LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Plus d'informations sur les joueurs disponibles...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Plus d'informations sur les joueurs disponibles... Empty
MessageSujet: Plus d'informations sur les joueurs disponibles...   Plus d'informations sur les joueurs disponibles... EmptyDim 18 Déc - 11:50

Salutations,

Mon opinion est que les DG qui ''post'' des gars dispos devraient donner plus d'informations sur ce qu'ils veulent recevoir en retour...Je m'inclus aussi dans cette remarque, nous mettons des gars dispos et on n'indique même pas ce qu'on cherche en retour. Simplement le but du ''post'' aiderait les autres DG intéressés à entamer les négociations. Est-ce pour baisser la masse, brasser la soupe, une reconstruction???

Une question à Simon de Floride, as-tu reçu une offre pour Savard? Ce joueur intéresse tout les DG pour sûr, mais personnellement, je n'ai pas envoyer d'offres pcq tu ne dis pas ce que tu cherches et tu veux les offres par E-mail en plus...

Bref, j'ai donné mon opinion un peu en réponse à Toronto. Peut-être que de savoir ce que tu cherches vs Kariya motiverait certains DG à faire un offre...


Merci,

Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Plus d'informations sur les joueurs disponibles... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'informations sur les joueurs disponibles...   Plus d'informations sur les joueurs disponibles... EmptyLun 19 Déc - 11:09

moi je veut la lune Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Plus d'informations sur les joueurs disponibles... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'informations sur les joueurs disponibles...   Plus d'informations sur les joueurs disponibles... EmptyLun 19 Déc - 12:30

Je suis de ton avis... mais des fois il est difficile de prévoir ce que certains DG nous offriront...

Un certain DG m'a même demandé Kariya + Callahan + mes 2 premiers choix pour un joueur de 80 OV qui a 23 ans... mais qui ne joue plus dans la LNH... ou à peu près pas.

... et j'ai quand même pris le temps de lui répondre même si l'offre ne me tentait pas.


Mais pour Kariya, je ne recherche pas la lune, seulement un joueur plus jeune ayant un certain potentiel... mais qui est aussi peut etre un risque... donc qui va peut etre se planter NHL aussi... Peut etre pas.

Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Plus d'informations sur les joueurs disponibles... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'informations sur les joueurs disponibles...   Plus d'informations sur les joueurs disponibles... EmptyLun 19 Déc - 13:17

Je suis sur que c'est pas Jack Skille Plus d'informations sur les joueurs disponibles... 2382951728
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Plus d'informations sur les joueurs disponibles... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'informations sur les joueurs disponibles...   Plus d'informations sur les joueurs disponibles... EmptyLun 19 Déc - 13:20

Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Plus d'informations sur les joueurs disponibles... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'informations sur les joueurs disponibles...   Plus d'informations sur les joueurs disponibles... EmptyLun 19 Déc - 13:32

le jeune de moin de 25ans qui marche le plus dans la ligue et le mieu balancer ( meilleur stats que kane toews stastny )
une autre saison de 70pts +25 avec savard et il devrait avoir 83ov 24ans. affraid avec ca moin bonne stats 75.

ca prend juste 2saison de 90pts pour qu'un re-rate nhl pogne 83ov ( quel joueur de 25ans a part stamkos a fait ca Question )

Bref je continue de vague a mes occupations bong
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Plus d'informations sur les joueurs disponibles... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'informations sur les joueurs disponibles...   Plus d'informations sur les joueurs disponibles... EmptyLun 19 Déc - 13:33

Tout ça est vrai...!

Mais il coute 5.5 Millions et il ne vaut pas tout ce que tu veux en retour!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Plus d'informations sur les joueurs disponibles... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'informations sur les joueurs disponibles...   Plus d'informations sur les joueurs disponibles... EmptyLun 19 Déc - 14:01

Tant qu'a moi t'aurais plus de chance de l'échanger a Washington/Ottawa ou bien New Jersey s'il y aurait eu un DG... Ils ont entre 6 a 12M de lousse sous le cap salarial. 1001101000110
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Plus d'informations sur les joueurs disponibles... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'informations sur les joueurs disponibles...   Plus d'informations sur les joueurs disponibles... EmptyLun 19 Déc - 14:52

arrete de pleurer les salaires étais a peu pret pareil parceque je pogner kariya

l'offre finale cetais

bernier + skill + flo3 + flo4
vs
kariya + callahan + toronto1

Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Plus d'informations sur les joueurs disponibles... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'informations sur les joueurs disponibles...   Plus d'informations sur les joueurs disponibles... EmptyLun 19 Déc - 14:55

+ Mtl 1... arrête




Toute façon Callahan n'est pas à échanger
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Plus d'informations sur les joueurs disponibles... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'informations sur les joueurs disponibles...   Plus d'informations sur les joueurs disponibles... EmptyLun 19 Déc - 17:44

The_one a écrit:
le jeune de moin de 25ans qui marche le plus dans la ligue et le mieu balancer ( meilleur stats que kane toews stastny )
une autre saison de 70pts +25 avec savard et il devrait avoir 83ov 24ans. affraid avec ca moin bonne stats 75.

ca prend juste 2saison de 90pts pour qu'un re-rate nhl pogne 83ov ( quel joueur de 25ans a part stamkos a fait ca Question )

Bref je continue de vague a mes occupations bong

Je pense que t'as oublié Weber qui a 2 pts de plus en jouant à la def et Kopitar qui a le même nbre de pts mais 2 buts de plus en jouant sur un 2ème trio... Sans parler des autres gars de moins de 25 ans comme Stamkos, Giroux, Tavares, Kessel, Myers, Couture, Radulov et Skinner qui ont tous plus ou autant de pts que Skille, mais sans jouer avec le meilleur joueur de la ligue.

Skille est loin d'avoir des meilleures stats que Kane en passant.

Une saison de 70pts avec Savard, je pense pas que Skille va monter à 83ov. L'an dernier, il y avait juste 15 joueurs qui ont eu 70pts ou plus dans la LHMTL, cette année avec les scores à la hausse on est parti pour qu'il y en ait au moins le triple ou le quadruple. On va pas avoir 50-60 gars qui vont monter à 83ov à chaque saison... Pis c'est pas un point super vendeur de dire qu'il va monter à 83ov en jouant avec Savard de toute façon, parce que si tu le trades, il jouera pu avec Savard...

Bear
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'informations sur les joueurs disponibles... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'informations sur les joueurs disponibles...   Plus d'informations sur les joueurs disponibles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'informations sur les joueurs disponibles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs disponibles au Colorado...
» Joueurs disponibles à Washington
» Joueurs disponibles a Pittsburg
» Joueurs disponibles a Nashville!
» Toronto / joueurs disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: