LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvelle alignement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouvelle alignement Empty
MessageSujet: Nouvelle alignement   Nouvelle alignement EmptySam 29 Oct - 13:48

Après la transaction

Alignement de départ
---
Avants:
Brown(79ov) – Crosby(85ov) – Carter(80ov)
Neal (77ov) – Koivu(81ov) – Marchand(71ov *rerate NHL)
Campbell(72ov)/Pacioretty(71ov) – Reinprecht(79ov) – Colliton(75ov)
Shelley(75ov) – Filpulla(75ov) – Dorsett(73ov)
-
Défense:
Pronger(82ov) – Gorges(77ov)
Coburn(78ov) – Schenn(72ov *rerate NHL)
Clark(66ov *rerate NHL) – Mikkelson(74ov)
-
Gardien de but:
Price(77ov *rerate NHL)
Auld(74ov)

---

Départ:
Lecavalier
Pominville
Wolski
CLB 1rst 2015

Arrivée:
Reinprecht
Marchand
Shattenkirk
Neal
Scandella(Prospect)
Beck(Prospect)


---

Pour bien expliquer la transaction sur le point de vue personnel, cette année je n'aurai pas grand temps pour mettre une équipe compétitive comme c'était le cas lors des deux dernières année étant donné qu'aussi bien dit par Stainless lui meme, nous allons avoir de la relève de DG (bébé) Je ne veux absolument pas quitté la ligue! C'est pourquoi que j'ai pris une avance sur mon plan pour l'an prochain et en ayant acquis mon 1er choix pour 2014, bien c'était de mise que je n'avais pas a me fendre en 10 pour donner le pire choix au DG qui le possède!

Nous libérons considérablement de la masse pour; soit être près si quelqu'un "dump" un gars overpaid qui nous intéresserait, un défenseur de préférence et ou bien être près pour la période des RFA. Nous avons de gros noms qui nous demanderons beaucoup d'argent donc c'est un mal pour un bien dirais-je. Lors du dernier draft, j'étais énormément insatisfait de mon équipe et je me devais de bouger pour obtenir satisfaction. Quelques DGs sont venu m'approcher mais certes que la discussion la plus sérieuse eu lieu avec Luc. Je m'en excuse a ceux que je n'ai pas retourner de réponse.

Pour en revenir aux joueurs que nous avons acquiert; Mes trois coup de coeur: Brad Marchand, lui surement de la vitesse et du "gritty". James Neal (l'an prochain, avec ca saison bien amorcé comme un Rick Nash) sera notre gros "scoreur". Pour conclure avec Shattenkirk qui lui, ma fois me fera possiblement un jour oublier mon échange de PK Subban! Avec Reinprecht nous amenera une vrai présence pour un 3e trio.Puis les prospect que sont Scandella(Shutdown D) et Taylor Beck (Power Forward) viendront redoré ma banque de prospect peu étincellante!

Pour conclure; je ne peux pas avoir fait pire que Détroit sur ce coup!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle alignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement de départ (Reshape)
» Dallas News: Nouvelle Alignement.
» alignement défaillant
» Vos alignements 08-09 !
» re-alignement des division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Chronique Régulières :: Columbus Dispatch-
Sauter vers: