LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Alignement Défaillant à TAMPA BAY MOUAHAHAHA!

3 participants
AuteurMessage
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose

Alignement Défaillant à TAMPA BAY MOUAHAHAHA! Empty
MessageSujet: Alignement Défaillant à TAMPA BAY MOUAHAHAHA!   Alignement Défaillant à TAMPA BAY MOUAHAHAHA! EmptyVen 13 Oct - 18:48

Micheal Leighton ne peut être dans le farm puisque:
Citation :
Un joueur ne peut évoluer dans le club Farm d'une équipe si ce joueur présente les caractéristiques suivantes : Est âgé de 18 a 29 ans inclusivement ET possède un OV supérieur a 75 inclusivement.

gar dont le dg de tampa pig kiessaie de faire son anaheim....cas peux tu?!?!?!lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Vin
Invité

MessageSujet: Re: Alignement Défaillant à TAMPA BAY MOUAHAHAHA!   Alignement Défaillant à TAMPA BAY MOUAHAHAHA! EmptyVen 13 Oct - 18:56

HAHAHAHAAHAHA....AVEC LA FACONS DONT SON EQUIPE JOUE, JE COMPREND LEIGHTON DE VOULOIR RESTER DANS LES MINEURS!!!!!!!!!

BONK...HAHAHAHAHAHAHHAHA
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)

MessageSujet: Re: Alignement Défaillant à TAMPA BAY MOUAHAHAHA!   Alignement Défaillant à TAMPA BAY MOUAHAHAHA! EmptyVen 13 Oct - 18:58

hehe on dirait que t'as de la misere un peu avec les reglements... study

Citation :
À noter que ce règlement diffère pour les gardiens qui eux, peuvent évoluer dans le farm jusqu'a un OV maximum de 76 inclusivement. A partir de 77 OV, ils doivent passer au club PRO. Il n'y a pas d'âge pour les gardien du FARM.

en passant pour les revenus par match chu pas mal certain que c'était comme ca l'an passé... c'est-a-dire envrion 500 000 / match Suspect

Citation :
1.1 Langue française

La LHMTL est une ligue de hockey simulé francophone où aucun prix excepté l'honneur n'est en jeux. Les Directeurs gérants se doivent de parler français.
hahaha... si on se fie à ce reglement edmonton devrait pas etre dg lol!
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: Alignement Défaillant à TAMPA BAY MOUAHAHAHA!   Alignement Défaillant à TAMPA BAY MOUAHAHAHA! EmptyVen 13 Oct - 20:39

Merci Dewi, San Jose et Toronto on fumer le meme stock, en passant les boys, ce moi qui es en train de re-ecrire les reglements, je commence a les connaitre par coeur !!! lol!
La semaine prochaine, les nouveaux reglement seront poster et je vous invitent tous a surveiller le tout car plusieurs petit changement, dont un prix plancher pour les ufa, seront instaurer......

En passant , Frank va poster bientot la liste des ufa qui ont signer cette annee pour plus de 1 ans et qui redeviendront ufa l'annee prochaine du au fait que leurs salaires es trop bas.......

Je vous invite sans probleme a m'aider en m'envoyant un mail si vous remarquer des VRAIES crosses de la part de DG.....

Primus TAMPA
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alignement Défaillant à TAMPA BAY MOUAHAHAHA!   Alignement Défaillant à TAMPA BAY MOUAHAHAHA! Empty

Alignement Défaillant à TAMPA BAY MOUAHAHAHA!
Page 1 sur 1