LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Trade Floride / Ottawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Trade Floride / Ottawa Empty
MessageSujet: Trade Floride / Ottawa   Trade Floride / Ottawa EmptyMer 14 Mar - 18:48

To Floride :
Ales Hemsky, RW, 25 ans, 80 ov, signé 1 an à 3.75M
OTT 1 2014

To Ottawa:
Marc Savard, C, 33 ans, 87 ov, signé 1 an à 6.4M


Grosse transaction à Ottawa. Si le DG semblait dormir au gaz depuis le début de la saison, c’est maintenant clair, on vise les séries. Cette transaction est difficile à analyser, car tout dépendra de la capacité de l’équipe de retenir les services de Savard, qui demeure un joueur actif NHL donc demeurera un joueur LHMTL.

Nous donnons beaucoup, mais possédons aussi le premier choix des Sabres. Hemsky a encore plusieurs années devant lui, mais il fallait donner pour obtenir un centre de ce calibre.

Imaginons déjà un duo Savard-Havlat sur la première ligne, et un duo Getzlaf-Perry sur la deuxième ligne. Il manque toutefois un bon défenseur pour espérer se rendre loin.
JP

AJOUT: On m'a fait part d'une discussion concernant le fait que Savard sera deleté à la fin de la saison. C'est décevant mais je maintien mon envie de faire le trade où je sors gagnant à court terme. A long-terme évidemment que je sors perdant mais il faut faire ce genre d'échange pour espérer gagner à un moment donné et je n'ai pas touché à mon noyau. C'est toutefois mon erreur je ne me souvenais plus de ce post. De toute façon, en faisant le trade, je courrais anyway le risque de perdre Savard aux UFA alors qu'il devenait très susceptible de recevoir une offre de fou.


Dernière édition par JP DG Sens le Jeu 15 Mar - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Trade Floride / Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Trade Floride / Ottawa   Trade Floride / Ottawa EmptyMer 14 Mar - 22:52

To Floride :
Ales Hemsky, RW, 25 ans, 80 ov, signé 1 an à 3.75M
OTT 1 2014

To Ottawa:
Marc Savard, C, 33 ans, 87 ov, signé 1 an à 6.4M

deal en floride !!!!!

on continue le menage et on accumule les choix de 1er ronde. On va chercher un gars qui est toujours blesser en retour mais Savard n'etais plus dans les plans de l'équipe. Bell va venir prendre le poste de no1 pour la fin de la saison. Savard ne devais pas partir avant le deadline mais avec 2gars qui on passer de 75 a 76 je bust the mass donc voila le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Trade Floride / Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Trade Floride / Ottawa   Trade Floride / Ottawa EmptyJeu 15 Mar - 21:23

deal accepté

quelle echange pour ottawa qui se donne une serieuse option!!

floride donne son meilleur joueur et le meilleur ov de la ligue pour un joueur de long terme mais average

une transaction qui pourrait couter la position des panthers en serie de fin de saison.


ottawa se doit de faire les series et les fera sans probleme

comme dit jp...watch out havlat avec savard!!

une transaction qui met du piquant a la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Floride / Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Trade Floride / Ottawa   Trade Floride / Ottawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Floride / Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade floride/nyi
» Trade Floride - NYI
» Trade SJ - Floride
» trade floride // toronto
» trade floride/ detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions-
Sauter vers: