LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LHMTL News - Le coin du gerant d'estrade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

LHMTL News - Le coin du gerant d'estrade Empty
MessageSujet: LHMTL News - Le coin du gerant d'estrade   LHMTL News - Le coin du gerant d'estrade EmptyMer 15 Fév - 13:38

Voilà, c'est là que vous pourrez poster vos commentaires sur les transactions!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

LHMTL News - Le coin du gerant d'estrade Empty
MessageSujet: Re: LHMTL News - Le coin du gerant d'estrade   LHMTL News - Le coin du gerant d'estrade EmptyLun 20 Fév - 12:00

humm....commentons ce petit trade...

To NYR :
Paul Mara D, 80ov, 31ans, 5,8M$/2 ans
Roman Josi (prospect)

To ANA :
Scott Hannan D, 81ov, 31ans, 5M$/2 ans
ANA 3rd 14
TB 3rd 14


Bon move pour ANA selon moi....Roman Josi est un trop gros long shot...
Paul Mara a joue a Tampa donc, ca fait de lui officiellement un loser notoire... Twisted Evil
Considerant que je suis le seul DG a donner de la valeur a des choix de 3eme ronde ben je trouve que ANA a fait un bon deal!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

LHMTL News - Le coin du gerant d'estrade Empty
MessageSujet: Re: LHMTL News - Le coin du gerant d'estrade   LHMTL News - Le coin du gerant d'estrade EmptyJeu 23 Fév - 19:11

Le trade de Mara a vraiment été l'événement qui a anéanti le team à Anaheim. C'est bon de voir que le nouveau DG commence à faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

LHMTL News - Le coin du gerant d'estrade Empty
MessageSujet: Re: LHMTL News - Le coin du gerant d'estrade   LHMTL News - Le coin du gerant d'estrade EmptyJeu 23 Fév - 22:18

lol! lol! apres plusieurs semaines detroit a passé la grosse tetine

ps: le plus drole ye en Caroline Dumbo
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

LHMTL News - Le coin du gerant d'estrade Empty
MessageSujet: Re: LHMTL News - Le coin du gerant d'estrade   LHMTL News - Le coin du gerant d'estrade EmptyJeu 8 Mar - 19:38

Florida Panthers
Jarome Iginla Rw 83 ov 33 ans ( 3 ans / 5.625M)
Lon1 2015
Mark Bell Lw/C 81 ov 30 ans (1 ans / 2.6M )



New York Islanders
Michael Cammaleri Lw/Rw 84 ov 26 ans (1 ans / 3M)
Paul Kariya Lw 80 ov 35 ans (1 ans /5M)




Un vol pour la Floride!!! Il obtient Lon1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

LHMTL News - Le coin du gerant d'estrade Empty
MessageSujet: Re: LHMTL News - Le coin du gerant d'estrade   LHMTL News - Le coin du gerant d'estrade EmptyVen 9 Mar - 13:49

D'accord avec Detroit, par contre le DG de la Floride va surement echanger LON 1 contre pas grand chose...anyway....Long Island va finir loin avant la Floride....
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

LHMTL News - Le coin du gerant d'estrade Empty
MessageSujet: Re: LHMTL News - Le coin du gerant d'estrade   LHMTL News - Le coin du gerant d'estrade EmptyVen 9 Mar - 14:34

2011
Long island = la totale

flo 105pts 1er
long 94pts 3e
caroline 84pts 10e
detroit 78pts 14e

2010
flo 90pts 4e
long 88pts 7e
caroline 75pts 14e
detroit 66pts 12e

2009
flo 87pts 7e
long 88pts 5e
caroline 66pts 11e
detroit 76pts 10e

je touve ca drole de vote par!!! meilleur position a vie 10e qui essaye de faire la morale mais incapable de faire les series. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

LHMTL News - Le coin du gerant d'estrade Empty
MessageSujet: Re: LHMTL News - Le coin du gerant d'estrade   LHMTL News - Le coin du gerant d'estrade EmptyVen 9 Mar - 15:30

Bon...on doit expliquer au DG de la Floride comment gere un club de hockey....pas nouveau mais bon...

Depuis 2009 (donc a ma 2eme saison dans la ligue avec un club qui n'avait rien mais rien (pas de prospects ou de choix de repechage et juste des joueurs de la KHL), j'ai fait 66 pts.....ensuite....75pts et ensuite 84 pts.....juste a regarder mon club, et c'est completement different des autres saisons (mis a part ma sequence de bouette qui a commence quand j'etais en vacances et donc pas pu gerer mes lignes)......

En plus, contrairement a la Floride, on a des prospects et des choix de repechage encore!!! Maudit que j'aurais aime change ma rivalite pour la Floride vu que Tampa n'est pas de taille....(D'ailleur a sa premiere soiree, le nouveau DG de Boston lui a permis d'aller croupir dans la cave!!!....Bravo Mr Primeau!)

On va espere finir 6eme dans la conference et que la Floride termine 3eme...comme ca on va pouvoir regler ca comme des grands en premiere ronde....Comme dans le bon vieux temps...Vinny vs Iggy.....
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

LHMTL News - Le coin du gerant d'estrade Empty
MessageSujet: Re: LHMTL News - Le coin du gerant d'estrade   LHMTL News - Le coin du gerant d'estrade EmptyVen 9 Mar - 18:07

Personne va me faire pleurer en disant qu'il avait un club de marde quand il est parti.
Je suis la seul equipe a avoir partie avec une expension, qui existe encore !!!!!
Aucun joueur de moin de 27ans et aucun avec plus de 79ov et qui tombais pas ufa l'année apres. ( meilleur joueur alex Daigle )
1 an plus tard j'étais parmis l'élite de la lhmtl. Twisted Evil

LHMTL News - Le coin du gerant d'estrade 3268751438

effectivement la caroline aurait pu etre interessant comme rivaliter!! mais tout le monde avait trop peur en debut de saison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LHMTL News - Le coin du gerant d'estrade Empty
MessageSujet: Re: LHMTL News - Le coin du gerant d'estrade   LHMTL News - Le coin du gerant d'estrade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LHMTL News - Le coin du gerant d'estrade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions :: Le coin du gérant d'estrade-
Sauter vers: