LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entre-Saison - Horaire exact...

Aller en bas 
+2
Primus(TB)
Carolina_Hurricane
6 participants
AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Entre-Saison - Horaire exact... Empty
MessageSujet: Entre-Saison - Horaire exact...   Entre-Saison - Horaire exact... EmptyLun 11 Juin - 10:31

J'ai juste créer un nouveau post question de capter l'attention de tous, mais voici donc une tentative d'horaire pour l'entre saison....

Fin des séries: Milieu de la semaine du 17 juin au plus tard (FAIT)

Publication des rerates: 2eme ou 3eme semaine de juillet (FAIT le 2012-06-24)

Reouverture des transactions: Même temps que les rerates (REOUVERTE LE 2012-06-25)

Signatures RFA: Du 15 juillet au 04 aout pour la période d'exclusivité

Offres UFA: Date limite le 12 aout

Draft: 18 aout à 18h30 au Sports aux Puces Metropolitain!) (CONFIRMÉ LE 2012-06-28)

Choix de 4eme ronde du 19 aout au 25 aout 23h59

Rerates NHL et LHMTL: Date limite pour l'envoi le 2012-08-20

Debut de saison 2012-2013: Début octobre (Approximatif)


Au fur et à mesure que les dates tombent je vais mettre ce post à jour




Dernière édition par Carolina_Hurricane le Dim 16 Sep - 16:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Entre-Saison - Horaire exact... Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison - Horaire exact...   Entre-Saison - Horaire exact... EmptyMar 12 Juin - 11:37

Je suggere le 18 Aout ou le 25 Aout pour le draft LHMTL !

Merci a Luc et son equipe de voir a tout ! Bien hate de voir les rerate de mon equipe .... Going down boys Wink !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Entre-Saison - Horaire exact... Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison - Horaire exact...   Entre-Saison - Horaire exact... EmptyMar 12 Juin - 16:48

La finale de la coupe stanley ce déroulera ce soir en exclusivité! Collin aura droit a des vacances plus hâtive de la simulation!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Entre-Saison - Horaire exact... Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison - Horaire exact...   Entre-Saison - Horaire exact... EmptyMer 20 Juin - 14:58

Bon, une bonne chose de faite....

60 heures plus tard......les rerates sont F I N I S !!!!

Je vous tiens au courant de la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Entre-Saison - Horaire exact... Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison - Horaire exact...   Entre-Saison - Horaire exact... EmptyLun 25 Juin - 7:05

Petite mise à jour ce matin
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Entre-Saison - Horaire exact... Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison - Horaire exact...   Entre-Saison - Horaire exact... EmptyLun 25 Juin - 11:27

tom gilbert est supporser etre ufa a 30 ans et non 29ans

je sais pas si yen a dautre je continue a checker
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Entre-Saison - Horaire exact... Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison - Horaire exact...   Entre-Saison - Horaire exact... EmptyLun 25 Juin - 11:37

The_one a écrit:
tom gilbert est supporser etre ufa a 30 ans et non 29ans

je sais pas si yen a dautre je continue a checker

Dans l'autre post, c'est tout les joueurs qui n'ont pas changer d'âge
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Entre-Saison - Horaire exact... Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison - Horaire exact...   Entre-Saison - Horaire exact... EmptyLun 25 Juin - 12:31

Les changements d'age se font au 1er juillet....c'est juste qu'on est d'avance, d'habitude c'est deja fait!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Entre-Saison - Horaire exact... Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison - Horaire exact...   Entre-Saison - Horaire exact... EmptyJeu 28 Juin - 6:28

Petite mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Entre-Saison - Horaire exact... Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison - Horaire exact...   Entre-Saison - Horaire exact... EmptyLun 2 Juil - 8:26

A noter qu'aucune mise à jour ne sera effectuée (Corrections, transactions ou autre) avant la fin juillet afin de permettre des vacances bien mérités à notre simulateur par excellence j'ai nommé Collin! lol!

Pour ma part, je disparait de la map pour quelques temps avec retour dans le décor prévu vers le 12 juillet.

Donc entre temps, continuez les trades et dès le 15 juillet ce sera l'ouverture des signatures RFA.

Soyez y mesdames (pour Tampa) messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Entre-Saison - Horaire exact... Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison - Horaire exact...   Entre-Saison - Horaire exact... EmptyMer 25 Juil - 14:41

Quelques modifs à l'horaire, on prolonge d'une semaine la période d'exclusivité pour les RFA avant les offres hostiles (Offer Sheet) du a de trop grandes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Atlanta
Prospect
Prospect
DG_Atlanta


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2011

Entre-Saison - Horaire exact... Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison - Horaire exact...   Entre-Saison - Horaire exact... EmptyMer 25 Juil - 15:17

Est ce que je pourrais avoir un autre agents svp. Jai beaucoup de joueurs rfa et mon agent ma toujours pas repondu

Jaimerais avoir le temps.de negocier


Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Entre-Saison - Horaire exact... Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison - Horaire exact...   Entre-Saison - Horaire exact... EmptyMer 25 Juil - 18:10

Taking it easy, je n'ai pas chialé que je n'ai jamais recu de réponse de Pittsburgh depuis le 26 Juin Razz

Anyway, moins de patates chaude a l'horizon pour Columbus, cependant la moitié du team est a resigner. Rendu au point ou en est rendu. J'opte pour resigné tout mes gars 3-4ans a 25% de rabais sur leur contrat actuelle Smile

Farce à part, pour ceux que leurs agents ne sont pas en vacances, les offersheet ouvre en fin de semaine? Et pour ceux qui n'ont pas encore contacter on prend 2 semaine a partir du premier contact?
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Entre-Saison - Horaire exact... Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison - Horaire exact...   Entre-Saison - Horaire exact... EmptyMer 25 Juil - 19:30

Non, pour ne pas mélanger personne, on va attendre au 05 aout pour tout le monde.

On devrait être ok pour les vacances après ca de toute facon, on a du temps devant nous mais Collin va nous updater ca a son retour.

Nous allons afficher les signatures RFA éventuellement mais sachez que tous les agents savent qui a signer pour combien donc les baremes sont la.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Entre-Saison - Horaire exact... Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison - Horaire exact...   Entre-Saison - Horaire exact... EmptyMer 25 Juil - 19:49

As-tu un idée de quand est-ce que M. Lussier sera de retour de vacance? Si on regarde ca comme ca, c'est moins d'une semaine et demi pour les négos. Et qu'en repoussant, et bien on diminue le temps de réaction a préparé nos offres UFA car nous n'avons pas l'oeil juste sur notre Masse actuelle. J'espère juste que le procédé ce vera allégé pour agrémenté le tout.

C'est un peu le pourquoi de ma transaction de Sidney Crosby.


Dernière édition par Mario-Columbus le Mer 25 Juil - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Entre-Saison - Horaire exact... Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison - Horaire exact...   Entre-Saison - Horaire exact... EmptyMer 25 Juil - 19:51

Moi j'ai tous mes gars signés.

Mais si l'agent reviens pour le 5 aout, c'est unfair car les autres vont pouvoir faire des offre hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Entre-Saison - Horaire exact... Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison - Horaire exact...   Entre-Saison - Horaire exact... EmptyJeu 26 Juil - 8:57

Pas d'inquiétude, si jamais votre agent ne peut pas fournir en terme de délais et de nombre de dossiers a régler, je prendrai certaines équipes vu que de mon coté tous mes clients sont réglés et que mes joueurs à moi sont aussi tous réglés (sauf 2 que je vais surement libérer).
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Entre-Saison - Horaire exact... Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison - Horaire exact...   Entre-Saison - Horaire exact... EmptyDim 29 Juil - 22:44

Carolina_Hurricane a écrit:
J
[i]Offres UFA: Date limite le 12 aout

12 Aout minuit? A quel adresse on l'envoi pour être sur que nos offres soient pris en considération?

J'ai encore le fichier excel des UFA de l'an passée donc tout baigne, je pourrais le faire parvenir après avoir ajusté l'heure et l'adresse email.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Entre-Saison - Horaire exact... Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison - Horaire exact...   Entre-Saison - Horaire exact... EmptyMar 31 Juil - 17:41

je vais vérifier mais oui, le email serait celui de notre cher collègue de Tampa qui doit faire la compilation avec Steve de Chicago (s'il est toujours viviant! LOL).
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Entre-Saison - Horaire exact... Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison - Horaire exact...   Entre-Saison - Horaire exact... EmptyMar 31 Juil - 17:44

Et oui, Mario, si tu pouvais envoyer à tous le fichier pour les UFA, ça m'aiderait...je le cherchais justement!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Entre-Saison - Horaire exact... Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison - Horaire exact...   Entre-Saison - Horaire exact... EmptyMar 31 Juil - 18:35

Envoyé par courriel; vérifié votre SPAM/JUNK folder en cas! J'ai retiré le email du DG du New-Jersey, je ne sais pas s'il y avait un remplacant finalement mais bon, s'il y en a un, c'est avec joie que je vais lui faire parvenir les informations.

Entre-Saison - Horaire exact... SpamReg
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Entre-Saison - Horaire exact... Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison - Horaire exact...   Entre-Saison - Horaire exact... EmptyDim 16 Sep - 16:52

J'attends des news de Collin mais normalement nous pourrons commencer la saison d'ici le début octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre-Saison - Horaire exact... Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison - Horaire exact...   Entre-Saison - Horaire exact... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre-Saison - Horaire exact...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: