LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Date limite des Transactions 2012 (Important!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Date limite des Transactions 2012 (Important!) Empty
MessageSujet: Date limite des Transactions 2012 (Important!)   Date limite des Transactions 2012 (Important!) EmptyJeu 8 Mar - 15:04

Bonjour à tous,

Petite annonce mais qui est importante...

Cette année la date limite de transactions sera le jour 101 (ca tombe un mardi)....je n'ai pas le calendrier devant moi mais c'est dans environ 7 semaines et demi.

A la demande de plusieurs nous allons la devancer un peu cette année, il restera environ 18-20 matchs à chaque équipe après le deadline.

Encore une fois, cette année, nous nous retrouverons sur MSN pour bacler des deals que nous ne ferions jamais (je suis bon là dedans....)

La question...est-ce que quelqu'un va vouloir des joueurs de Tampa?????

Et je vous predit un trade mineur entre Chicago et Caroline ce jour là (tradition annuelle de trades de jambons...)
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Date limite des Transactions 2012 (Important!) Empty
MessageSujet: Re: Date limite des Transactions 2012 (Important!)   Date limite des Transactions 2012 (Important!) EmptyJeu 29 Mar - 9:26

Voici donc la date officielle....

Tradedeadline 2012

Mardi le 17 avril 2012 a 23h59
.

Comme à toutes les années, nous serons sur MSN en soirée. Pour les nouveaux, le peak est habituellement vers 21h00....

Quelle équipe fera les meilleurs et pires moves?

Historiquement, les Hurricanes droppent tous leurs joueurs contre des picks....est-ce que ce sera différent cette année???
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Date limite des Transactions 2012 (Important!) Empty
MessageSujet: Re: Date limite des Transactions 2012 (Important!)   Date limite des Transactions 2012 (Important!) EmptyMer 11 Avr - 8:56

6 jours avant la date limite des transactions....


Comme disait le défunt Edouard Carpentier, soyez-y mesdames messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Date limite des Transactions 2012 (Important!) Empty
MessageSujet: Re: Date limite des Transactions 2012 (Important!)   Date limite des Transactions 2012 (Important!) EmptyDim 15 Avr - 14:03

je confirme que je serai là vers 20h00 environ pour liquider ma gang de jambon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Date limite des Transactions 2012 (Important!) Empty
MessageSujet: Re: Date limite des Transactions 2012 (Important!)   Date limite des Transactions 2012 (Important!) EmptyMar 17 Avr - 9:10

Important, nous allons approuver les trades live (moi et Poupass).

La simulation de ce soir aura lieu mais apres le deadline, les line-ups pourront etre envoyes lorsque vous aurez termines.

Ma prediction, la Caroline ne sera pas le club le plus actif aujourd'hui, je surveillerais Columbus, New York et bizarrement je crois que Chicago va bouger aujourd'hui....


Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Date limite des Transactions 2012 (Important!) Empty
MessageSujet: Re: Date limite des Transactions 2012 (Important!)   Date limite des Transactions 2012 (Important!) EmptyMar 17 Avr - 16:47

Je vais faire mon Brian Burke;

Nous fesons entièrement confiance a notre équipe. Nous allons écouter toutes bonnes offres cependant rien ne sera sacrifié. Donc la plus grosse des chances est que notre équipe reste intacte.
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Date limite des Transactions 2012 (Important!) Empty
MessageSujet: Re: Date limite des Transactions 2012 (Important!)   Date limite des Transactions 2012 (Important!) EmptyMar 17 Avr - 20:53

Pour tous ceux qui voudraient un endroit central pour discuter...

http://chat.lhmtl.com

logguez vous avec le nom de votre équipe sans mot de passe...

Au plaisir de vous y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Date limite des Transactions 2012 (Important!) Empty
MessageSujet: Re: Date limite des Transactions 2012 (Important!)   Date limite des Transactions 2012 (Important!) EmptyMer 18 Avr - 0:43

Mario-Columbus a écrit:
Je vais faire mon Brian Burke;

Nous fesons entièrement confiance a notre équipe. Nous allons écouter toutes bonnes offres cependant rien ne sera sacrifié. Donc la plus grosse des chances est que notre équipe reste intacte.

Que de sage parole! Certes l'équipe était en discussion cependant impossible de conclure une transaction à temps. Nous demeurons sur notre appétit pour l'unique raison que nous n'avons pas été capable de donner un "boost" a l'équipe. Pourtant de très bon élément/potentiel rerate était en discussion. C'est sans problème que nous allons les garder pour éventuellement les rerater à notre goût.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Date limite des Transactions 2012 (Important!) Empty
MessageSujet: Re: Date limite des Transactions 2012 (Important!)   Date limite des Transactions 2012 (Important!) EmptyMer 18 Avr - 8:58

Un gros merci à tous pour votre participation, plusieurs moves mais peu de transactions majeures toutefois! (A part moi qui fait n'importe quoi comme d'habitude!!!)

Bilan de la soirée, 16 transactions, 39 joueurs impliqués, 8 prospects et 16 choix de repêchage.

La Caroline, la plus active avec 5 transactions, mais selon les trades des dernières semaines on croit que Los Angeles et Philadelphie viennent de se donner de sérieuses options. Surprise de voir Tampa et Chicago se pointer le nez!
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Date limite des Transactions 2012 (Important!) Empty
MessageSujet: Re: Date limite des Transactions 2012 (Important!)   Date limite des Transactions 2012 (Important!) EmptyMer 18 Avr - 10:27

mais ou était le DG de san jose??
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Date limite des Transactions 2012 (Important!) Empty
MessageSujet: Re: Date limite des Transactions 2012 (Important!)   Date limite des Transactions 2012 (Important!) EmptyJeu 19 Avr - 1:06

Poupass a écrit:
mais ou était le DG de san jose??

Ayant effectué mes transactions avant le deadline (Lukowich) et travaillant de 15H30 à 0:00...c'est plus dur de bouger au deadline...

on avait mis des lignes à l'eau, mais rien de concret. On demeure la meilleure équipe en terme de winning % fack on trouve ça bin drôle de vous voir vous annoncer comme des aspirants au titre alors que vos formations n'ont JAMAIS RIEN gagner de concret....

Bonne chance en séries à tous les participants... Si la tendance se maintient Poup, c'est plutôt moi qui sortira Chicago en chemin vers ma deuxième conquête de la coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date limite des Transactions 2012 (Important!) Empty
MessageSujet: Re: Date limite des Transactions 2012 (Important!)   Date limite des Transactions 2012 (Important!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date limite des Transactions 2012 (Important!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date limite des transactions !
» Date limite des transactions: Les gagnants et les perdants
» Édition Spéciale - Date limite des transactions
» Les RFA pas signer !!! Date limite : 9 Aout
» Date limite des echanges et prochaine simulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: