LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Horaire entre-saison

Aller en bas 
+2
BiGauth
Carolina_Hurricane
6 participants
AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Horaire entre-saison Empty
MessageSujet: Horaire entre-saison   Horaire entre-saison EmptyMer 16 Mai - 9:14

Bon, étant donné que plusieurs DG vont tomber en vacances ce soir, je vous donne un peu le plan de match pour l'entre-saison....

Car le travail des rerates manuels commencent dès demain pour les responsables (que je laisse volontairement dans l'anonymat pour éviter les critiques).

Les rerates vont débuter pour les clubs éliminés dès demain et après les séries pour les autres.
Aucun délais de temps ne sera donné sinon que ce sera le plus vite possible.

J'aurais besoin d'un volontaire pour sortir les nomination aux différents trophés.

Les transactions restent fermés juqu'à la publication des recotes manuelles.

A partir de cette date, nous pourrons etoffer un peu plus le calendrier.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Horaire entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire entre-saison   Horaire entre-saison EmptyMer 16 Mai - 15:31

Je m'offre pour m'occuper des nominations aux différents trophées!
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Horaire entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire entre-saison   Horaire entre-saison EmptyJeu 17 Mai - 18:04

Suite une conversation avec Luc, nous avons décidé de revoir les cotes des prospects qui auraient du être ajouté cette année afin de les rendre plus réaliste avec la vraie vie suite a leur saison supplémentaire joué cette année.

Je croit que c'est le bon moove a faire étant donné que plusieurs comptaient sur ces jeunes pour des postes mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Horaire entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire entre-saison   Horaire entre-saison EmptyMar 22 Mai - 7:07

Juste pour vous tenir au courant au fur et à mesure,

Les gens en charge des rerates me tiennent à jour dans la progression (ca nous donnera une idée du délais de temps).


Donc, à ce jour:

25 équipes sur 28 de faite.

Les 2 étapes les plus longues sont 1) le début et 2) la fin pour s'assurer que tout balance et est représentatif.

A noter qu'un délais supplémentaire est présentement occasionné car nous n'avons plus accès aux stats de la saison passée temporairement.





Dernière édition par Carolina_Hurricane le Sam 16 Juin - 8:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Horaire entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire entre-saison   Horaire entre-saison EmptyJeu 24 Mai - 7:22

Ca avance tranquillement....

Simple clarification....les équipes ayant fait jouer leur joueurs de farm verront une progression. Ceux qui ne les ont pas fait jouer, vous nous simplifiez la vie....aucune progression pour les moins de 30 ans et les autres, ca va dropper un peu (plus ils sont croutons, plus ca va dropper....)
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Horaire entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire entre-saison   Horaire entre-saison EmptyJeu 24 Mai - 11:21

c'est la que je suis content de voir Scott Nichol, Jody Shelley, Trevor Gillies et Derek Dorsett dans les meilleurs pointeurs de mon club 1001101000110
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Horaire entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire entre-saison   Horaire entre-saison EmptyJeu 24 Mai - 17:47

lol!

Mais on voie que la profondeur est de mise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Horaire entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire entre-saison   Horaire entre-saison EmptyVen 25 Mai - 3:33

c'est ca qui arrive avec la team la plus jeune de la ligue Wink ca prends des chaudrons pour combler un farm.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Horaire entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire entre-saison   Horaire entre-saison EmptyLun 28 Mai - 6:34

Ca avance tranquillement....

14% de la job de faite....

Aussi, petite annonce,

Tout les prospects dont vous aviez demande la creation en cours de saison et qui ont soit été créés à 50 d'overall ou pas créés du tout, se verront revus manuellement avec la dernière saison NHL au complet.

C'est donc un mini rerate NHL qui devrait compenser pour la non-création à la date demandée!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Horaire entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire entre-saison   Horaire entre-saison EmptyLun 18 Juin - 7:03

Bon petit update....

Nous sommes rendu à 27 équipes sur 28 de faites (+ les goalers qui sont à faire)

Tous les prospects sont fait (ceux avec les cotes de 50 seront updates et les autres ajoutés manuellement par la suite).

Donc, ils nous reste 2 équìpe à faire (Long Island), les gardiens et la révision.

Pour les trophées, ça s'en vient, notre collègue de Buffalo a pris ça en charge!

Je continue de vous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Horaire entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire entre-saison   Horaire entre-saison EmptyLun 18 Juin - 18:11

cheers Way to go! C'est sur que les goalers c'est un travail un peu plus minutieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Horaire entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire entre-saison   Horaire entre-saison EmptyMar 19 Juin - 20:47

Je viens de poster 2 creations importante pour mon equipe! Je suis dsl du retard jespere quil vont pouvoir etre fait! Merci davance les boys!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaire entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire entre-saison   Horaire entre-saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire entre-saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: