LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 re-rate des goalies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

re-rate des goalies  Empty
MessageSujet: re-rate des goalies    re-rate des goalies  EmptyJeu 27 Oct - 16:34

jai remarquer que

lundqvist 81ov 38victoires .902 et moyenne de 2.6 reste a 81
backstrom 81ov 23victoires .907 et moyenne de 2.49 augmente 83
tim thomas 82ov 40victoires .914 et moyenne de2.25 reste a 82
giguere 83ov 42victoires .917 et moyenne de 2.18 reste a 83
nabokov 83ov 45victoires .905 et moyenne de 2.26 reste a 83
miller 83ov 32victoires .905 et moyenne de 2.44 reste a 83

et il en a dautre mais je pense que le point est prouver comment un goalie a 81ov qui n'a que 23victoires peut-il augmente de 2ov dans la classe des 83 qui ont pres de 40victoires selon moi a 81 il aurait du pogner 80 la il a 83. affraid

si vous me dite que cest normal ya un petit probleme je crois. meme lundqvist avec 15 victoires de plus et meme ov n'a pas augmente.
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

re-rate des goalies  Empty
MessageSujet: Re: re-rate des goalies    re-rate des goalies  EmptyJeu 27 Oct - 17:47

Effectivement j'ai trouvé sa bizzare le OV de backstrom quant je checkais l'équipe de tampa l'autre jour .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

re-rate des goalies  Empty
MessageSujet: Re: re-rate des goalies    re-rate des goalies  EmptyJeu 27 Oct - 18:13

N'ayant pas fait les rerates cette annee, ce n'est pas moi qui a monter mon joueur comme un crosseur !!

Jim de Dallas pourrait peut etre nous eclairer a savoir pourquoi Backstrom a monter alors qu'il aurait probablement du rester an 81 OV ....

Surement une erreur mais peut importe ..... Si vous voulez le baisser a 81 OV , faites le ! Je m'obstinerai pas ... Mais vous allez aussi ajuster Savard !


Savard qui est passer de 83 OV a 87 OV , ces aussi speciale quand le top a toujours ete 85 OV ! Ce qui merite amplement vu ces 93 points !

Datsyuk 83 points passe de 84 OV a 85 OV , comment un gars peut monter de 4 d'overall avec 10 points de plus seulement !?!


En passant Jim, moi les rerated en generale , je les trouve bien corect ! Bien sure rien n'est parfait ...

Parceque si on se met tous a chercher des bibittes, surement que nous allons trouver des anomalies !

Peut etre que Mr Floride aurait pu juste garder ca pour lui et demander un rerate LHMTL sur Thomas en prenant Backstrom comme exemple pour le faire monter sans annoncer la shot a toute la ligue ! drunken

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

re-rate des goalies  Empty
MessageSujet: Re: re-rate des goalies    re-rate des goalies  EmptyJeu 27 Oct - 18:26

pour backstrom jen ner aucune idée.. ayant fait 600 joueurs en 30heures jme rapel pas exactement de chaque joueur! si mr. floride est pas content collin peut yenvoyer le fichier de la derniere saison et quil se tappe la job au complet, je vais me faire un plaisir de chialer sur la moindre petite erreur!

Pour savard... 2 ans de suite dans les top pointeur de la ligue.. ok p-e été un peu haut mais on avait lintention daugmenter les ov! je ne gere pu la ligue a vous de voir ce que vous voulez faire! jme retapperai jamais toute cette job au complet pour avoir des critique dun gars qui a jamais mit un effort dans toute la ligue a par ouvrir un autre compte et prendre une autre équipe pour tenter de bouster son équipe de marde!
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

re-rate des goalies  Empty
MessageSujet: Re: re-rate des goalies    re-rate des goalies  EmptyJeu 27 Oct - 19:10

tim va recevoir un re-rate nhl et non lhmtl, avec tout ce qu'il a gagner l'an passer et les records nhl battu, il devrait etre dominant.

A moin que je me suis tromper, jai posser une question pk il a monter???, aucune reponse mais des monter de lait son a l'honneur.

les re-rates sont tres bien fait cette anner personne a chialer sur rien, on a pas demander de rectifier sont ov et encore moin de tout recommecer. je vois meme pas ou tu peut dire que jai chialer sur quelque chose de le post. jai juste fait une constatation. Alors je vois pas pourquoi tu existe tes petits poils roux jim.

je voulais juste savoir le pk de la chose mais anyways on sen caliss. je sais bien qui a aucune logique et que ce nest pas tampa qui a booster sont club je voulais savoir sur quoi tu tetais base pour faire les goalies

Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

re-rate des goalies  Empty
MessageSujet: Re: re-rate des goalies    re-rate des goalies  EmptyJeu 27 Oct - 19:17

ta constatation tu peux te la calisser dans l'kiss my ass ! pi pour savoir sur quoi jme suis fier... jme suis fier sur un dossier que charles mavais envoyer pour les + ou - de ov des goaleurs!
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

re-rate des goalies  Empty
MessageSujet: Re: re-rate des goalies    re-rate des goalies  EmptyJeu 27 Oct - 19:46

cheers merci tu repond a ma question jimagine que ca du etre tres dur.

mais jim je sais que tes incapables de fourer ( une fille ) les chevres comptent pas, mais jerk off tu va voir ca va passer. lol! lol!

tes pires qu'une fille dans sa semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

re-rate des goalies  Empty
MessageSujet: Re: re-rate des goalies    re-rate des goalies  EmptyJeu 27 Oct - 20:01

effectivement jpire quune fille dans sa smaine quand jvois un attarder qui esseye tjr de trouver les ptites bébites ou yen na pas!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

re-rate des goalies  Empty
MessageSujet: Re: re-rate des goalies    re-rate des goalies  EmptyVen 28 Oct - 2:33

Bon , ca va faire la !

Jim : Capote pas, effectivement la Floride avait juste poser la question , surnoisement mais ya pas accuser personne !

Simon : Poser la question ces comme faire une accusation, Jim a travailler fort et sans lui, la ligue serait probavlement morte. Je te l'accorde que Backstrom est trop haut sans raison. Mais ca servait a quoi de caller ca , tu veux qu'il droppe ? Tu veux que le gars qui a fait les rerate se sente mal ? Tu veux que le club questionner par la chose est l'air gai comme si il avait magouiller pour que son goaler soit bosster ? Tes jaloux ?

Je suis pas mal sure que si on demandais a tout les DG de chercher des bebittes, tout le monde en trouverais, mais en generale, ( 95 % ) la job est bien faite et on peux pensr a l'an prochain ! Tu veux quoi de plus ?

Donc on close le dossier et le respect devra etre de mise !

Pu d'allusions a la supposer double identite de la Floride et pu de call de roux meme si ces drole ! ( Joke Jim )

Merci de vous comporter en adulte !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





re-rate des goalies  Empty
MessageSujet: Re: re-rate des goalies    re-rate des goalies  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re-rate des goalies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goalies
» Re-rate des coachs?
» re-rate a trader
» RE-Rate NHL interessant!
» re-rate automatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: