LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sanction absence dg dallas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

sanction absence dg dallas Empty
MessageSujet: sanction absence dg dallas   sanction absence dg dallas EmptyMar 29 Jan - 9:22

Bonjour à tous, dg dallas est absent depuis on sait plus torp quand et sa masse bust et ses lignes ne sont pas fait.

Après avoir suspendu Biron indéfiniment, maintenant ce sera au tour de malkin de regarder la game de la passerelle!

Une équipe qui est au premier rang devrait être une équipe avec un dg présent!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

sanction absence dg dallas Empty
MessageSujet: Re: sanction absence dg dallas   sanction absence dg dallas EmptyMer 30 Jan - 6:41

Tout à fait d'accord avec Vince ici....ridicule la situation a Dallas....si la situation ne se règle pas sous peu il sera carrément expulsé de la LHMTL.

Même chose pour les autres absents.....j'ai été très tranquille dernièrement mais la seule manière d'avoir de la motivation est d'avoir des DG intéressés....le statut de certain en lien avec leu passé dans la ligue a fait qu'on a marché sur des oeufs pendant un bout mais là....c'est ça passe ou ça casse pour la ligue....

En séries, on veut des DG qui participent! Les autres....ils devraient carrément démisionner!

En passant, en tant que commissaire, c'est mon dernier post...je serais toujours présent mais je passe le tout d'ici tres peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

sanction absence dg dallas Empty
MessageSujet: Re: sanction absence dg dallas   sanction absence dg dallas EmptyMer 30 Jan - 9:45

Ca fait tellement longtemps que je l'aurais remplacé! Vous êtes dans la bonne direction après avoir tassé Washington Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

sanction absence dg dallas Empty
MessageSujet: Re: sanction absence dg dallas   sanction absence dg dallas EmptyMer 30 Jan - 14:15

je penses plus que remplacer toronto va se faire sous peu

dallas et autres équipes avec dg fantomes, on verra dans les prochaines semaines

annonces à venir sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

sanction absence dg dallas Empty
MessageSujet: Re: sanction absence dg dallas   sanction absence dg dallas EmptyMar 5 Fév - 21:47

bien honnetement je crois qune raison pourquoi linteret est tant diminuer cest quon sais pu trop sur quel pied danser...on sais meme pas si il va y avoir du monde pour soccuper de la ligue lan prochaine ..en fait jai limpression que linteret sest dissiper quand ya eu lider de protection de joueuer alors que certains manifestait de quitter si on allais de lavant avec ce dernier changement a venir..sa la eter chaotique un peu moi meme je savais meme pas pour quel option voter...

la question est simple...quel est la vision de cette ligue?? avant cetait clair mais maintenant je suis pu sur de suivre ou sen va le tout... un surplus de changement de reglement desfois cest comme pas assez aussi....

Le lock out nhl a juste eter unb desastre aussi...notre interet etait ailleurs que le hockey..

De plus , la question est quand est-til de linteret des sanjose,tampa bay,chicago,,otawa,calgary, phoenix,dallas , moi meme, colorado,montreal, colorado et toutes les autre?? La santer de cette ligue repose sur les veteran a se manifester...autrement cette ligue est vouer a lechec...je crois qun proces verbal sur la situation des piliers de cette ligue simpose...si tampa bay et chicago on pu dinteret sa fait couler un paquet dautre a lentour pcq ils sont ceux qui ont tenu cette ligue si forte pendans tant dannée...

Finalement, il y a des nouveau DG qui passe et qui arrive.. moi je suis plus pentoute le file .. avant des quil y a avais un nouveau dg on avais tout suite une demande de contact sur msn...maintenant msn est mort...on na plus de moyen de comunication...cest sa qui nous tenait tant actrif...maintenant plus personne est rejoignable ..la realiter a changer.a voir comment sajuster a la technology

Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

sanction absence dg dallas Empty
MessageSujet: Re: sanction absence dg dallas   sanction absence dg dallas EmptyMar 5 Fév - 22:00

Stay tuned...
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

sanction absence dg dallas Empty
MessageSujet: Re: sanction absence dg dallas   sanction absence dg dallas EmptyMer 6 Fév - 0:52

lol me crisser dehors a cause que mon club est premier et que je ne m'en occupe pas....

chicago c'Est pas occuper de son club lan dernier et il s'est tu fais crisser dehors?? il a fini premier pourtant!

Est-ce que cest a cause que t'aime mon équipe et que tu voudrais le refiler a un de tes amis? j'avou que ca doit pas etre trop dur trouvver un DG qui voudrait avoir Malkin, Kovalchuk, Doughty, Seguin, Eberle, Tarasenko et j'en passe dans son équipe.

Mais trouver un DG qui est la A CHAQUEEEEEEEEE DARFT qui prend le temps de trader pour avoir entre 2 a 3 choix de premiere ronde a chaque année et attendre que ses pick deviennent a maturité... sa jte souhaite bonne chance buddy.

un relachement d'une demi-saison apres avoir été dans cette ligue depuis 5 ans et demi, avoir investie tout ce temps. Avoir pris les reines de la ligues il y a 2 ans pour refaire toute les cote une par une en une semaine pour pas que la ligue plante.... et me faire dire que jva me faire crisser dehors...

CRISSSSSSSSSS DE BELLLE FACON DE PENSER!!!

je suis venu voir mon club 5 -6 fois depuis le début de lanner et y lachais pas de gagner.... pourquoi apporter dans changement ou faire mes lignes... CE simulateur la vaut pas dla marde, moins que tu fais tes lignes et plus que tu gagnes... et moi mon coach c le simulateur fac jy laisse faire mes lignes moi je suis DG donc je suis actif dans les saison de repechage et ou de signature. Et pas pour faire mes lignes pasque sa change CALISSSEMENT RIEN!!! a partir de quand jai arreter de les faire l'an dernier j'ai fait une remonter spectaculaire pour faire les série et sortir les gagnant du trophé du président en premiere ronde! Boummmm Charley!!!

TK on sen calis de sa!! Avant de crisser dehors une des équipe les mieux batti commence par regarder ceux détruit By the way!!!


Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

sanction absence dg dallas Empty
MessageSujet: Re: sanction absence dg dallas   sanction absence dg dallas EmptyMer 6 Fév - 6:15

Si on avait appliqué les reglements a la lettre...Malkin, Kovalchuk et autres n'auraient pas joué.....donc l'équipe ne serait pas 1ere!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

sanction absence dg dallas Empty
MessageSujet: Re: sanction absence dg dallas   sanction absence dg dallas EmptyMer 6 Fév - 7:35

Carolina_Hurricane a écrit:
Si on avait appliqué les reglements a la lettre...Malkin, Kovalchuk et autres n'auraient pas joué.....donc l'équipe ne serait pas 1ere!

lol!

+1

On est trop mou sur les sanctions et des dgs s'en sorte étonnament bien study
Revenir en haut Aller en bas
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

sanction absence dg dallas Empty
MessageSujet: Re: sanction absence dg dallas   sanction absence dg dallas EmptyMer 6 Fév - 17:27

personnellement je n'aurais jamais deleter dallas tant et aussi longtemps que le dg aurait pas donner sa démission. Mais, si tu dis que tu es venu sur le site voir ton équipe, tu aurais surement vu que ton équipe bustais sa masse! Je compte tenter d'appliquer les reglements le mieux possible et faire en sorte que cela soit fair pour tous les dg.

En espérant tu va corriger la situation en faisant tes lignes, déja racheter biron ca part bien, et que tu va être parmis nous encore pour le reste de la saison et les années à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

sanction absence dg dallas Empty
MessageSujet: Re: sanction absence dg dallas   sanction absence dg dallas EmptyVen 8 Mar - 18:20

Jim, si on aurait appliqué des reglements style WebSim, on pourrait meme racheté un top star ou bien le balloté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sanction absence dg dallas Empty
MessageSujet: Re: sanction absence dg dallas   sanction absence dg dallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sanction absence dg dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: