LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Transaction Colorado et Winnipeg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Transaction Colorado et Winnipeg Empty
MessageSujet: Transaction Colorado et Winnipeg   Transaction Colorado et Winnipeg EmptyJeu 20 Oct - 18:40

Salutations,

To Colorado:

- Mikael Samuelsson LW 77/1an/1M/ 33ans

To Winnipeg:

- Edm 1 2014
- 1M de current funds


Nous allions perdre un rerate NHL et nous croyons que ça vaut la peine de le faire sur Samuelsson. En effet, son petit salaire de 1M nous intéressait et il sera un police de rechange au jeune Bourret que nous allons essayer sur les deux premier trios. EDM a gagné la coupe l'an passé et ne s'est pas trop affaiblit; alors nous espérons que le 1rst pick sera loin...

Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
DG_Atlanta
Prospect
Prospect
DG_Atlanta


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2011

Transaction Colorado et Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado et Winnipeg   Transaction Colorado et Winnipeg EmptyJeu 20 Oct - 22:47

Samuelsson avait des belles cotes , mais j'avais un surplus de joueur de 3ieme lignes alors il fallait que qqun parte.

Je crois avoir été chercher de bon éléments dans cette échange sans avoir monter ma masse ce qui était mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Transaction Colorado et Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado et Winnipeg   Transaction Colorado et Winnipeg EmptyVen 21 Oct - 13:52

transaction accepté

une autre transaction payante pour les 2 club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Colorado et Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado et Winnipeg   Transaction Colorado et Winnipeg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Colorado et Winnipeg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions-
Sauter vers: