LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$

Aller en bas 
+2
vince-nashville
DG Montréal
6 participants
AuteurMessage
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ Empty
MessageSujet: Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$   Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ EmptyMer 29 Aoû - 17:21

Puisque la limite pour la masse salariale durant l'entre saison est de 57M$, l'offre de New Jersey (53,8M$ de masse) à Mark Streit ne devrait pas compter. C'est donc dire que si aucun DG (qui a 51M$ de masse ou moins) offre plus de 6M$ à Streit d'ici demain matin à 7h19, c'est à Edmonton qu'il se retrouvera pour 2 ans à 6M$!

Avec son dernier échange, le DG d'Edmonton ramasse aussi un autre défenseur signé au même contrat de 2 ans à 6M$, c'est à dire Sergei Gonchar tuuuuuuuut! et le meilleur est que puisqu'il se débarrasse d'Adrian Aucoin dans l'échange, il ne dépasse même pas les 57M$ maximums duckhunt

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ Empty
MessageSujet: Re: Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$   Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ EmptyMer 29 Aoû - 17:40

faudrait juste montrer au dg de new jersey à faire ses lignes et mettre 21 joueurs au lieu de 24 ... il va etre sous la barre des 57M
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ Empty
MessageSujet: Re: Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$   Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ EmptyMer 29 Aoû - 17:42

Le frère de l'autre devrait légitimement lui donner ce hint. Perso moi j'ai suggéré des rachats de vieilles marde au lieux des offrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ Empty
MessageSujet: Re: Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$   Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ EmptyMer 29 Aoû - 17:44

effectivement ... jai checker voir si stai intéressant ... et on comprend vite que non hahaha
alors je crois qu'on devrait lui laisser un ti lousse, lui laisser le temps de faire ses lignes (que collin va faire quand il aura un ti moment)
pis je suis pas mal sur qu'il va arriver sous les 57M
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ Empty
MessageSujet: Re: Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$   Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ EmptyMer 29 Aoû - 17:45

Pas avec un trade qui s'envient! Je vous l'annonce avec primeur.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ Empty
MessageSujet: Re: Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$   Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ EmptyMer 29 Aoû - 18:41

A noter que mon trade avec Edmonton s'est fait en sachant qu'il ne signait pas Streit....pas sur qu'il va accepter alors

ARGGG.....
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ Empty
MessageSujet: Re: Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$   Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ EmptyMer 29 Aoû - 18:58

J'avoue qu'on aurait du attendre qu'Edmonton accepte le deal avant Cool Donc au pire! Le bid sur Streit devra être revu rétroactivement vers le bas. Montréal devrait s'en tiré gagnant si New Jersey ne surveille pas ses affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ Empty
MessageSujet: Re: Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$   Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ EmptyMer 29 Aoû - 19:02

J'avais envoye un roster avant les UFA par contre je crois que ça n'a pas marché...j'avais envoye tout les gars de 76 et moins dans le farm, sans faire les trios. J'ai envoye un email au DG de New Jersey pour qu'il envoit ses lignes à Collin.

S'il post d'ici le deadline de demain et que dans son post, il confirme qu'il a envoyer ses trios, alors on pourra dire qu'il est ok (car collin ne fait pas des updates chaque jours de ce temps-ci).

Au pire on annulera mon trade, c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ Empty
MessageSujet: Re: Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$   Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ EmptyMer 29 Aoû - 19:09

Carolina_Hurricane a écrit:
A noter que mon trade avec Edmonton s'est fait en sachant qu'il ne signait pas Streit....pas sur qu'il va accepter alors

ARGGG.....

Edit: Nevermind sérieux c'est chien pour les nouveaux lol si NJ se manifeste pas d'ici tard à soir j'irai miser sur Streit pis si NJ le veut il pourra mettre 1 an 6,2M$


Dernière édition par DG Montréal le Mer 29 Aoû - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ Empty
MessageSujet: Re: Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$   Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ EmptyMer 29 Aoû - 19:14

Dire qu'en étant le gros 'cave' qui a octroyé le contrat de Gonchar, je me désiste réellement de tout offre envers Streit meme si oui, après le rachat de Paul Mara j'ai cette espace!
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton Oilers
Rookie
Rookie
Edmonton Oilers


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2012

Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ Empty
MessageSujet: Re: Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$   Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ EmptyMer 29 Aoû - 21:10

En fait, si l'offre du New Jersey pour Streit n'est pas valide et qu'aucune autre offre ne surpasse 6M pour 2 ans, je confirme que Edmonton le signe.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ Empty
MessageSujet: Re: Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$   Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ EmptyMer 29 Aoû - 21:44

Sérieux je trouve ça chien lol c'était juste drôle que tu ramasses 2 defs à 6M$ en même temps mais si tu le veux pas je vais miser ça me dérange pas au pire je le rachète durant l'année cat
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton Oilers
Rookie
Rookie
Edmonton Oilers


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2012

Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ Empty
MessageSujet: Re: Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$   Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ EmptyMer 29 Aoû - 22:20

Nenon ne te donne pas cette peine Wink

Anyway commencons par voir ce que New Jersey va faire dans ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ Empty
MessageSujet: Re: Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$   Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ EmptyMer 29 Aoû - 23:40

J'essaie de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ Empty
MessageSujet: Re: Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$   Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ EmptyMer 29 Aoû - 23:51

J'ai fais ses lignes et je les ai envoyé à Colin! Demain soir je vais voir mon frère et je vais lui expliquer STHS et lui donner l'adresse pour les lines.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton Oilers
Rookie
Rookie
Edmonton Oilers


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2012

Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ Empty
MessageSujet: Re: Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$   Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ EmptyJeu 30 Aoû - 1:58

Est-ce que cela signifie qu'avec ses lignes de faites, l'offre du New Jersey pour Streit redevient valide?

Merci de confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ Empty
MessageSujet: Re: Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$   Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ EmptyJeu 30 Aoû - 10:30

Basé sur le post du DG de Detroit (Frère de DG de NJD) et basé sur le fait que le DG du New Jersey à une offre valide a 6.1m pour 1 an, nous maintenons l'offre valide du New Jersey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ Empty
MessageSujet: Re: Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$   Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions :: Le coin du gérant d'estrade-
Sauter vers: