LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lindsay Lohan de retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Lindsay Lohan de retour Empty
MessageSujet: Lindsay Lohan de retour   Lindsay Lohan de retour EmptyLun 9 Oct - 18:02

Lindsay Lohan est officiellement de retour comme porte-parole de l'équipe. Le slogan de cette année est :

Je veux la coupe aux lèvres.

Lindsay n'a pas précisé de quelles lèvres ils s'agit. Par ailleurs, la belle actrice espère que les Sénateurs feront mieux que l'an dernier suite à leur élimination hâtive. Elle espérait avoir la chance de vivre des séries plus longues. "J'aime quand le plaisir dure" a t'elle ajouté.

Lohan promet de changer de couleur de cheveux chaque fois que Roman Checkmanek récoltera un blanchissage. Malheureusement pour elle, Lindsay ne risque pas de visiter sa coiffeuse souvent cette saison. Par contre, Lindsay a maintenant de la forte concurrence en terme de beauté de porte-parole avec Elisha Cuthbert a Calgary.

Ottawa Sun
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Lindsay Lohan de retour Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lohan de retour   Lindsay Lohan de retour EmptyMar 10 Oct - 12:58

Fallait changé JP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Lindsay Lohan de retour Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lohan de retour   Lindsay Lohan de retour EmptyMar 10 Oct - 17:05

Ouin, je sais pas trop d'ou sort cette information, comme la plupart des reglements de la ligue d'ailleurs, mais me semble qu'y fallait changer de representant a chaque annee ... faque Lindsay va devoir se rhabiller et prendre le chemin de la sortie ... mais je suis entierement d'accord avec la nomination de Elisha Cuthbert a Calgary !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindsay Lohan de retour Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Lohan de retour   Lindsay Lohan de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay Lohan de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lohan claque la porte
» De retour
» Penner de retour
» Le grand retour !
» dg phoenix de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2010 :: Relations Publiques-
Sauter vers: