LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Transaction Montréal - Washington

Aller en bas 
+2
Stainless ( Chicago )
DG Montréal
6 participants
AuteurMessage
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Transaction Montréal - Washington Empty
MessageSujet: Transaction Montréal - Washington   Transaction Montréal - Washington EmptyLun 21 Nov - 21:15

À Montréal:

Filip Kuba - D - 81ov - 33 ans - 2 ans / 3.1M$

À Washington:

MTL1 2015
SJ2 2015
MTL4 2014
3.5M$

On va chercher un def vu que Suter a pas eu le rerate qu'on pensait qu'il aurait.


Dernière édition par DG Montréal le Mar 22 Nov - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Montréal - Washington Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Washington   Transaction Montréal - Washington EmptyLun 21 Nov - 21:27

à wasington on a agis sur un coup de tête Épais.... j'ai regarder le simulateur et je bostais de 7.56m donc comem la saison commence LIVE je me devais de bouger c'est pourquoi je me suis départie de KUBA pour des considération futur (genre un 1er choix de bas de ronde)... et un 2e et 4e pick rien de fou... selon moi jme fais avoir ...

en ayant pris le temps de bien regarder et de parler avec le DG de dallas, j'ai compris que le cap a 52 mais il était a 50 dans le simulateur, donc en fait je dépasse de 5m. Racheter le contrat de Scoot Nidermayer me coutera 5.5m et reglera mon probleme de MASSE tous en ne perdant pas un def de 2e piare haut niveau au KUBA 81 ovr 3m.

Donc, j'aimerais que le comité REFUSE cette échange.... et dsl montreal pour la perte de temps, My bad,

je vais poster mes lignes live

merci
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Transaction Montréal - Washington Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Washington   Transaction Montréal - Washington EmptyMar 22 Nov - 16:37

Transaction approuvee !

Cher paye pour un UFA en devenir, par contre, tout un solide a avoir pour combler une defensive ! Belle transaction des deux bords !
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Transaction Montréal - Washington Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Washington   Transaction Montréal - Washington EmptyMar 22 Nov - 17:20

DG Montréal a écrit:


À Toronto:

MTL1 2015
SJ2 2015
MTL4 2014
3.5M$


»»» À Washington ... pas à Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Transaction Montréal - Washington Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Washington   Transaction Montréal - Washington EmptyMar 22 Nov - 18:10

Collin est au courant !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Transaction Montréal - Washington Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Washington   Transaction Montréal - Washington EmptyMar 22 Nov - 18:14

Ouin c'est à Washington désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Transaction Montréal - Washington Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Washington   Transaction Montréal - Washington EmptyMar 22 Nov - 18:47

jaimerais que vous vous penchiez sur le message de wash qui dit refuser le trade?!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Transaction Montréal - Washington Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Washington   Transaction Montréal - Washington EmptyMar 22 Nov - 18:58

Suite a revision, desole a tous , mais cette transaction est refusee !

Evidemment, j'essayais de faire la job a Poupass de maniere rapide, question que tout soit en ordre pour la sim de ce soir, et j'ai malheureusement pas pris connaissance du fait que Washington refuse l'echange.

En passant, ce cher DG de Washington, ne se fait evidemment pas d'amis en "backant" sur un deal deja fait pour un motif obscur. Il doit faire comme Corey Hart et porter ses lunettes de soleil le soir et ne pas avoir lu les reglements comme il faut. Ainsi que ne pas comprendre comment fonctionne un forum de discussions.

Encore une fois desole les boys, et est-ce que quelqu'un sait si Poupass va revenir a son poste bientot ?

Merci a tous de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Transaction Montréal - Washington Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Washington   Transaction Montréal - Washington EmptyMar 22 Nov - 20:44

Je tiens juste à mentionner que le DG de washington m'a aussi fait le même coup. Il a backer après le deal prétextant s'être trompé de joueur... Je crois qu'il a fait le coup à Boston aussi. Joe, peux-tu confirmer? C'est plate comme façon de faire blah blah blah


Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Transaction Montréal - Washington Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Washington   Transaction Montréal - Washington EmptyMar 22 Nov - 21:59

sorry de venir encore dans ce post, je vais tout faire pour ne pas que ca se reproduise en lui donnant une bonne tappe bien forte en arriere de la tete!!! je suis un peu dans le tord de ses connerie, car ces moi son mentor!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Transaction Montréal - Washington Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Washington   Transaction Montréal - Washington EmptyMar 22 Nov - 22:01

et pour poup je le vois en fds et je lui parles pour savoir au pire je prendrai son poste le temps qu'il réalise qui peut laisser sa blonde soccuper du bébé de temps en temps et que cest pas tjr a lui a tout faire LOL
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Transaction Montréal - Washington Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Washington   Transaction Montréal - Washington EmptyMar 22 Nov - 22:14

Trade en cours d'analyse par le comite !

Merci de ne plus poster !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Transaction Montréal - Washington Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Washington   Transaction Montréal - Washington EmptyMer 23 Nov - 10:05

Je confirme Max, à moi aussi il l'a fait..désolé pascal, c'était juste pour répondre à Max..
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Transaction Montréal - Washington Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Washington   Transaction Montréal - Washington EmptyMer 23 Nov - 13:12

Mais quelle belle marde !

Bravo au DG Bibi qui reviens nous hanter avec ses talents de mauvais DG !!!

Apres analyse et consultation, le comite va reiterer un reglement qui avait ete mis en place de l'epoque de Koss ( pour les anciens )

C'est-a-dire que lorsque des DGs negocient et en viennent a une entente le deal tiens meme quand un des deux DGs veut se retirer et qu'il n'obtiens pas l'accord de l'autre. Par contre, le DG qui veut tout de meme effectuer la transaction doit fournir une preuve ecrite ( historique de conversation MSN ou e-mail ) qui prouve hors de tout doute que les deux DGs sont venus a un accord ( deal ! )

Ce qui a ete fait par le DG de Montreal dans le cas qui nous concerne aujourd'hui.

A la lumiere de cette information, le comite approuve la transaction et demande a tout les DGs de reflechir avant de negocier et faire perdre du temps a tout le monde. Svp un minimum de savoir vivre et tenir sa parole aussi c'est toujours apprecie et ca aide a pouvoir continuer a negocier avec les DGs de la ligue.

Merci a tous de votre cooperation, et bon debut de saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Montréal - Washington Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Washington   Transaction Montréal - Washington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Montréal - Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Washington - Montréal
» Transaction Washington / SJ
» Transaction SJ / Washington
» Transaction Washington / New Jersey
» Transaction Washington / Detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions-
Sauter vers: