LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Carolina Herald - Voici vos Hurricanes.....

Aller en bas 
+3
Mario-Columbus
maxkingpin
Carolina_Hurricane
7 participants
AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... Empty
MessageSujet: Carolina Herald - Voici vos Hurricanes.....   Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... EmptyVen 28 Oct - 14:47

Suite à nos 2 transactions récentes voiri la composition de notre line-up pour l'ouverture de la saison:

Voici l'alignement de vos Carolina Hurricanes pour la nouvelle saison!!!!!

Jiri Tlusty (74 PA 75 SC) - Vincent Lecavalier (82 ov) - Jason Pomminville (80 ov)
Wojtek Wolski (78 ov) - Chris Drury (79 ov) - Steve Downie (Rerate NHL 77-78ov)
Niklas Hagman (78 ov) - Logan Couture (76 ov avec PO eleve) - Troy Brouwer (Rerate NHL 77-78ov)
TJ Galiardi (74 DF) - Adam Mair (77 ov) - Jamie McGinn (75 DF)

Jaroslav Spacek (83 ov) - Brent Seabrook (82 ov)
Bryan Allen (78 ov) - Luca Sbisa (76 ov avec PO eleve)
Chris Butler (76 ov) - Cam Barker (76 ov)

Tomas Vokoun (81 ov)
Dan Ellis (79 ov)

Par le fait même, le club annonce que Vincent Lecavalier devient capitaine, Chris Drury et Jaroslav Spacek seront les adjoints.

Ca nous donne un team tres bien balance. Conscient que notre faiblesse sera la 3eme paire de defense toutefois ce sont 2 jeunes en qui nous avons confiance. Gros upgrade de line-up avec l'an passé! Tellement fait de changement en 1 an mais je n'aurai plus des gars de 72 ov sur mon 2eme trio!!!

Avec ce club là, je crois fortement en mes chances de faire les séries. Vos opinions sur le turnover de la concession sont les bienvenue!!! Je sais que Floride et Tampa vont se foutre de ma gueule mais bon......faut ben qu'ils fassent quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - Voici vos Hurricanes.....   Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... EmptySam 29 Oct - 9:59

Salutations,

Sérieux good job Luc mmm Je suis impressionné devant l'amélioration de ton club. Ce qui me fait le plus plaisir, est que Colombus ait envoyé Lecavalier et Pomminville dans l'Est. Merci Mario Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... 1160619682


Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - Voici vos Hurricanes.....   Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... EmptySam 29 Oct - 10:48

J'étais pas pour donné ca a Nashville ou Détroit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - Voici vos Hurricanes.....   Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... EmptySam 29 Oct - 13:21

J'ai eu le meme discours en appercevant ce trade !

Columbus qui est dans ma division, s'affaiblit pour aller engraisser un club qui travaille fort a chaque annee pour batir quelquechose. en plus c'est une equipe avec laquelle j'ai toujours eu une certaine facilitee a transiger, donc plus de gros joueurs, plus d'options de trade eventuels !

Lache pas Luc, tu a de quoi etre fier ! Est-ce trop tot pour parler du candidat au DG de l'annee ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - Voici vos Hurricanes.....   Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... EmptySam 29 Oct - 17:02

Hahaha ! Ca fait longtemps que j'ai pas vu Stainless s'enerver comme ca, la derniere fois, je crois que c'etait dans un cul sac avec la police a nos trousses ! Wee woo wee woo wee KKK

Sans farce, belle job Luc ... Obtenir les meilleur elements d'une equipe en lui sous-tirant soi choix de premiere ronde, j'ai beaucoup de respect pour ca !

On va avoir une vraie rivalite les boys !

Mais a la fin de l'annee , la Caroline devra se fffffffffff devant Tampa !!!! rofl

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - Voici vos Hurricanes.....   Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... EmptySam 29 Oct - 17:11

Primus(TB) a écrit:
... en lui sous-tirant soi choix de premiere ronde, j'ai beaucoup de respect pour ca !

2015 is not 2014. Tu sais qu'en 2 saisons, il y a beaucoup de changement et je suis content que tu ne vois pas ou je vais en venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - Voici vos Hurricanes.....   Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... EmptySam 29 Oct - 17:42

J'avais effectivement pas vu que c'etait 2015 mais Mario, ca fait 6 ans que tu as un plan qui mene nul part, alors, NON je sais pas ou tu t'en va avec tes ski !!!!

Mais tu es toujours ben le fun a suivre comme Dg, tu est un peu comme un teleroman .... On le suit meme s'il s'est pas bon ! hurrrr!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - Voici vos Hurricanes.....   Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... EmptySam 29 Oct - 17:43

goodbye cruel world Je te promets une participation au série et d'atteindre la 2e ronde encore une fois? Une bière au draft est a l'enjeu. Deal?
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - Voici vos Hurricanes.....   Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... EmptySam 29 Oct - 17:55

Rock out with your c

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - Voici vos Hurricanes.....   Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... EmptyDim 30 Oct - 19:12

good job!!

Je pense que tu vien d'acheter une participation au serie avec les 2 trades que tu vien de faire.
ca va etre chaud mais tu devrais y parvenir.

Tu va finir 3e dans la division sud-ouest qui est la meilleur lhmtl cette anner selon moi!!!! Beaucoup de pariter a prevoir cette anner. je sais pas pour vous mais jai hate en criss que ca commence. afro

Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - Voici vos Hurricanes.....   Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... EmptyDim 30 Oct - 20:53

brouwer et downie 77 78 overal.... ?? jai affirmé 76,77 overall pour berglund dans mon dossier... jespere que le bon sens de certain ne sera pas trop desavantagé...??
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - Voici vos Hurricanes.....   Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... EmptyLun 31 Oct - 9:17

Pour Brouwer, je ne pense pas trop me tromper...un excellent joueur defensif capable de bien sortir offensivement aussi, discipline et a jouer plusieurs saisons completes.

Pour Downie, la probabilite d'avoir un 76 ov est la...mais on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - Voici vos Hurricanes.....   Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... EmptyLun 21 Nov - 11:27

Finalement...j'avais raison pour Brouwer et Downie! HA!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - Voici vos Hurricanes.....   Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... EmptyVen 25 Nov - 3:55

Vokoun a trop un mauvais tempérament pour ton club Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - Voici vos Hurricanes.....   Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... EmptyVen 25 Nov - 9:39

Calvaire???? Depuis quand Vokoun pête sa coche....????

Les médias commencent déjà à critiquer le travail de Jacques Martin pour son style de jeu trop defensif....

La saison va être longue.......
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - Voici vos Hurricanes.....   Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... EmptyVen 25 Nov - 12:07

11:21 of 1st period - Vincent Lecavalier is hit by Saku Koivu and loses puck.
11:35 of 1st period - Shot by Saku Koivu.
11:35 of 1st period - Stopped by Tomas Vokoun without a rebound.
11:35 of 1st period - Major / Game Misconduct Penalty to Tomas Vokoun for Unsportsmanlike conduct.
11:35 of 1st period - Tomas Vokoun is ejected from game.
11:35 of 1st period - Dan Ellis enters game.

Sacré Saku! Fallait qui envoi promener plus que Lecavalier sur cette séquence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - Voici vos Hurricanes.....   Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... EmptyVen 25 Nov - 13:59

Pense que va falloir que j'utilise de facon abusive Steve Downie pour ces conneries la!!!!

Calvaire...Saku Koivu!!! aussi ben dire un schrtroupmf..... Sac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - Voici vos Hurricanes.....   Carolina Herald - Voici vos Hurricanes..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carolina Herald - Voici vos Hurricanes.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carolina Herald - Hurricanes VS Panthers ce soir
» Carolina Herald - 25-07-2010
» Carolina Herald
» Carolina Herald - Panique!!!
» Carolina Herald - 27 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Chronique Régulières :: Carolina Herald-
Sauter vers: