Le comité pour reviser la règlementation ainsi que moi-même ce sont penchés sur la situation des joueurs qui ont débutés la saison avec 75 d'overall et qui se voient augmentés et qui ne peuvent plus revenir dans le farm...
Nous sommes conscient que le moral peut affecter les joueurs (tant à la hausse qu'à la baisse....)
Certains DG ont joués avec le feu (dont moi avec Harding) en faisant commencer la saison à des joueurs de 75 d'overall dans les mineures et en ne se gardant pas de marge de manoeuvre.
Il faut se rappeller que le règlement de l'overall minimum a été mis en place afin de favoriser les transactions, mouvements de personnels etc...
Il faut aussi se souvenir que la composante du Moral est là depuis 2 ans (depuis qu'on a changé de simulateur) et par le fait même rien de nouveau ici...
Est-ce que le moral doit rester...ca c'est une autre question (qui sera elaborer dans un autre post).
Le comité a tranché majoritairement et je suis 100% d'accord avec eux.
Le règlement reste le même jusqu'à la fin de la saison....aussi, rien ne change pour le ballotage...encore là c'est à chaque DG de voire à ses affaires...
Si on modifierait quoique ce soit en cours de route, on favoriserait les DG qui ont joué trop serré en début de saison et défavoriserait ceux qui s'étaient garder du lousse.
Je crois que je suis un bon exemple du problème juste à voir le nombre de $$$ que j'ai flushé avec des rachats (Drury, Ellis...) et des trades à la con pour dropper ma masse (Comrie a SJ contre rien!!!)....ca fait parti de la game!