LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Antichambre - Episode 4 - Retour sur jour 42

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

L'Antichambre - Episode 4 - Retour sur jour 42 Empty
MessageSujet: L'Antichambre - Episode 4 - Retour sur jour 42   L'Antichambre - Episode 4 - Retour sur jour 42 EmptyLun 3 Déc - 9:28

Voici le sommaire des matchs pour le jour 41:


MTL (3) - BUF (4)
Montreal a définitivement de la difficulté avec la constance, Ryan Suter connait vraiment une mauvaise saison avec encore une fiche de -2 (rendu à -16), Nabokov se fait sortir du match....En comparaison, les plombiers de Buffalo ont fait le boulot avec une bonne répartition du travail et la 1ere étoile à Yannick Weber (!?!)

TOR (3) - OTT (5)
Gros duel ici mais les Sens ont marqués leur territoire avec 3 buts consécutifs dès la première période et ont sortis Halak en 2ème période. Pa sde joueurs vraiment mauvais chez les Leafs sinon que le manque d'opportunisme aux mise en jeu a possiblement couté le match. Chez les Sens, Cal Clutterbuck a fait un peu de tout sur la glace et a mérité la 1ère étoile.

PHO (3) - ANA (2)
Marcus Johansson a dirrigé l'attaque des Coyotes et Mike Commodore a joué un solide match défensivement pour mener les Yotes à la victoire contre les Ducks. Pauvres Ducks malgré 43 lancers, Jean-Sébastien Giguère a tenu le fort!

VAN (1) - SJ (2) SO
Matchs qui pourrait être la finale de l'Ouest si la tendance se maintient. Match ultra défensif. Ryan Getzlaf a procuré la victoire en fusillade. 7 tirs bloqués par Jean-Phillipe Cote des Canucks, 6 mises en échecs pour Alex Ovechkin et 6 tirs au buts pour Petr Kalus (qui veut me prouver le contraire de mes propos!)

EDM (2) - CAR (3) OT
La Caroline a surmontée un déficit de 3 buts pour l'emporter face aux Oilers. 2 pts pour Zach Parise dans la défaite. Gros match pour Jason Arnott avec 5 tirs au buts et 68% de succès sur les mises en jeu. Todd Bertuzzi avec 4 tirs et 6 mise en échecs.

CGY (4) - NJD (5) SO
Manque de chance principalement pour les Flames dans ce match....Malgré le solde match de Brian Campbell (2 buts, 27min de jeu), les Flames n'ont pas été en mesure de venir à bout des Devils. Un gros merci à Chris Higgins qui a donné la victoire!

NAS (5) - DET (3)
Marian Hossa et Dan Hamhuis on réglés le cas des Red Wings avec super prestation de 3pts chacun. Les meilleurs des Prez ont eu le dessus sur les meilleurs des Wings (Arnason, Hartnell et Datsyuk finissent avec une fiche de -3 chacun).

FLO (3) - LAK (1)
La Floride va-t-elle finir par rattraper la Caroline? Jack Skille pense que oui en marquant son 11ème but de la saison en plus d'amasser une passe et de tirer 6 fois au filet. (Mark Bell a aussi eu 8 tirs). Chez les Kings, rien à reprocher à Eric Staal (5 tirs et 6 mises en échecs).

CLB (4) - BOS (5) SO
Les Bruins vont-ils revivres? Malgré un gros match de Max Paccioretty et de Patrick Elias, les Jackets se sont fait surprendre par les Bruins. Travis Zajac a tranché en fusillade et Kurt Sauer a eu un match de 3pts.

COL (2) - CHI (3)
La 1ère paire de défenseurs de l'Avalanche n'a pas sur contenir les Hawks. Aucun joueur ne ressort du lot (sauf Noah Welch avec 15min de punition). Match sans histoire!
Revenir en haut Aller en bas
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

L'Antichambre - Episode 4 - Retour sur jour 42 Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre - Episode 4 - Retour sur jour 42   L'Antichambre - Episode 4 - Retour sur jour 42 EmptyLun 3 Déc - 13:21

bien plaisant comme chronique!!! et de voir les équipe avec beaucoup de matière perdre!!! ça sent les trades de temps des fêtes!!!
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

L'Antichambre - Episode 4 - Retour sur jour 42 Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre - Episode 4 - Retour sur jour 42   L'Antichambre - Episode 4 - Retour sur jour 42 EmptyMar 4 Déc - 8:39

Je suis de l'avis de Nashville!

Mais c'est dommage de constater que personne ne commente. (c'est le cas pour tous les sujets). Le taux de participation est au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

L'Antichambre - Episode 4 - Retour sur jour 42 Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre - Episode 4 - Retour sur jour 42   L'Antichambre - Episode 4 - Retour sur jour 42 EmptyMar 4 Déc - 10:04

Je ne suis pas d'accord avec mon collègue de Toronto.

Oui la participation n'est pas ce qu'elle a déjà été toutefois 50% des DG sont venu sur le site au cours des 7 derniers jours et la grosse majorité de ceux-ci viennent au minimum aux 2 jours. Donc se maintiennent à jour.

Aussi, aucune stats pour ceux qui viennent juste comme invités (donc ne se loggue pas).

Personnellement, mon pessimisme à fait place à l'optimisme. Pour stimuler la participation nous avons ajouté le compte twitter pour faciliter la diffusion de l'information.

Nous sommes à voir toutes les options mais des annonces sont à prévoir sous peu (primeur sur Twitter bien entendu!)
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

L'Antichambre - Episode 4 - Retour sur jour 42 Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre - Episode 4 - Retour sur jour 42   L'Antichambre - Episode 4 - Retour sur jour 42 EmptyMar 4 Déc - 10:41

Tand mieux alors!... et en passant je ne veux pas être pessimiste j'ai juste moi ausis à coeur que ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

L'Antichambre - Episode 4 - Retour sur jour 42 Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre - Episode 4 - Retour sur jour 42   L'Antichambre - Episode 4 - Retour sur jour 42 EmptyMar 4 Déc - 13:22

faut croire que notre arrivé sur twitter a un impact important .. peu après, le pape a parti un twitter aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
SmallGauth
Prospect
Prospect
SmallGauth


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2012

L'Antichambre - Episode 4 - Retour sur jour 42 Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre - Episode 4 - Retour sur jour 42   L'Antichambre - Episode 4 - Retour sur jour 42 EmptyMar 4 Déc - 13:47

Moi je lis tes chroniques Luc, même si je ne les commente pas.
Je trouve que c'est une excellente idée, lâche pas ça!
Et si je peux me permettre un commentaire, les Flames n'ont pas manqué de chance mais bien de talent avec seulement 17 tirs (et 4 buts scratch ). hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antichambre - Episode 4 - Retour sur jour 42 Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre - Episode 4 - Retour sur jour 42   L'Antichambre - Episode 4 - Retour sur jour 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antichambre - Episode 4 - Retour sur jour 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Antichambre - Episode #14 - Retour sur le jour 52
» L'Antichambre - Episode 15 - Retour sur jour 53
» L'Antichambre - Episode 3 - Retour sur jour 41
» L'Antichambre - Episode 5 - Retour sur jour 43
» L'Antichambre - Episode 6 - Retour sur jour 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Chronique Régulières :: L'Antichambre-
Sauter vers: