LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problèmes à l'horizon !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Problèmes à l'horizon ! Empty
MessageSujet: Problèmes à l'horizon !   Problèmes à l'horizon ! EmptyMer 15 Aoû - 17:30

Bonjour à tous cher DGs,

Comme plusieurs d'entre vous le savez déjà ( pour les autres je vous l'apprend ... SURPRISE ! )

Le dépouillement des offres UFA se fera par moi même ainsi que les DGs de Tampa Bay, Vancouver et Colorado.

Par contre, afin que le tout soit conforme et se déroule sans anicroches, il y à quelques points primordiaux qui seraient à corriger.

Premièrement, certains échanges n'ont toujours pas été effectués et ce même s'ils ont déjà été approuvés. Il s'agit fort probablement d'un oubli, car on le sait tous, le volume d'ouvrage durant l'entre-saison est assez important pour les gestionaires de la ligue. Toutefois, certains choix de ronde et droits sur des UFA ont changé d'adresse et peuvent influer sérieusement les offres et résultats des quelques jours à venir.

Est-ce que quelqu'un peut s.v.p. s'occuper de vérifier les trades qui ont été faits ou non et en dresser une liste qui sera par la suite acheminée à Collin pour qu'il puisse effectuer les changements nécessaires.

Deuxièmement, suite au changement d'adresse de certains joueurs dans le premier point, il serait apprécié de pouvoir avoir un fichier ligue à jour question de permettre aux DGs de faire leurs lignes et ainsi pouvoir avoir une idée réelle de leur masse salariale pour savoir quel est leur plafond d'offres UFA ( CF x 2 pour un maximum de 100M$ ) ainsi que s'ils peuvent se permettre de signer leurs joueurs et se conformer au plafond de l'entre-saison qui est de 57M$

Troisièmement, il serait aussi important d'avoir les nouveaux contrats RFA inscrits pour les mêmes raisons que le point numéro 2.

Quatrièmement, les âges de certains joueurs semblent avoir reculé d'un an depuis hier ( 14 Aout 2012 ) mais pas tous les joueurs. Ça crée un certain problème lorsque un joueur sans contrat passe de 30 ans à 29 ans. S.v.p. est-ce que ça peut être vérifié.

Bref, avant de dépouiller les offres UFA, il serait important de pouvoir avoir le tout en ordre question de ne pas faire de quoi tout croche.

Merci de bien vouloir y voir et nous signaler lorsque tout sera en ligne.

Stainless ( DG Chicago )
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Problèmes à l'horizon ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à l'horizon !   Problèmes à l'horizon ! EmptyMer 15 Aoû - 18:29

Pour le max de 100M, je vais ajusté ma liste en conséquence. Pour une fois j'avais du budget Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Problèmes à l'horizon ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à l'horizon !   Problèmes à l'horizon ! EmptyJeu 16 Aoû - 9:12

Si quelqu'un peut repasser les trades, ca m'aiderait grandement...j'en ai possiblement oublié...

Une fois le doublecheck fait, svp envoyer le a Collin pour ceux qui manque.

Je vais m'occuper des RFA....C'est un manque de suivi pour ceux qui me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Problèmes à l'horizon ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à l'horizon !   Problèmes à l'horizon ! EmptyJeu 16 Aoû - 15:58

Les trades et RFA ont été mis à jour. Manque juste les RFA d'Edmonton (Mais ce serait réglé, Simon fait un suivi).
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Problèmes à l'horizon ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à l'horizon !   Problèmes à l'horizon ! EmptyJeu 16 Aoû - 21:27

Dans la catégorie problèmes à l'horizon, nous avons envoyé notre roster à Collin sans le fichier...B R A V O !!! et ce à 2 reprise (même chose pour le roster de New Jersey)...

J'ai réenvoyé le tout ce soir à Collin mais bon en retard....

On va vivre avec les conséquences en Caroline......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes à l'horizon ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes à l'horizon !   Problèmes à l'horizon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes à l'horizon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes de Simulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: