Nombre de messages : 238 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 12/09/2011
Sujet: une chaude lutte a prévoir!!! Mer 25 Avr - 18:12
Nous sommes a moins de 20 matchs de la fin et ca se corse autant dans l'est que dans l'ouest!!!
Dans l'ouest, seul la 8ieme place semble être encore disponible! Vancouver a encore 6 points d'avance sur dallas et 8 points sur edmonton et nashville, mais avec une séquence de 7 défaite en ligne, ne semble pas se diriger dans la bonne direction. Alors qui va se faufiler en 8 ieme place????
et dans l'est, rien n'est jouer encore pour la 7e et 8e position. Ottawa et toronto sont juste 2 points en arriere!! qui va passer la ligne??? est-ce que buffalo et floride vont choker???
a suivre!!!
Invité Invité
Sujet: Re: une chaude lutte a prévoir!!! Mer 25 Avr - 22:07
C'est bien de garder espoir... mais les carottes sont cuites à Nashville !
Carolina_Hurricane Legende
Nombre de messages : 1199 Localisation : Saint-Jerome Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: une chaude lutte a prévoir!!! Jeu 26 Avr - 15:17
HAHAHA
Le DG de Nashville est encore plus optimiste que moi....c'est bien d'etre positif dans la vie!!!
vince-nashville Plombier
Nombre de messages : 238 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 12/09/2011
Sujet: Re: une chaude lutte a prévoir!!! Jeu 26 Avr - 18:16
bin il faut!!! a voir a quel rythme vancouver perd ... pis dallas fait des perfos dans le meme sens ... nashville et edmonton vont tout tenter dans l'ouest!!! pour ensuite se faire torcher par chicago ou LA hahaha
Carolina_Hurricane Legende
Nombre de messages : 1199 Localisation : Saint-Jerome Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: une chaude lutte a prévoir!!! Jeu 26 Avr - 18:47
T'inquiete pas Chicago ne torchera pas personne....son club va oublier qu'il est en serie!!!!
Moi je predit que LA va se rendre jusqu'au bout cette annee en finale contre Montreal.....
Stainless ( Chicago ) Admin
Nombre de messages : 1776 Age : 45 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: une chaude lutte a prévoir!!! Ven 27 Avr - 8:55
Pas si vite mon Luc ...
Je sais que je ne suis pas le DG le plus actif ces derniers temps, mais je compte tout de meme donner a mon club les armes necessaires pour performer.
Et bien sur ca commence par essayer de trouver des combinaisons de joueurs qui font la difference.
Bonne chance a ceux qui courent apres une place en series, moi je commence a preparer ma strategie.
maxkingpin Legende
Sujet: Re: une chaude lutte a prévoir!!! Ven 27 Avr - 18:19
Salutations,
Écoutes Stainless, la meilleure stratégie pour toi serait de poursuivre celle de ne pas t'occuper de ton club comme tu le fais en ce moment. En fait, ton équipe n'a jamais aussi bien performé que depuis que tu ne t'en occupe plus
J'ai hâte de te sortir la face en séries...
Kingpin
rioux160 Legende
Sujet: Re: une chaude lutte a prévoir!!! Lun 30 Avr - 18:04
C'est beau de voir les équipes de l'ouest ce bitcher l'une contre l'autre.. Par contre vous oubliez 1 chose .. Le vrai gagnant de la coupe cette année ! .... je vais démolire les equipes de l'est l'une après l'autre sans trop de difficulté et finalement éliminer l'une ou l'autre de vos équipes minables de l'ouest !
Invité Invité
Sujet: Re: une chaude lutte a prévoir!!! Lun 30 Avr - 23:35
Humm...Pas certain de ça ! Tu dois surement prier pour ne pas retrouver Pittsburgh sur ton chemin !
Stainless ( Chicago ) Admin
Nombre de messages : 1776 Age : 45 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: une chaude lutte a prévoir!!! Mar 1 Mai - 8:56
Max,
Je sais tres bien que la base de ta strategie consiste a esperer rencontrer des equipes sans Dg ...
Mais je ne te ferai pas cet honneur, si on se croise en series, je te promet une chaude lutte !
Et pour Long Island ... j'ai bien hate de voir si tu ne va pas faire un San Jose de toi meme et disparaitre sans laisser de traces.