LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Kariya fait ses valises (Trade Toronto - Floride)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Kariya fait ses valises (Trade Toronto - Floride) Empty
MessageSujet: Kariya fait ses valises (Trade Toronto - Floride)   Kariya fait ses valises (Trade Toronto - Floride) EmptyJeu 12 Jan - 20:57

La Floride cède

Steve Bernier 26 ans / 78 OV / 2.8M / 2 ans


En retour

Toronto cède

Paul Kariya 35 ans / 80 OV / 5M / 1 an

+ 250K de current found


Le salaire de Kariya pour une équipe qui ne va nulle part est un fardeau et ce dernier ayant pris sa retraite NHL, en est à sa dernière saison. On voulait obtenir un joueur de qualité égale à moyen terme et rajeunir l'équipe sans tout perdre.
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Kariya fait ses valises (Trade Toronto - Floride) Empty
MessageSujet: Re: Kariya fait ses valises (Trade Toronto - Floride)   Kariya fait ses valises (Trade Toronto - Floride) EmptyJeu 12 Jan - 21:05

fort simple en 20games bernier 1pts -10 = la porte (maintenant 2)

La Floride cède

Steve Bernier 26 ans / 78 OV / 2.8M / 2 ans


En retour

Toronto cède

Paul Kariya 35 ans / 80 OV / 5M / 1 an

+ 250K de current found



on va chercher un autre 80ov qui disparait a la fin de lanner mais qui nous assurer 5 millions de lousse pour resigner nos rfa et ptre encore de la place pour un ufa. on commence a bouger probablement dautre trade a prevoir

Deal en floride


Dernière édition par The_one le Ven 13 Jan - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Kariya fait ses valises (Trade Toronto - Floride) Empty
MessageSujet: Re: Kariya fait ses valises (Trade Toronto - Floride)   Kariya fait ses valises (Trade Toronto - Floride) EmptyJeu 12 Jan - 21:48

Il faut confirmer ton échange en passant (retranscription)


Pssst...

1 pt en 20 games... sur un 3e trio.

Quand tu as 4 joueurs qui jouent sur 2 trios et que le principal intéressé ne rejoue ni en avantage, ni en désavantage.



Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Kariya fait ses valises (Trade Toronto - Floride) Empty
MessageSujet: Re: Kariya fait ses valises (Trade Toronto - Floride)   Kariya fait ses valises (Trade Toronto - Floride) EmptyVen 13 Jan - 19:12

trade accepté
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Kariya fait ses valises (Trade Toronto - Floride) Empty
MessageSujet: Re: Kariya fait ses valises (Trade Toronto - Floride)   Kariya fait ses valises (Trade Toronto - Floride) EmptyVen 20 Jan - 11:59

le but nest pas de foutre la marde mais jai 3 gars de 80ov de blesser et le trade est approuver depuis 1semaine je pense que kariya serais tres important dans mon line-up presentement. Je comprend qu'il peut avoir un delais mais jai faite un move jeudi passer pour kariya et je vais avoir jouer 5games avant de lavoir.

J'en profite pour rappeler que jai egalement fait un post sur un changement de possition lw a lw-rw pour camma apres avoir envoyer 2 ou 3 e-mail alors cela fait plus de 2semaines que jai envoyer mon 1er e-mail. J'aimerais si possible de bien effectuer les 2 petits changements svp.

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kariya fait ses valises (Trade Toronto - Floride) Empty
MessageSujet: Re: Kariya fait ses valises (Trade Toronto - Floride)   Kariya fait ses valises (Trade Toronto - Floride) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kariya fait ses valises (Trade Toronto - Floride)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Floride et Toronto
» trade toronto - Floride
» trade floride // toronto
» APPROUVÉ (TD): trade floride--toronto
» Transaction 3 Way : NYI - Toronto - Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions-
Sauter vers: