LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur transactions - Projet pilote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Commentaires sur transactions - Projet pilote Empty
MessageSujet: Commentaires sur transactions - Projet pilote   Commentaires sur transactions - Projet pilote EmptyDim 12 Fév - 12:03

Bon matin à tous,

Je commence à comprendre comment mes prédécesseurs se sentaient lol, les sujets arrivent de partout....

Dans un soucis d'augmenter la participation des DG au forum, nous allons permettre de commenter les trades mais dans le cadre suivant...

1) La transaction devra avoir été approuvée par moi ou Poupass

2) Les commentaires pourront se faire dans un post distinct de la section Transaction (je vais en créer une)

3) Il sera interdit de commenter les trades des DG qui sont dans la ligue depuis moins d'un an (on va leur donner un break!)

4) Les commentaires ne devront pas être gratuit...ex: Pas de ''Maudit trade de marde!!!'', avant de poster, il faudra pouvoir se poser la question: ''Est-ce que journaliste dans la vrai vie aurait pu écrire ces commentaires?'' Si la réponse est non, alors il faudra corriger son texte pour que ca reste raisonnable!

En gros, pas de trouble de me faire dire que je me suis fait avoir mais poliement! lol!

On met ça à l'essaie pour les 10 prochains trades....après, on s'en reparle!
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Commentaires sur transactions - Projet pilote Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur transactions - Projet pilote   Commentaires sur transactions - Projet pilote EmptyDim 12 Fév - 14:46

Super... Ça va mettre un peu de la vie ici!!!

Mais ne m'épargnez pas si je fais un trade... même si je suis le DG de Toronto depuis peu, j'ai été DG du Wild avant (j'dis ça avant que le DG de Mtl ne me le mette sur le nez!)
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Commentaires sur transactions - Projet pilote Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur transactions - Projet pilote   Commentaires sur transactions - Projet pilote EmptyMer 15 Fév - 13:38

Voici donc l'endroit ou l'on pourra commenter les transactions quand elles seront approuvée.

http://lhmtl.virtuaboard.com/t4273-lhmtl-news-le-coin-du-gerant-d-estrade#18684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur transactions - Projet pilote Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur transactions - Projet pilote   Commentaires sur transactions - Projet pilote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur transactions - Projet pilote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: