LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Transaction Caroline-Columbus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Transaction Caroline-Columbus Empty
MessageSujet: Transaction Caroline-Columbus   Transaction Caroline-Columbus EmptyLun 9 Avr - 14:26

A Columbus Blue Jacket
Nikolai Zherdev (LW-RW) 79ov / 25 ans / 4 ans / 3,000,000$
LA 3 2014
WSH 3 2014


VS

A Carolina Hurricanes
Brendan Morrison (C-LW-RW) 79 ov / 35 ans / 1 ans / 5,000,000$
CLB 1 2014
Marco Scandella (Prospect)

Sérieusement, une fiche de 1 but en 4 matchs et fiche de -6, vraiment pas impressionnant pour Zherdev...Mon idée d'ajouter plus de russes a mon club fut solidement mauvaise. On sait qu'on coule donc on va chercher un 1st pick, on rammène Scandella qu'on aimait bien et on va chercher Morrison qu'on va surement pouvoir retrader au trade deadline. Transaction qui me fait mal paraitre mais on retourne à la case départ.

Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Transaction Caroline-Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Caroline-Columbus   Transaction Caroline-Columbus EmptyLun 9 Avr - 14:44

A Columbus Blue Jacket
Nikolai Zherdev (LW-RW) 79ov / 25 ans / 4 ans / 3,000,000$
LA 3 2014
WSH 3 2014


VS

A Carolina Hurricanes
Brendan Morrison (C-LW-RW) 79 ov / 35 ans / 1 ans / 5,000,000$
CLB 1 2014
Marco Scandella (Prospect)

Avec l'ajout d'Alex Urbom et de Jon Merrill a notre banque de prospect plutôt cette saison, nous étions un peu plus lousse envers Scandella. Lui qui nous rappel très vaguement l'excellent "choux gras" qu'est Tyler Cuma que nous avions aussi eux outrefois.

Pour ce qui est du premier choix, disons qu'on revient palier avec 2 choix de 3e ronde qui devront être "wildcard" merci, nous nous fierons a notre ami et dg des rangers pour cette ronde la! Ca stratégie s'avère excellente!

Morrison était un joueur sur une pente descendante et nous n'avions pas été capable de le "matché" sur nos 3 premières ligne et ce en plus de ne pas être capable de produire avec l'excellent Crosby et le récamment acquis Loui Eriksson. Zherdev maintenant dans la KHL sera probablement un élément clé avec le facteur de son âge. Probablement pas le plus excellent ailier que nous étions en cours de route d'acquérir mais c'est bien mieux qu'un coup de pied dans le derrière.

En plus; je me rends compte que je commence a acquérir quelques anciens et récent joueur des Flyers dans mon organisation, ai-je une transaction en cours de route une fois avec Détroit? Probablement pas!

On y va all-in cette saison et on veut maintenir notre position au classement.

Transaction accepté
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Transaction Caroline-Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Caroline-Columbus   Transaction Caroline-Columbus EmptyLun 9 Avr - 20:47

accetpté ...a quand une equipe stable en caroline??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Caroline-Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Caroline-Columbus   Transaction Caroline-Columbus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Caroline-Columbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Columbus/Caroline
» Transaction Caroline - Columbus
» Transaction Caroline - Columbus
» Transaction Caroline - Columbus
» Transaction Caroline - Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions-
Sauter vers: