LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A LIRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

A LIRE Empty
MessageSujet: A LIRE   A LIRE EmptyDim 1 Oct - 19:20

salut
le message suivant est pour parler de la signe des ufa..je sais quon nen na deja tous parler mais cest la le probleme! je mexplique...

le probleme est que la regle de protection de joueur n'a pas été bien saisie par tous le monde...et quand jai vu que des super vettede comme gonchar,keithcuk,roloson.... se faire signer 4 ans a 350 000$! vous trouver que cela a du sens??mais oui poupass stais a toi de faire une offre..et pourkoi faire une offre? jlaurais faite pour rien le gars i protege deja son joueur a 7 milion...donc si je voulais que se DG paye son UFA yaurais fallu que je lui offre un salaire meme si javais pas intention de lavoir juste pour pas qun DG se retrouve aik le joueur a 350 000$
admeton quon prend le cas gonchar et que je suis le DG de chicago(g rien contre toi en pasant Wink ) jme dit '' facile ma offrir une protection de joueur de 20 milion a gonchar!pff ya rien la pcq si kelkun offre 8milion pour...je vais le payer 8milion...donc le joueur ne se retrouve pas UFA!! et puis je ner meme pas a payer le 12 milion de diference la!! vous trouver sa sensé? ou ya juste moi qui est fou?? si on voudrais coriger le probleme, je crois que le DG qui paye cette ''protection de joueur'' doit payer pour vrai!! et non dire je le protege a 10 milion..oups pas doffre ok je paye pas le montant mais le joueur a 350 000. OU bien que largent sur la protection rentre en ligne de conte dans la masse salarial! Bref c'est tout a fait ridicule pcq je trouve que sa rend la ligue moin credible que gonchar aye un salaire de farm!
alors je veux savoir vos opinion a se sujet et je crois que lon doit trouver une solution avant que la saison recomence!
merci
poupass
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

A LIRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE   A LIRE EmptyDim 1 Oct - 20:32

Comme on la deja dit, l'annee prochaine , les DG qui ne recevrons pas d'offres sur leurs UFA, seront obliger de payer un minimum deja pre- etabli par la ligue..... exemple : offre minimum pour Gonchar = 4.5 millions ( ce juste une exemple ) .... Alors les dg sont obliger d'offrir le minimum. Pour ce qui es de proteger a 20 millions encore le meme Gonchar, Steve avait surement proteger le gars genre 4 ans a 8 millions, ce qui fait 32 millions d'offres, donc 75 millions max d'offres moin 32 millions pour Gonchar = 43 millions restant..... Donc si le gvars es asser cave pour offrir 18 millions 4 ans a Gonchar, ben la il sera a 72 millions d'offres..... Je sais pas si c'est clair mes bien sure que le gars qui es proprio d'un UFA es avantager et je trouve ca tout a fait normal. En plus Poupas, dit toi que le bluff ca existe...... Oui oui oui, ma lui offrir 134 millions pour etre sure de le garder !!!111 Razz


Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

A LIRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE   A LIRE EmptyDim 1 Oct - 20:47

ok c'est bien beau ce règlement mais reste que gonchar, roloson et compagie vont quand même avoir signé à 350 000 pour 4 ans . Je ne veut pas compliqué les chose mais je crois que ce présumé règlement devrais être apliqué dès cette saison .....
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

A LIRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE   A LIRE EmptyDim 1 Oct - 20:53

Pour ma part, pour cette annee, ce trop tard, mais p-e peut on re evauler la situation pour ces joueur mes pour les restants a leurs contrat, on peu en discuter..... Laissons notre admin nous dire ce qu'il en penses..... avant une semaine svp lol!

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

A LIRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE   A LIRE EmptyDim 1 Oct - 22:51

Pour cette année, c malheureux mais c trop tard...

Des l'an rpochain, la regle du 50% du derniere salaire comme salaire minimum sera appliqué...

C'est ca et voila

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

A LIRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE   A LIRE EmptyLun 2 Oct - 1:40

donc il n'y aura pas de mesure prise pour les joueur qui ont déjà signé pour 4 ans ou se serais 50% de leur ancien contrat a eux aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

A LIRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE   A LIRE EmptyLun 2 Oct - 11:13

je sais pas si je me suis mal exprimé mais je disais 20 milion a titre dexemple pour montrer que la regle de protection etais tout afais ridicule parce que tu peux fixer un montant que tu naura pas a payer et par le fait meme courir aucune chance de perdre ton joueur mais en tk si sa ne peut pas changer ben sa sera comme sa dommage...et puis les joueurs signer a 0$...faudrait p-e y voir aussi! mais bon je maffirme seulement pour ameliorer la ligue et non pour chialer merci
poupass
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

A LIRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE   A LIRE EmptyLun 2 Oct - 13:30

Aucune mesure pour les joueurs de cette année... le réglement était comme ca, on le respecte donc comme ca.

Et la on passe notre temps a remuer la meme marde la... pour les joueurs signés a 0$, il y en a bcp moins, mais s'il y en a encore, le tout sera ajusté lorsque je les verrai
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
Hockey T
Invité




A LIRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE   A LIRE EmptyJeu 5 Oct - 9:30

Reste que le compromis serait p-e de laisser les dits joueurs à 350 000 cette saison mais retournent UFA l'an prochain. En d'autre mots ça serait de simplement les avoir signé pour une saison à se pauvre salaire.

Je ne pense pas que l'on peut laisser la chose ainsi. Ça change trop de donne pour tout le monde. Ça aura un impact à 6-7 saisons facile. un 5 M$ sauvé maintenant peut très bien se rentabilisé par un investissement l'an prochain sur un joueur avec tellement d'impact qu'il rapportera à son tour. L'allègement sur l'investissement initiale aura des répercusions favorable qu'à une poigné de Dg dans la ligue. Ce qui causera éventuellement des écarts entre les équipes et créer pour ainsi dire un désintéressement totale des petites équipes donc une discociation à la ligue et un roulement important de Dg au sein de ces clubs.

Et-ce bien cela que l'on veut. C'est fataliste oui mais ce sont tout ces geste qui font qu'une nouvelle ligue ne peut se permette de laisser passer. La logique pour le long terme doit primer sur le caprice de quelques'un. Une ligue bien Géré Francis se doit d'avoir non une couille mais deux. Je le dis directement car c'est toi qui est le plus concerné dans ton effort d'avoir un ligue intéressante. On en a vu une et un autre battre de l'aile avant la 3e saison. Les nouveaux présidents ont souvent 1 ou 2 essaie avant d'avoir une ligue digne de lui. Corrige tout suite...pas à ta 3e ligue
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

A LIRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE   A LIRE EmptyJeu 5 Oct - 11:05

J'aime bien le principe que si le joueur n'a recu aucune offre, tu le signes au minimum a 50 % de son salaire et seuleument pour 1 ans.... Je trouve ca corect parceque ca donne quand meme une aubaine ..... Gonchar aurait couter a Stainless 5 millions / 2 = 2.5 millions pour un ans , ce qui es tres raisonnable.

Mais j'ai une autre idee, et si la ligue prevoyait un plancher pour chaque UFA. Jere Lethinen a Edmonton deviendra UFA a la fin de la saison, la ligue pourrait determiner un minimum pour ce joueur. Il gagne presentement 1.9 millions je crois, la ligue pourrait dire que Jere ne signe pas en bas de 1.5 millions mettons !!! Chaque UFA aurait un minimum, donc on pourrait les signer pour le nombre d'annee que nous le voulons et payer un prix raisonnable sans faire des economies de twit.. Rolosson a 350 000 $ affraid


Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

A LIRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE   A LIRE EmptyJeu 5 Oct - 13:15

ouias ben sa pourais ressembler au principe des RFA sauf que la sa srais par exemple(EXEMPLE): 74 et moin pas de minimum 75 a 77 1,5 min
78-79 2M min 80-81 a 3,5min et 82 et + ,4m min .....un genre de proceder du genre au RFA mais sans compensasion bien sur....et puis chialer pas sur mes proposition doffre c juste un exemple! MECi

poupass
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

A LIRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE   A LIRE EmptyJeu 5 Oct - 23:20

De ien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Hockey T
Invité




A LIRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE   A LIRE EmptyJeu 5 Oct - 23:24

Là vous extrapolz pour l'avenir. Mais faudrait régler pour les contrats de cette saison. Je dis que le compromis serait p-e pour cette saison de maintenir les contrats conformément à la r`gle qui a été établit mais de réagir en modifiant le nombre d'année au contrat et le mettre simplement à une saison.

Pour la suite bien débattez faites ce que vous voulez mais ça sera après avoir régler la question de CETTE SAISON QUI S'ENTAMME!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

A LIRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE   A LIRE EmptySam 7 Oct - 10:30

Dans le fond, le meileur choix serait de garder les contrat pour cette année, mais les joueurs ayant bénéficier de cette regle cette année redeviennent UFA l'an prochain, avec le nouveau réglement.

Après avoir analysé la chose, le salaire plancher m'apparait comme la meilleure solution. D'ici la mi-saison, la barème des montants sera trouvé et affiché sur la page des règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
Hockey T
Invité




A LIRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE   A LIRE EmptyLun 9 Oct - 22:30

J'entérine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE   A LIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: