyers et qui transige du meme style qu'a NHL 2012

Comme je dis on a chacun notre ligne directrice! Donc je comprend Det de vouloir des joueurs des flyers si y les aimes tant que ca.. Mais va pas les trader apres pour aller encore les rechercher (JVR, Richards dans le temps)

Mais on ne peut pas lui enlever que son club est de loin meilleur à l'an passer!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Le cas BiGauth ! Empty
MessageSujet: Re: Le cas BiGauth !   Le cas BiGauth ! EmptyJeu 13 Oct - 21:31

J'ai un scénario du tonnerre dans la tête et si on ne donnerait pas du challenge a Gauthier en invitant son frère a joindre a titre de gérant des Devils? Disons que s'ils ont la meme vision, ca pourrait donner du "mental" challenge aux DG de l'est (ex: floride/nyi)
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Le cas BiGauth ! Empty
MessageSujet: Re: Le cas BiGauth !   Le cas BiGauth ! EmptyJeu 13 Oct - 21:36

Haha! Faudrait jy en parle mais il serait probablement intéressé!

Si vous le voulez bien biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Le cas BiGauth ! Empty
MessageSujet: Re: Le cas BiGauth !   Le cas BiGauth ! EmptyJeu 13 Oct - 21:38

Il existe pour vrai lui! Simon, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Le cas BiGauth ! Empty
MessageSujet: Re: Le cas BiGauth !   Le cas BiGauth ! EmptyJeu 13 Oct - 21:42

Bin kin sti de wack! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Le cas BiGauth ! Empty
MessageSujet: Re: Le cas BiGauth !   Le cas BiGauth ! EmptyJeu 13 Oct - 22:07

Decompte après 14 Vote des DGS

Bigauth penche entre la atroce et Mauvais !!



cheers

Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Le cas BiGauth ! Empty
MessageSujet: Re: Le cas BiGauth !   Le cas BiGauth ! EmptyJeu 13 Oct - 22:14

Si yen a pas sur toé c juste pcq on sait quon en na pas besoin... lol

Jsais pas pkoi tes si heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Le cas BiGauth ! Empty
MessageSujet: Re: Le cas BiGauth !   Le cas BiGauth ! EmptyJeu 13 Oct - 22:29

bah Rioux, il a a peine la moitier de la ligue qui a voter. ca en dit long sur la participation des 14 autres dgs dans la ligue! a defaut de pas etre present sur le forum et dans la ligue, ils font en rien pour aider leur equipe. ce qui est tout a fait le contraire pour gauthier. au fait est-ce que tu es capable de te batir un club et une releve en meme temps sous le cap du 52M? tu as beau avoir fais les series mais tu n'as jamais clinch les matchs important quand l'on voit que c'est uniquement tampa qui a remporter les grands honneur de la ligue pour la conference de l'est. on est tous different, on a nos vision et son club n'est pas encore en faillite car il s'assure de soit liquuder ses gros salarier et ou de ce faire de gros montant d'argent. exemple chicago qui lui meme a verser 10M en support!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Le cas BiGauth ! Empty
MessageSujet: Re: Le cas BiGauth !   Le cas BiGauth ! EmptyVen 14 Oct - 8:02

Ok Boys ! On passe a autre chose !

Merci

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





Le cas BiGauth ! Empty
MessageSujet: Re: Le cas BiGauth !   Le cas BiGauth ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas BiGauth !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: