LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Carolina Herald - La course aux séries dans l'Est

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Carolina Herald - La course aux séries dans l'Est Empty
MessageSujet: Carolina Herald - La course aux séries dans l'Est   Carolina Herald - La course aux séries dans l'Est EmptyVen 15 Mar - 6:21

Depuis que les canes sont en chute libre plusieurs clubs se replacent et rien de ne va plus dans la course aux séries dans l'est.

6. Tampa Bay 57 matchs joués et 67 pts....l'équipe joue très bien présentement et l'acquisition de Luongo ne fera pas de mal...on les considère maintenant dans les séries et sérieux prétendant au 1er de la rang division.

7. Caroline 61 matchs joués et 67 pts.....trop de matchs d'avance sur tout le monde et inconsistence récemment.....A moins d'un revirement, cette équipe se fera avoir au fil d'arrivé car d'autres clubs jouent nettement mieux. Un échec à faire les séries serait catastrophique vu les nombreuses actions à court terme prise par le DG.

8. Washington 60 matchs joués et 64 pts.....Depuis le changement de DG, cette équipe roule à fond la caisse. On ne peut pas gager contre. On croit qu'ils feront les séries

9. Boston...57 matchs joués et 61 pts.....On croit que le 8eme rang se jouera entre eux et la Caroline. Sur papier, Boston devrait etre dans les bas fonds mais le DG tire son épingle du jeu admirablement. Il ne faut pas les considérer battus.

10. Montreal...59 matchs joués et 60 pts....Il ne faut jamais les considérer comme battus mais le CH commence à manquer de temps. Si l'équipe évite les blessures, elle sera à surveiller mais on croit qu'il est trop tard pour eux.


Ca c'est le classement présentement....voici nos prédictions.....
6. Tampa Bay
7. Boston
8. Washington
9. Montreal
10. Caroline

Normalement, je petterais mais coche apres chaque défaite mais je vais utiliser l'approche Zen.....Je ne toucherai pas à mes trios avant 5 matchs question de voir le trend à long terme....

Prochain match contre les Bruins justement....Ca va en dire long sur ma prédiction....Calvaire...année après année ça chie en fin de saison pour moi....pour une fois que je n'ai pas vidé mon club.......on verra ben!!!!

Je ne peux pas croire que Tampa va pouvoir encore rire de moi!!! Face palm

J
Revenir en haut Aller en bas
Ke4rse22
Prospect
Prospect
Ke4rse22


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2012

Carolina Herald - La course aux séries dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - La course aux séries dans l'Est   Carolina Herald - La course aux séries dans l'Est EmptyVen 15 Mar - 9:15

Un club de bas fond!! Un peu de respect quand même. Ahaha.

On travaille sur les éléments clés.

12 tirs seulement par la FLORIDE dans le dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

Carolina Herald - La course aux séries dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - La course aux séries dans l'Est   Carolina Herald - La course aux séries dans l'Est EmptyVen 15 Mar - 11:51

tant qu'a moi, l'équipe qui aura le moins de blessé, c'est celle qui passera dans les séries!!

Jregarde edmonton dans l'ouest sans stamkos ... cest pas la meme équipe!!

mais laches pas mon luc ... c'est ton année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carolina Herald - La course aux séries dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - La course aux séries dans l'Est   Carolina Herald - La course aux séries dans l'Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carolina Herald - La course aux séries dans l'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carolina Herald - Déjà le bordel dans le club!
» Carolina Herald - Déjà le bordel dans le club! (Encore!!!)
» Carolina Herald 10-03-2010
» Carolina Herald
» Carolina Herald 01-12-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Chronique Régulières :: Carolina Herald-
Sauter vers: