LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur les transactions

Aller en bas 
+4
The_one
Poupass
BiGauth
DG Montréal
8 participants
AuteurMessage
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Commentaires sur les transactions Empty
MessageSujet: Commentaires sur les transactions   Commentaires sur les transactions EmptyVen 21 Oct - 13:38

Salut, j'aimerais premièrement vous rappeler qu'il est interdit de passer des commentaires dans les sujets d'échanges avant la décision du comité.

Ceci étant dit, j'aimerais savoir votre opinion sur comment on devrait procéder après la décision.

On a 3 options:

  • On peut laisser les DGs commenter directement dans le sujet après la décision du comité
  • On peut créer un sujet seulement pour les commentaires sur les échanges, soit comme post-it en haut du forum de transactions, soit dans rumeurs et dispos
  • Ou on peut juste interdire tous les commentaires sur les échanges tout court
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Commentaires sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les transactions   Commentaires sur les transactions EmptyVen 21 Oct - 13:56

J'aime bien la première option.

Sinon, ça ne me dérange pas de ne pas pouvoir commenter non plus... Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Commentaires sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les transactions   Commentaires sur les transactions EmptyVen 21 Oct - 13:56

mon opinion serait le suivant

les commentaire interdit avant approbation...une fois le trade accepté pas de trouble!!

faire un autre post pour commenter un bon trade sa sera pas...et faire un autre post pour dire qu'un des 2 est perdant va sembler comme une attaque...donc pourquoi pas laisser ls dg sexprimr limbrement une fois le verdict lancé? si ona envie de dire belle transaction boys! ben on yra pas faire un nouveau post pour sa..!!
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Commentaires sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les transactions   Commentaires sur les transactions EmptyVen 21 Oct - 14:12

tres bonne proposition. les dgs auront le droit de commender apres l'approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Commentaires sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les transactions   Commentaires sur les transactions EmptyVen 21 Oct - 14:22

Avant j'étais pro commentaire de trade, cependant, je réalise maintenant que ca va juste mélanger l'ordre de trades approuvés et pas, ca va faire de la marde parce qu'on le sait que la marde va brasser pis après Simon faudrait qu'il police ca... Parles-moi dont d'une job que voudrais jamais de la vie LOL

Moi je suis contre dans le même thread j'ai discuter d'une idee avec Simon, je suggérais un thread dans transaction (genre comme rumeur/dispo) pis qu'on encourage le monde a analyser les trades et donné un ti bonus si on analyse assez... Ca encouragerait le monde a se tenir au courant des trades/du marché et ca pourrait donner des bonnes analyses intéressantes il faudrait cependant établir des critères spécifiques pour les analyse éviter la dispute de ce qu'est une analyse acceptable...

Ensuite le monde pourrait discuter sans créer un désordre mongol dans la section transaction...

Pour éviter toute incompréhension/dispute je crois que toute analyse devrait être neutre et regarder les 2 cotes de la médaille et bénéficier d'une transaction ou les motifs peuvent être questionnés en lien avec la transaction, mais ou toute attaque ou insulte personnel serait tolérée...encore une fois je trouves ça compliquer, à la limite trop pour le bénéfice, mais je crois honnêtement que ça aiderait à impliquer les nouveau DG's pis en même temps ça aiderait les nouveaux à analyser des trades...

============================================================================

Mon opinion : contre ou dans section séparée de annonce de transaction!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Commentaires sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les transactions   Commentaires sur les transactions EmptyVen 21 Oct - 14:57

mon opinion est exactement la meme que le DG de San Jose.

Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Commentaires sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les transactions   Commentaires sur les transactions EmptyVen 21 Oct - 18:58

J'appuie aussi l'option de pouvoir commenter , mais dans un autre thread que celui de l'echange lui meme.

Comme ca si quelqu'un veut faire une montee de lait contre un DG ou un echange en particulier, il est libre de le faire, mais sans polluer la section trade.

Par contre, comme Charles le mentionne, ca risque de donner de la job au DG de Montreal. La marde pogne souvent quand les DGs partagent leurs visions et opinions.

Mais, apres tout, ca met de la vie sur le forum, et c'est ce qu'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Commentaires sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les transactions   Commentaires sur les transactions EmptyVen 21 Oct - 19:08

je suis a 100% avec l'idée de charles!
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Commentaires sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les transactions   Commentaires sur les transactions EmptyVen 21 Oct - 19:31

Je penses que l'on pourrait faire quelque chose comme:

- Si tu analyses la transaction dans un texte de au moins 7 lignes par team du deal (donc mettons là j'ai fait un trade avec les Panthers de la Floride pis admettons notre cher DG d'Ottawa fait:"WOW quelle transaction il faut que j'analyses la transaction!" et fait ainsi un portrait de la transaction pour chaque équipe impliquée (analyse de prospect, joueur, contrat, prod) dans un texte totalant au moins 14 lignes pourrait obtenir un petit montant forfaitaire pour l'article (p-e juste même faire une braquette et avoir un gars qui choisi la valeure de l'article mettons entre 0$ et 500 000$) pour les articles les plus intéressants et les mieux formulés.

Ça motiverait les discussions sur le forum, augmenterait le niveau de connaissance en hockey de la ligue et si quelqu'un bullshit un article ya UN responsable à choisir la valeur de l'article.

- Seulement un thread de discussion par trade
- Une des formations impliquées dans le trade peut toujours débuter un thread de la sorte en postant le title dans les 24 heures suivant l'annonce d'une approbation de trade.
- Toutefois, si aucun des partis impliqués dans le trade ne veut faire l'article, il devient ainsi possible pour tout les DG's de partir le thread après les 24 heures suivant l'approbation.
- Possibilité d'un maximum de 3MCF$ en *prime de journalisme (garder ça un bonus intéressant mais pas qui nuit au réalisme, j'ai pensé à 3M$, car c'est rond et que c'est légèrement en dessous du prix des rénovations effectuées par quelques amphithéatres. (atteindre 500 000$ pour un article serait pas impossible mais quand même rare)
- Un responsable à décider la valeur de l'article par tranche de 100 000$ du prix de 0$ au prix maximum de 500 000$
- Faire un **PRIX DE LA PLUME D'OR = 3M$ (voté par les DG's à la fin de l'année pour motiver le monde a faire des articles intéressants et structurés à chaque fois si ya quelq'un qui est oubligé de les lire

Voici ce à quoi j'ai pensé tantôt...voyez si vous pensez que ça à d'l'allure!
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Commentaires sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les transactions   Commentaires sur les transactions EmptySam 22 Oct - 1:18

Si jamais il advenait qu'on adopte mon idée je veux juste dire que je calles ''shot-gun'' sur ma transaction pour Jaromir Jagr... I've got the Blues Brothers on it!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les transactions   Commentaires sur les transactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: