LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pronger et son contrat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Pronger et son contrat Empty
MessageSujet: Pronger et son contrat   Pronger et son contrat EmptyVen 13 Oct - 23:57

La rumeur circule a l'effet que Pronger passe plus de temps a depenser son gros contrat de 8 millions par saison plutot qu'a paufiner son jeu defensif lui qui se soir a vu son equipe perde 5 a 3 face au Colorado ce soir, eux qui ont Blake et Tanguay de suspendu. Mais le plus drole dans l'histoire, Pronger etait sur la glace pour les cinq but du Colorado... affraid Yarkkkkkkkkkkkkkkkk...... Il a donc fini la soiree a -5 .......

N'importe quelle autre joueur m'eriterais d'etre bencher mais voyons ce que notre amis de Montreal nous reserve avec son joueur vedette...

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Taz-Mont
Invité




Pronger et son contrat Empty
MessageSujet: Re: Pronger et son contrat   Pronger et son contrat EmptyDim 15 Oct - 10:22

À ça Montréal n'a qu'à ajouter... Et ta saison toi, elle va bien ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Pronger et son contrat Empty
MessageSujet: Re: Pronger et son contrat   Pronger et son contrat EmptyDim 15 Oct - 17:52

Ben Jacques Demers te reponderais que je suis a une victoire de jouer pour cinq cents .... lol!


Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Pronger et son contrat Empty
MessageSujet: Mike Milbury dirait...   Pronger et son contrat EmptyDim 15 Oct - 18:18

Pis Mike Milbury lui y dirait que tu est à 2 défaites de jouer pour 0 ...

Posifif de même... ca se fait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Vin
Invité




Pronger et son contrat Empty
MessageSujet: Re: Pronger et son contrat   Pronger et son contrat EmptyDim 15 Oct - 18:54

HAHAHAHA.....pis Alex ''Hank'' Vincent te dirait que peu importe ce que tu fasse Pascoual, ton premier trio ne t'amènera nulpart.

SELANNE-BONK-WEIGHT ...HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Messemble que tu allais clanché cette année dans la ligue mais ca bien l'air du contraite, le gars même pas capable de gagner une game contre Los Angeles qui soit dit ''donnait'' son club a tous le monde durant l'entre-saison.

té gai, accroche les patins!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Pronger et son contrat Empty
MessageSujet: Re: Pronger et son contrat   Pronger et son contrat EmptyDim 15 Oct - 19:44

T uas raison Alex ''GAI'' Vincent, je devrais prendre exemple sure toi et aller offri 6 million a Nolan et aussi signer Curtis Leschyn , ah non ces, vrais tu la deja signer..... hahahaha

Je suis content ces empresser de signer une rivaliter avec moi parce que avoir ete pogner avec Toronto, les discussions aurait virer en rond, comme ton club ALEX Sleep !!! hahahha Balastik !!!!!!


Le pire ces que le gars pense vraiment qui a un bon club hahahahaha...

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





Pronger et son contrat Empty
MessageSujet: Re: Pronger et son contrat   Pronger et son contrat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronger et son contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: