LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 2 ans ou 3 ans pour les nouveaux prospects? VOTE REQUIS

Aller en bas 
5 participants

Combien d'années de contrat pour nouveau prospect?
1 an
2 ans ou 3 ans pour les nouveaux prospects? VOTE REQUIS Vote_lcap0%2 ans ou 3 ans pour les nouveaux prospects? VOTE REQUIS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 ans
2 ans ou 3 ans pour les nouveaux prospects? VOTE REQUIS Vote_lcap47%2 ans ou 3 ans pour les nouveaux prospects? VOTE REQUIS Vote_rcap
 47% [ 9 ]
3 ans
2 ans ou 3 ans pour les nouveaux prospects? VOTE REQUIS Vote_lcap53%2 ans ou 3 ans pour les nouveaux prospects? VOTE REQUIS Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

2 ans ou 3 ans pour les nouveaux prospects? VOTE REQUIS Empty
MessageSujet: 2 ans ou 3 ans pour les nouveaux prospects? VOTE REQUIS   2 ans ou 3 ans pour les nouveaux prospects? VOTE REQUIS EmptyLun 27 Aoû - 17:08

Bonjour,

Le sujet a été abordé un peu au draft.

Considérant les modifications aux niveau des salaires planchers (voir post: http://lhmtl.virtuaboard.com/t4471-nouveaux-salaires-planchers)

J’y vais avec une proposition de modification de règlement afin de ramener le tout à ce qu’il était il y a 2 ans.

Soit que les nouveaux prospects seraient créés avec des contrats de 2 ans au lieu de 3.

Je m’explique :

1) Plafond salarial à 52 millions maintenue et ce malgré la baisse des salaires minimums pour la majorité des overalls.

2) 3 ans au salaire plancher, c’est bas surtout que maintenant on voit des vedettes créés sur le tard (EX : Erik Karlsson, Tyler Ennis, Tyler Seguin vs des joueurs douteux Tyler Eckford ou autre vidange de farm)

3) En mettant sur 2 ans le contrat, je crois qu’on permettrait aux DG les plus actifs d’être les plus compétitifs (plus de négociations dans les RFA, le fait de développer ces joueurs aurait plus d’impact aussi).

Je recommande de rammener à 2 ans de contrats le nombre d'années pour les nouveaux prospects par contre la majorité décidera. J'ai mis un bookmark au niveau des créations de prospects, donc ceux demandés avant maintenant auront le 3 ans de contrats.

La questions reste ouverte pour 1 semaine, après on tranchera

Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

2 ans ou 3 ans pour les nouveaux prospects? VOTE REQUIS Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ou 3 ans pour les nouveaux prospects? VOTE REQUIS   2 ans ou 3 ans pour les nouveaux prospects? VOTE REQUIS EmptyLun 27 Aoû - 17:43

J'ai voté pour le 2ans, comme l'an passée, bien que j'étais tout autant en faveur du 3ans.

Si ca peut remonter le niveau de transaction... pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

2 ans ou 3 ans pour les nouveaux prospects? VOTE REQUIS Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ou 3 ans pour les nouveaux prospects? VOTE REQUIS   2 ans ou 3 ans pour les nouveaux prospects? VOTE REQUIS EmptyLun 27 Aoû - 17:53

moi personnellement je vote pour 3 ans. Je ne crois pas que ca va rehausser le niveau des transaction. En descendant le tout à 2, ça enlève de la valeur aux premiers choix, qui selon moi servent aussi pendant les transaction. à savoir que tu as la chance de recruter quelqu'un de premier plan et qu'il va te couter des peanuts pendant 3 ans, ca mets du poids dans la transaction ou 1 ans plus tard tu constate que tu a fait un sale mauvais trade
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

2 ans ou 3 ans pour les nouveaux prospects? VOTE REQUIS Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ou 3 ans pour les nouveaux prospects? VOTE REQUIS   2 ans ou 3 ans pour les nouveaux prospects? VOTE REQUIS EmptyLun 27 Aoû - 20:13

2 ans pour moi!

le but serais meme de rendre un prospect qui a joueur plus de 50games, creation automatiquement pour augmenter le nombre de joueur dans la ligue.
On a meme pu besoin dun re-rate nhl pour les jeunes il sont creer a 81 ov quand le gars le fait surir 2ans dans sa banque de prospect. 3 ans c'est trop
rfa ou ufa avec un re-rate devrais etre les seule rabais dans la ligue a mon avis!!!!


merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

2 ans ou 3 ans pour les nouveaux prospects? VOTE REQUIS Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ou 3 ans pour les nouveaux prospects? VOTE REQUIS   2 ans ou 3 ans pour les nouveaux prospects? VOTE REQUIS EmptyMar 28 Aoû - 0:43

3 ans de mon côté!

Ça permet d'augmenter la valeur des prospects, ce que certains sous-estiment beaucoup! (Quand on regarde les prospects de la Floride on comprend pourquoi il a voté 2 ans. lol)
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

2 ans ou 3 ans pour les nouveaux prospects? VOTE REQUIS Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ou 3 ans pour les nouveaux prospects? VOTE REQUIS   2 ans ou 3 ans pour les nouveaux prospects? VOTE REQUIS EmptyLun 3 Sep - 20:09

Sondage terminé, vote très serré par contre avons eu 19 votes sur 28 DG....nous allons maintenir le 3 ans pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ans ou 3 ans pour les nouveaux prospects? VOTE REQUIS Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ou 3 ans pour les nouveaux prospects? VOTE REQUIS   2 ans ou 3 ans pour les nouveaux prospects? VOTE REQUIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans ou 3 ans pour les nouveaux prospects? VOTE REQUIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: