LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 farm

Aller en bas 
+2
Mario-Columbus
The_one
6 participants
AuteurMessage
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

farm Empty
MessageSujet: farm   farm EmptyMar 24 Jan - 23:46

Les joueurs de 23 ans et moins pourront evoluer dans le club ecole sans aucune restriction face a leur overall

je ne peut pas mettre skill dans le farm meme si le reglement le permet et je ne peut pas faire mes lignes a cause de cela.

pouvez vous le mettre dans le farm le temps que je trade quelqun pour arranger ma masse

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

farm Empty
MessageSujet: Re: farm   farm EmptyMer 25 Jan - 9:31

Ca fait longtemps que ca été dit ca, c'est l'overall qui prime sur l'âge. Le reglement n'est pas a jour Idea
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

farm Empty
MessageSujet: Re: farm   farm EmptyMer 25 Jan - 9:56

dsl cest parceque je me fit au reglement LOL . Depuis le debut de l'anner je sais que jai 5m de lousse si je le descent dans le farm.

Jai aucun ider ou le Nouveau reglement a été dis mais une chose est sur cest que noir sur blanc dans les reglements ca dis quil peut joueur farm. (quand jai été le chercher l'an passer cetais une des raisons )

Le temps que je fit ma masse jaimerais quil sois dans le farm.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

farm Empty
MessageSujet: Re: farm   farm EmptyMer 25 Jan - 12:50

j'avais amener le sujet justement a propos de Skille, Price et quelques autres que j'avais en bas de 23ans. Ca date de l'an passée. Je n'ai pas retrouvé le message étant donné qu'il y en a quelques-un qui ont été wipé avec la séance d'archivage 2010. C'est l'overall qui prime sur l'age dans ce cas la.
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

farm Empty
MessageSujet: Re: farm   farm EmptyMer 25 Jan - 15:43

je suis vrm content que tu men fasse par mais ton reglement est marquer nulle part et le reglement etre clair 23ans et moin tu fait ce que tu veux
donc je ne veux pas de suspension. Dsl les boys mais on se fit au reglement un peu comme savard qui va etre delete si il joue pas cette anner meme s'il a un contract de 4ans nhl. On se fit a la rubrique reglement donc pouvez vous me le mettre dans le farm le temps que j'arrage le tout svp.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

farm Empty
MessageSujet: Re: farm   farm EmptyMer 25 Jan - 17:03

Mario-Columbus a écrit:
Ca fait longtemps que ca été dit ca, c'est l'overall qui prime sur l'âge. Le reglement n'est pas a jour Idea

Je suis vraiment content que tu est content mais tu n'as pas compris le message. Les reglements n'ont pas été retravaillé depuis l'an passée. J'espère que tu vas être capable de lire cette fois-ci.

Merci Idea
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

farm Empty
MessageSujet: Re: farm   farm EmptyMer 25 Jan - 18:10

Mario-Columbus a écrit:
Mario-Columbus a écrit:
Ca fait longtemps que ca été dit ca, c'est l'overall qui prime sur l'âge. Le reglement n'est pas a jour Idea

Je suis vraiment content que tu est content mais tu n'as pas compris le message. Les reglements n'ont pas été retravaillé depuis l'an passée. J'espère que tu vas être capable de lire cette fois-ci.

Merci Idea


Donc si je comprend bien tu invoques un reglements que tu n'a aucune preuve écrite de son existence ? Sleep


Anyway les équipes ne respecte aucun reglement etablie cette saison (farm, masse, fictive goalie etc..) et y'a eu aucune suspension donc je verrais mal pourquoi floride se ferais penaliser pour un reglement non existant
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

farm Empty
MessageSujet: Re: farm   farm EmptyMer 25 Jan - 18:38

On se fit a quelque chose qui a suposement ete dit et qui apparait nulle part ou au reglement marquer dans la rublique reglement de la lhmtl!!!

Quand je fait des trades je regarde les reglements. Je ne suis pas nouveau et je regarde la ligue avec beaucoup d'interet mais jamais je me souvient dun changement aux reglement dans la lhmtl. On est dans une ligue le monde se fit au reglement indiquer. Je crois qu'il faut les honorés.

Quand un nouveau dg arrive on lui dit de lire les reglements en 1er. Fack si le gars est accoter sur ca masse et va chercher skill le met dans le farm le temps dajuster ca masse pis il se fait dire qu'il peut pas a cause d'un changement qui apparait nulle part
Je pense pas que se sois fair play.

Sur ce le message nest pas pour toi mon chere ami de columbus.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

farm Empty
MessageSujet: Re: farm   farm EmptyMer 25 Jan - 18:46

Pas pour faire le trouble, mais de mémoire, ca avait été mentionné au draft lorsqu'on avait changé de simulateur (donc il y a 2 ans)...

Le bogue, me semble, était que le seul paramètre qu'on pouvait coder pour le farm était l'overall....

Mais bon, ca c'est Collin qui pourrait répondre à ca....pour ce qui est de la mise à jour des règlement, ce n'est pas mon département! Faudrait voir ca avec la personne concernée (aucune idée c'est qui! farm 3669160923 )
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

farm Empty
MessageSujet: Re: farm   farm EmptyMer 25 Jan - 18:59

Salutations,

Effectivement, ce sujet avait été discuté au draft. Luc tu as raison.

Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

farm Empty
MessageSujet: Re: farm   farm EmptyMer 25 Jan - 20:05

rioux160 a écrit:
Mario-Columbus a écrit:
Mario-Columbus a écrit:
Ca fait longtemps que ca été dit ca, c'est l'overall qui prime sur l'âge. Le reglement n'est pas a jour Idea

Je suis vraiment content que tu est content mais tu n'as pas compris le message. Les reglements n'ont pas été retravaillé depuis l'an passée. J'espère que tu vas être capable de lire cette fois-ci.

Merci Idea


Donc si je comprend bien tu invoques un reglements que tu n'a aucune preuve écrite de son existence ? Sleep


Anyway les équipes ne respecte aucun reglement etablie cette saison (farm, masse, fictive goalie etc..) et y'a eu aucune suspension donc je verrais mal pourquoi floride se ferais penaliser pour un reglement non existant

Il n'est pas pénalisé, juste que le simulateur ne lui permet pas de descendre un joueur de plus de 75ov dans son farm même s'il est agé de 23ans et moins comme stipulé dans le reglement.

Merci a Luc et Max pour appuyé ce que j'affirme.
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

farm Empty
MessageSujet: Re: farm   farm EmptyJeu 26 Jan - 22:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





farm Empty
MessageSujet: Re: farm   farm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
farm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dallas cherche 3 attakan farm et 3 def farm pour ce soir!!!
» Gars de Farm pour Farm dispo a Tampa
» FARM: CLB/SJS
» FARM: CLB/DAL
» Capitaines et Assistants (PRO & FARM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: