LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Démission du DG Boston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Démission du DG Boston Empty
MessageSujet: Démission du DG Boston   Démission du DG Boston EmptyMer 1 Fév - 16:14

Salut à toute la gang,

il y a déjà un bon moment que je pensais à quitter la ligue pour plusieurs raison comme le nouveau simulateur qui ne me fait pas tripper et plusieurs autres raisons que j'ai pas envie d'énumérer, lorsque la saison à commencer je me suis dit ''ah pourquoi pas une autres saison pour voir comment ça va aller''.. Et tout était ok jusqu'à ce qu'un osti de vérus de merde vienne bousiller mes ordi à la maison et ensuite celui du travail 2 fois. Ce qui a fait que je n'ai pas suivit la ligue pendant un bon bout de temps et l'intérêt en a profiter pour sacrer le camp!!!!

Je sais, que tout est rétabli, mais en plus du fait que j'ai perdu mon emploi, je n'ai plus personne chaque matin pour me parler de la ligue et pour être honnête présentement j'ai autre chose à penser dans ma vie et je n'ai plus envie de m'occuper de mon équipe.

J'ai fait un dernier trade pour aller chercher bos1 question que le prochain dg ait une chance d'avoir un bon jeune au prochain draft...

J'ai eu bien du plaisir avec cette ligue mais malheureusement c'est ici que ça prend fin. Merci à tout le monde et surtout à tout ceux qui se sont ou qui s'implique dans cette ligue.

DG Joe Boston.......... Joe

P.S. Si certaine personne n'est pas en accord avec cette décision, vous pouvez envoyer un courriel de bêtise à Stephane Lussier DG de pittsburgh qui a largement contribuer à mon désintérêt envers cette ligue en me mettant à la porte il y a 2 semaines.....lol hahahahahahahahahahahahaha!!!

SANS RANCUNE MON STEPH

Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Démission du DG Boston Empty
MessageSujet: Re: Démission du DG Boston   Démission du DG Boston EmptyMer 1 Fév - 18:22

Bonne chance dans tes projets de vie et ce fut un plaisir de t'avoir parmis les dg de a lhmtl !
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Démission du DG Boston Empty
MessageSujet: Re: Démission du DG Boston   Démission du DG Boston EmptyMer 1 Fév - 19:37

Bonne chance dans ce que tu va entreprendre mon Joe, on te souhaite que du bon!!!

Criss que les gars de UP ont pas de classe moi aussi je me suis fait virer mais par max non lussier. lol!
Mais comme on dis toujours rien arrive pour rien, et souvent resort du benifique des ses situations, pour moi ce fut le cas.

Encore une fois ce fut un plaisir de travaillé avec toi et de t'avoir parmis nous dans la lhmtl.

garde le sourire bong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission du DG Boston Empty
MessageSujet: Re: Démission du DG Boston   Démission du DG Boston EmptyJeu 2 Fév - 9:01

lol... merci les boys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission du DG Boston Empty
MessageSujet: Re: Démission du DG Boston   Démission du DG Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission du DG Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: