LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 GROS problème suivant la simu

Aller en bas 
+2
CalgaryRedNeck
Charles-San Jose
6 participants
AuteurMessage
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

GROS problème suivant la simu Empty
MessageSujet: GROS problème suivant la simu   GROS problème suivant la simu EmptyMar 10 Oct - 0:47

Soudainement, tous les joueurs on vieillit d'une AUTRE année ca fait 2 ans en une simulation.....je demandes soi un rerate du simu pour lannée perdu ou kon ramèene TOUS les ages d'un an!....

a voir........
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

GROS problème suivant la simu Empty
MessageSujet: Effectivement...   GROS problème suivant la simu EmptyMar 10 Oct - 7:14

Je suis assez d'Accord avec le fait que cette année de perdue cause des inconvéniants assez gros surtout avec les agents libres et tout le tralala...

Certains joueurs ont eu des contrats offerts suivant leur age ... et si tout les ages ont été vieilli d'un an, ca change beaucoup la donne...

Aussi... avec ce saut d'un ans... tout les joueur vont tomber dans les agents libres 1 an plus tôt ce qui n'est pas négligeable pour certains joueurs... j'aimerais profiter de Dion Phaneuf longtemps... j'espère que vous me comprenez... Smile

Y Aurait-t-il moyene de faire un rerate au niveau de l'age pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Vin
Invité




GROS problème suivant la simu Empty
MessageSujet: Re: GROS problème suivant la simu   GROS problème suivant la simu EmptyMar 10 Oct - 8:00

Je suis d'accord avec le fait que le changement d'age influence beaucoup notre manière de voir le joueur pour ce qu'il est. Puis encore plus au niveau des contrats a terme et signatures sa risque de compliquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

GROS problème suivant la simu Empty
MessageSujet: effequetivement....   GROS problème suivant la simu EmptyMar 10 Oct - 9:33

effequetivement c'est chiant de perde une année quand on a des jeunes prometteur.

aussi le simulateur semble encore etre en mode "Série"... d'apres moi les equipes ont fait beaucoup trop d'argent pour le 1er match et le farm n'a pas joué Exclamation

un petit mot d'encouragement pour régler ce bug... bonne chan Frank !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

GROS problème suivant la simu Empty
MessageSujet: Re: GROS problème suivant la simu   GROS problème suivant la simu EmptyMar 10 Oct - 11:31

Voila ce qui va arriver:

A la fin de l'année... je jump pas d'année tout simplement... on reste dans la meme année ( donc 2009 )... les agents libres ( ceux avec 0 années a leur contrat présentement ) restent libres. De plus, je ferai un rerate a la fin de l'année quand meme, toujours sans sauter d'année.

Dans le fond, tout cela revient au meme... c'est seulement que le simulateur a calculé une année de plus présentement
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

GROS problème suivant la simu Empty
MessageSujet: Re: GROS problème suivant la simu   GROS problème suivant la simu EmptyMar 10 Oct - 11:56

moi j'veux que Doan soit RFA a 30ans quand meme. pale Sinon j'te jure j'monte buté le con!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

GROS problème suivant la simu Empty
MessageSujet: Re: GROS problème suivant la simu   GROS problème suivant la simu EmptyMar 10 Oct - 12:13

Finalement je revise mon statut, on démantèle Edmonton et Caroline... On garde Anaheim intact... et lui trouvant un autre DG.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

GROS problème suivant la simu Empty
MessageSujet: Re: GROS problème suivant la simu   GROS problème suivant la simu EmptyMar 10 Oct - 13:43

Peu importe ce qui va arriver avec ces trois la... aucune dissolution... ca va simplement prendre des Dgs Courageux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

GROS problème suivant la simu Empty
MessageSujet: Re: GROS problème suivant la simu   GROS problème suivant la simu EmptyMar 10 Oct - 13:56

moi je crois que le trade devrait etre canceler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS problème suivant la simu Empty
MessageSujet: Re: GROS problème suivant la simu   GROS problème suivant la simu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS problème suivant la simu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'ordinateur!
» Problème de lignes ?
» Problème de simulations...
» Problème avec la sim du 28...
» problème avec les transactions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: