LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Evaluation Nouvelle administration

Aller en bas 
5 participants

Comment évaluer vous le travail du nouveau comité
Très satisfaisant
Evaluation Nouvelle administration Vote_lcap62%Evaluation Nouvelle administration Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Satisfaisant
Evaluation Nouvelle administration Vote_lcap38%Evaluation Nouvelle administration Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Ordinaire
Evaluation Nouvelle administration Vote_lcap0%Evaluation Nouvelle administration Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ferais mieux que ca...
Evaluation Nouvelle administration Vote_lcap0%Evaluation Nouvelle administration Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Evaluation Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Evaluation Nouvelle administration   Evaluation Nouvelle administration EmptyMar 13 Mar - 16:03

Bonjour à tous,

Ca fait un peu plus d'un mois que j'ai pris le relais de l'ancienne administration et j'ai besoin d'avoir votre input car je dois prendre des décisions (très rarement sans consultations) et je sais que plusieurs grognent ou carrément se désintéresse.....

Ma question est simple.....comment trouvez vous le premier 30 jours...
Soyez honnête dans vos réponses, restez anonyme mais svp répondez car ca me tente de donner un coup de main (malgre un 2eme bebe qui arrive, demenagement fort prochainement...) mais on doit avoir un minimum de participation....

Pour continuer au delà de la saison en cours, je vais avoir besoin de votre collaboration des 2 facons suivantes...

1) % de participation...pas compliqué, nous sommes 28 DG dans la ligue, je laisse le sondage ouvert 2 semaine et si je n'ai pas un minimum de 75% de participation je vais devoir réfléchir à ca..........

2) Si des mesures prises ne sont pas bonne ou que vous n'êtes pas d'accord, faites le savoir et faite un reply au présent post.
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Evaluation Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Nouvelle administration   Evaluation Nouvelle administration EmptyMar 13 Mar - 16:38

Je suis satisfais...

Mais il me manque une chose pour être très satisfais. La création des joeurs.
Sinon je trouve que le commité en place semble proactif. Les transactions sont vite approuvés... le reste se fait normalement! Good job!




Au sujet des créations... j'attends depuis le mois de janvier ! 2 mois... Question j'aimerais ça pouvoir faire le ménage de mon farm... mais j'peux même pas parce que j'attends plein de joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Evaluation Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Nouvelle administration   Evaluation Nouvelle administration EmptyMar 13 Mar - 18:35

Je suis très satisfait, a la meme instance de mon collègue de Toronto. Moi aussi j'attend les cotes de mes prospects depuis la fin de novembre. Malgré tout ca, le reste est très acceptable a mon humble avis! J'ai aussi doublé si c'est pas triplé mon nombre de transaction annuel cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Evaluation Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Nouvelle administration   Evaluation Nouvelle administration EmptyMar 13 Mar - 19:16

DG NYR est satisfait.

Pas tres satisfait cependant.

A quand pourrons nous avoir nos prospects que j'ai moi meme créé avant noel ?

Ormis cela, Luc fait une vraie job de maitre et se doit de continuer !

Cheers! Cheers! Cheers! pop blblblllblblblbl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Evaluation Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Nouvelle administration   Evaluation Nouvelle administration EmptyVen 16 Mar - 9:22

Déjà 4 jours et seulement 11 DG ont répondu....

Un peu pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Evaluation Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Nouvelle administration   Evaluation Nouvelle administration EmptyVen 16 Mar - 10:33

de mon côté je dit tres satisfait et je mexplique

la ligue connait une certaine recession.

par contre tous les DG sont unanime qu'il veulent garder la ligue meme s'ils ne sont pas présent.
dificile de gérer de tel condition

une chose quil faut comprendre cest que malgré la baisse dactivité, les DG suivent leur équipe quand meme sans etre a fond de train. La date limite des transaction sera un moment chaud en transaction mais dici la sa va etre au ralenti...sa ressemble a la nhl net-ce pas?

pour les nouveau DG je leur demande de perseverer pcq meme les equipe moins active sont toujours presentes pareil malgré ce que sa semble démontrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Nouvelle administration   Evaluation Nouvelle administration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation Nouvelle administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: