LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir...

Aller en bas 
+5
The_one
BiGauth
Mario-Columbus
TorontoCup
Carolina_Hurricane
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... Empty
MessageSujet: Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir...   Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... EmptyLun 14 Mai - 9:21

Fort d'une séquence de 6 victoires et 1 défaites à leurs 7 derniers matchs, les Hurricanes verront leur sort se jouer lors des 3 derniers matchs de la saison et spécifiquement ce soir contre les Penguins et les Leafs pour conclure demain contre les Sharks.

L'équipe est complètement vidée avec une série de joueur blessé épouvantable....Jason Arnott, Jaroslav Spacek, Garnet Exelby et Marc Methot rateront la rencontre et Logan Couture représente un cas douteux.

On ne sait pas ce qui nous attends, mais c'est simple, ca prend 3 victoires en 3 pour avoir une chance de faire les séries.

Le point positif, ca va nous prendre 1 point en 3 matchs pour égaler notre saison de l'an passée en nombre de points.....


Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir...   Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... EmptyLun 14 Mai - 11:24

J'te souhaite pas de malchance... mais moi aussi j'ai besoin de gagner ce soir, contre tes Canes pour faire les séries...

Bonne chance!

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir...   Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... EmptyLun 14 Mai - 15:15

On vous souhaite la meilleure des chances a vos deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir...   Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... EmptyLun 14 Mai - 17:41

Si les Leafs me laisse gagner en prolongation alors tout le monde en sort gagnant.....hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir...   Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... EmptyMer 16 Mai - 9:08

Peu importe le résultat du match de ce soir, les Hurricanes sont officiellement éliminés au même titre que les Leafs.....

Pour le 8ème rang dans l'Est, ca se jouera entre les Devils et les Panthers qui s'affrontent ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir...   Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... EmptyMer 16 Mai - 15:33

Go Devils! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir...   Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... EmptyJeu 17 Mai - 18:03

BiGauth a écrit:
Go Devils! Very Happy

Bin kin! Qui est-ce qui fait pas les playoffs cette année Razz Au moins il c'est ramassé quelques jeunes et un pick pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir...   Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... EmptyVen 18 Mai - 0:59

En allant chercher son pick j'etais assuré du top 14! J'ai vu juste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir...   Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... EmptyVen 18 Mai - 1:44

ben oui lanner passer ta surement pense que savard camma backman serais pu chez nous lan prochain et que jallais aller chercher coliacovo brown ( meilleur joueur nhl cette anner, le plus complet ) et shatten pour l'anner prochain + sois 2 tres bon ou 3 ufa lan prochain.
lol! lol!

Bravo sherlock !!! Dumbo

meme moi je le savais pas affraid

mais regarde lanner prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir...   Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... EmptyVen 18 Mai - 4:10

J'ai pas vu Brown dans la liste de candidat pour le trophée Hart mais bon...

Oui c'est un excellent joueur... et oui l'attention médiatique qu'il recoit en playoff lui rend justice... probablement plus qu'un simple petit feu dans la cours du voisin. Mais soyons réaliste... Brown aura jamais un overall comme Savard.
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir...   Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... EmptyVen 18 Mai - 10:32

quand L.A va gagner la coupe et brown le mvp des playoffs, le gars est le joueur par exellence , pk , pp , shot , hit et jen passe, merite un tres haut ov probablement le joueur le plus complet nhl. ya 25ans et non 34 comme savard. Donc je l'ai encore pour 7ans savard lui est deleté
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir...   Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... EmptyVen 18 Mai - 14:25

T'es vraiment en train de me vendre un 370Z toi la.
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir...   Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... EmptyVen 18 Mai - 15:07

Brown, je l'adore! C'est une de mes joueurs préférés!!!

Mais de là à dire que c'est le joueur le plus complet c'est exagéré. Oui il frappe, score, est fiable défensivement et est tout un leader, mais reste que c'est loin d'être le meilleur côté "hockey sense" et encore plus loin d'être tout un passeur.


Giroux par exemple a tout pour être considéré le joueur le plus complet. Il score des buts, il est tout un passeur, TOP 3 NHL "hockey sense", très fiable défensivement, mains incroyables, très rapide, frappe (moins que Brown, mais frappe bcp pareil), c'est tout un leader aussi, en plus, il rend tout le monde autour de lui beaucoup meilleur! Ce gars là a tout!



Donc, penses un peu avant de dire que Brown est le meilleur joueur de la ligue et le plus complet ...!

PS: Le Connie Smyth ne lui est pas assuré non plus, oublie pas Jonathan Quick ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir...   Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... EmptyVen 18 Mai - 15:59

Ben oui LOL comme jai dis a tout le monde il y a plusieurs anner quand ovy a sc 65buts relax !!!!!!!

Quand giroux va gagner un mvp des playoff et une coupe en t'en que capitaine On sen reparlera.

Dici la a ce que je me souvien ya torcher 1 serie dans les playoffs ????? apres que de la marde quand tamene ton equipe a gagner la coupe et que tu domine dans toute les facette du jeu ( comme toews ou crosby ) la tu parle du meilleur giroux a pas 300 hit et 250 shots par anner depuis 5ans LOL et ya rien gagner 0 + 0 = 0 gros calcul de math ici pour toi.

il merite 83ov minimum... giroux merite 82 selon moi
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir...   Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... EmptyVen 18 Mai - 17:52

J'avoue que Brown a déjà tout gagné!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir...   Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... EmptyVen 18 Mai - 18:15

BiGauth a écrit:
J'avoue que Brown a déjà tout gagné!!

Yo, c'est true story...

Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... Dustin10
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir...   Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... EmptyVen 18 Mai - 18:28

attend encore 20 jours mon beau garcon pis tu va voir une belle photo de brown dans le front page du journal avec une coupe dans la main droite et mvp dans lautre LOL.

juste comme ca combien de capitaine on gagner les 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir...   Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... EmptyVen 18 Mai - 18:30

Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... Sp-940-quick-jonathan-8col

Si les Kings gagnent... chose que je crois fort probable, c'est cet homme qui devrait être MVP.
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir...   Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... EmptyVen 18 Mai - 19:30

il recoit 20 shots par game.

Pis selon moi, il na pas voler de game.

Si les ranger gagne leur goalie henrik le meriterait mais pas quick, meme smith a ete beaucoup plus utile que quick.

Celui qui stimule les gars a L.A c'est Brown. Celui qui derange l'autre équipe cest brown.
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir...   Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... EmptyVen 18 Mai - 23:37

Ce meme Brown que les Kings voulaient échanger au début de saison de merde qui ont eu a cause d'un manque de leadership Razz scratch


Il en a 1 qui a toute gagner (olympique et stanley) Jonathan toews et si jme rapelle bien cette année la il a eu un re-rate de 80 ov... Mais anyway moi et mes re-rates j'ai tjrs été chanceux Letang a eu 79 l'an passé alors que Polak recevait la meme chose lol..

Par contre si la moyenne de Ov montent p-e aura tu un bon re-rate sur brown..


Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir...   Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... EmptySam 19 Mai - 3:27

Quelqu'un a parlé de MVP?

Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... Je2vq
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir...   Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... EmptySam 19 Mai - 3:49

En tout cas, un équipe c'est un ensemble de joueurs au bout de la ligne.

Et puis en playoff c'est la que Mike Richards et Dustin Penner joue leur meilleur hockey de la saison.

Oui l'équipe appui Brown mais l'équipe a plusieurs joueurs de 6-3,6-4 avec plus de 200lbs qui joue sensiblement du même hockey que Brown.

Anyway c'est une bulle over-hyped qui va te pété dans la face dans quelques mois. Car il y a une réalité et vrai que Brown n'est pas Kopitar et ca m'étonnerai que Brown atteigne ce que tu crois en ayant plein de CK, ST, EX et LD.

On en reparlera en temps et lieu. Bonne fin de série NHL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir...   Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... EmptySam 19 Mai - 6:39

Calvaire les gars, la finale est même pas jouer......


un 10$ sur Ryan McDonagh ou Henrik Lundqvist! hahahah
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir...   Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... EmptySam 19 Mai - 16:55

Mario-Columbus a écrit:
On en reparlera en temps et lieu. Bonne fin de série NHL Smile


Tu l'as bien dit ... NHL ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir...   Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... EmptySam 19 Mai - 17:40

Mario-Columbus a écrit:
En tout cas, un équipe c'est un ensemble de joueurs au bout de la ligne.

Et puis en playoff c'est la que Mike Richards et Dustin Penner joue leur meilleur hockey de la saison.

Oui l'équipe appui Brown mais l'équipe a plusieurs joueurs de 6-3,6-4 avec plus de 200lbs qui joue sensiblement du même hockey que Brown.

Anyway c'est une bulle over-hyped qui va te pété dans la face dans quelques mois. Car il y a une réalité et vrai que Brown n'est pas Kopitar et ca m'étonnerai que Brown atteigne ce que tu crois en ayant plein de CK, ST, EX et LD.

On en reparlera en temps et lieu. Bonne fin de série NHL Smile

http://tsn.ca/nhl/story/?id=396232 ca réiteire ce que j'ai déja dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir...   Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carolina Herald - La saison des canes se joue ce soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carolina Herald - Les canes intuables!
» Carolina Herald - Canes VS Tampa
» Carolina Herald - Les Canes l'an prochain!
» Carolina Herald - Bilan 2012 des Canes
» Carolina Herald - Le nouveau visage des Canes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Chronique Régulières :: Carolina Herald-
Sauter vers: