LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 annonces pour l'année prochaine

Aller en bas 
+4
Carolina_Hurricane
SimonCapitals
Primus(TB)
vince-nashville
8 participants
AuteurMessage
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

annonces pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: annonces pour l'année prochaine   annonces pour l'année prochaine EmptyMar 26 Mar - 13:53

Bonjour à tous, vous vouliez du changement et plus de participation, alors voici ce que je vous propose.

J'ai pondu ceci avec l'aide de mario de columbus et je crois que, la saison prochaine sera très amusante! Je ne crois pas faire des heureux partout, mais faut pas oublier une chose, tout le monde est dans le même bateau!!

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, insultes et démissions au besoin. Nous voulons vraiment savoir votre point de vue pour l'an prochain!

-Repêchage de protection-

- 1 joueur d’avant (peu importe l’âge)
- 1 joueur de défense (peu importe l’âge)
- 1 goaler
- 2 joueurs 29 ans et moins
- 2 joueurs 30 ans et plus OU 1 joueur de 26 ans et plus
- 4 joueurs de farm (joué 35 games farm ou plus) OU 1 joueur de 26 ans et plus

- Les drafts pick demeurent intacts
- prospects au choix (dites-nous ceux que vous voulez garder)
- Les overall sont remis à 0 avec les nouveaux overall du simulateur

- Les joueurs qui n’ont pas joué nhl en 2013 seront deleter. Les cas de blessure à long terme (ex : pronger) et les cas de khl (ex :radulov) seront mis en prospect et s’ils reviennent nhl, il sera possible de les créer. Le dg qui les possède, pourra les choisir comme prospect lors du draft. Cependant, les cas KHL de plus de 30 ans seront automatiquement deleter.

- Les équipes avec pas de dg au moment de faire le draft seront dissoutes (minimum 24 équipes, minimum 22 dg. Les commissaires peuvent contrôler un max de 2 équipes pour quand nous trouverons un remplaçant, il aura une équipe potable)

- L’ordre du draft se fera selon l’ordre de classement lhmtl depuis 2008 (ex : premier tour = première année lhmtl, 2e tour 2e année … et ce pour 5 tours, ensuite les 5 tours suivants se feront selon le même classement mais inversé. Si nous avons besoin de plus de rondes, nous continueront selon le même principe

- Le draft se fera de façon électronique et ce dès la fin de la présente saison. Les ordres de drafts seront établis, les nouvelles cotes et overall des joueurs seront postées et les dg devront soumissionner leur choix par email (2 rondes par 3 semaines) et je ferais le draft avec supervision de dg washington. Les dg devront m’envoyer une liste de joueurs (30-45) afin de me faciliter la tâche.

- Les dg qui n’enverront pas leur liste, perdront leur ordre de draft et pigerons dernier de la ronde en question

- Les salaires seront dealer avec les agents selon le barème de salaire déjà en place, avec les nouveaux overall, les joueurs couteront en théorie moins cher et on va garder le même cap salarial

- Les directives de salaires seront très claires et il y aura une suite logique à suivre pour tous les agents de joueurs

- Les contrats demeurent à 4 ans maximum

- La signature des contrats : 24 ans et moins max 4 ans, entre 25 et 27 ans max 3 ans, entre 28 et 33 2 ans max, 34 et plus 1 ans.

- A la fin de la saison, calculez que l’âge de chaque joueur va monter de 1 an

Nouvelles mesures

- Cette année il n’y aura pas de rerate et à compter de l’année suivante, un seul rerate nhl sera possible

- Les simulations se feront 3 jours par semaine et ce sera 2 jours à la fois. Nous voulons diminuer la tâche de collin et que les simulations se fassent de façon assidue. Chaque
Dimanche collin fera un post pour dire quel jour se feront les simulations afin que les dg envoient leur lignes. Cependant, les journées de mardi-mercredi et jeudi sont avancées.

- Si un dg n’envoie pas ses lignes le premier jour de la saison, son goaler est suspendu. Si un dg n’envoie pas ses lignes pendant un mois, son goaler est suspendu. Je veux vraiment que l’on soit strict à ce sujet et que la participation augmente.

- Les équipes dissoutes (on parle ici des DG qui vont quitter la ligue) seront annoncées d’avance pour faire un peu saliver les dg avec les joueurs qui seront mis disponible et tenter de ramener leur intérêt.

- Il n’y aura surement pas de ufa cette année. Nous évalurons le tout après les draft de dissolution

- Il sera possible de créer autant de prospects que vous le voulez, cependant, ils auront les stats que le simulateur va leur donner, pareil comme tous les joueurs cette année.

Je vais vous parvenir l'ordre du draft par email, je me suis fié vraiment au classement (points) des cinq dernière saisons lhmtl, je crois c'est la façon la plus logique et équitable pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

annonces pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: annonces pour l'année prochaine   annonces pour l'année prochaine EmptyMar 26 Mar - 18:12

Content de voir que ca bouge different dans la LHMTL !


J'aimerais cependant apporter un point aux administrateurs de la ligue !

Pour alleger la tache de repechage, pourquoi laisser vous pas les joueurs farm aux equipes ! Ca ferais moin de ronde de repechages et ca chanegera pas le talent finale de l'equipe !

Mais pour le reste , ca semble etre top shape !

Lacher pas

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
SimonCapitals
Rookie
Rookie
SimonCapitals


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/11/2012

annonces pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: annonces pour l'année prochaine   annonces pour l'année prochaine EmptyMar 26 Mar - 21:05

Je crois que c'est pour les équipes "boostées" présentement qui ont des joueurs NHL dans leur farm. Corrigez-moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

annonces pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: annonces pour l'année prochaine   annonces pour l'année prochaine EmptyMer 27 Mar - 6:21

Belle job ici du nouveau comité.....

Ca prenait un groupe avec le punch requis pour ramener le bateau à bon port.

Je confirme ma présence pour l'an prochain mais je constate que des choix déchirants devront se faire en Caroline dans l'entre saison!

En attendant, on va essayer de ne pas manquer les séries..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

annonces pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: annonces pour l'année prochaine   annonces pour l'année prochaine EmptyMer 27 Mar - 9:01

Ayant déjà soulever le point pour les joueurs de farm, je vais laisser Vincent expliquer Smile

On risque d'avoir bien du fun, du challenge et des DGs devront faire leur devoir! Heureusement qu'on ne wipe pas la banque de prospect. Ce qui aurait désavantagé beaucoup de DGs qui ont mis des années à ce bâtir une liste respectable et ce autant que d'autre qui n'ont jamais pris la peine de les entretenir d'avoir de bon joueurs free-by de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

annonces pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: annonces pour l'année prochaine   annonces pour l'année prochaine EmptyMer 27 Mar - 9:10

le cas des gars de farm est simple ... depuis plus d'un an, on demande de se batir un farm ... quelques dg l'on fait et ces mesures les récompense en leur donnant la chance de garder 4 de ces gars la ... les autres pourront conserver un joueur de leur pro ...

Je ne veux pas transférer les farms car des équipes ont 20 joueurs et d'autres 2 ... je crois que l'opportunité que l'on offre est équitable et en même temps, ca respecte les efforts que certains dg ont mis dans le repechage et les échanges dans le passé...

pis en terme de tache, on va y aller 2 rondes à la fois, et si les dg participent bien, le tout devrait bien aller! Je suis motivé à repartir cette ligue et j'espère que vous suivrez le plus possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Ke4rse22
Prospect
Prospect
Ke4rse22


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2012

annonces pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: annonces pour l'année prochaine   annonces pour l'année prochaine EmptyMer 27 Mar - 14:59

J'embarque et je comprends bien la raison des gars de farm.

Ça me semble assez bien équilibrer. La 1re ronde de repêchage ne devrait pas être fait en fonction de la dernière saison LHMTL et ainsi de suite? Parce qu'il me semble qu'il y a des équipes qui se sont beaucoup améliorer depuis la saison 2007-2008 de la LHMTL et qui vont avoir le premier choix a repêchage ?
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

annonces pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: annonces pour l'année prochaine   annonces pour l'année prochaine EmptyJeu 28 Mar - 0:36

La reponse pour le farm a bien du sens !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

annonces pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: annonces pour l'année prochaine   annonces pour l'année prochaine EmptyJeu 28 Mar - 9:06

pour les ordres de draft, jai décidé d'y aller avec les vieilles saisons car cest notre ligue et je voulais pas y aller avec les résultats nhl. Pourquoi j'utilise pas la saison en cour? car on pourrait laisser mourir notre club et drafter dans les premiers. Je peux toujours mettre la saison actuelle en 6e ronde, mais c'est le mieux je peux faire. Mais en même temps, une fois la saison fini, on va pouvoir commencer le tout pendant les séries, et avoir une idée de notre club rapido!

Je suis ouvert à ce sujet la!
Revenir en haut Aller en bas
Ke4rse22
Prospect
Prospect
Ke4rse22


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2012

annonces pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: annonces pour l'année prochaine   annonces pour l'année prochaine EmptyVen 29 Mar - 10:41

Je comprends ton raisonnement et le fait que tu ne veules pas utiliser cette saison. Totefois, est-ce que tu veux dire que ...
2011-2012 = Round 1
2010-2011 = Round 2
2009-2010 = Round 3
2008-2009 = Round 4
2007-2008 = Round 5
2012-2013 = Round 6 ...

Je ne suis pas sur de vous suivre,
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

annonces pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: annonces pour l'année prochaine   annonces pour l'année prochaine EmptyVen 29 Mar - 14:57

Une suggestion :

Pourquoi ne pas piger au hasard ! On fais au hasard la ronde 1 a 30 , et on inverse apres, donc l'equipe qui pige 30 iem en ronde 1 pigera premier en round 2 et ainsi de suite !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Ke4rse22
Prospect
Prospect
Ke4rse22


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2012

annonces pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: annonces pour l'année prochaine   annonces pour l'année prochaine EmptySam 30 Mar - 9:57

Parce que ça désavantage les équipes qui sont dans les bas fonds depuis quelques années et qui n'ont pas des très bons joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

annonces pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: annonces pour l'année prochaine   annonces pour l'année prochaine EmptyLun 1 Avr - 1:15

Mister primus a raison....sa devrais etre piger vu que cest une sorte de restart...je comprend pas toutes?vous remetez toites les overalls a 0 les salaires aussi ??? On se base tu sur des rerate nhl seulement pour les prochaines saison a venir??? Jsuis comme pas sur de toutsuivre
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

annonces pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: annonces pour l'année prochaine   annonces pour l'année prochaine EmptyLun 1 Avr - 15:00

Les Joueurs UFA (étant donné qu'il n'y aura pas de UFA's) pourront être protégés et conservés par les équipes?

Les Overalls selon moi devront être dévoilés à tous avant que les choix soient faits pour assurer que toutes les équipes partent avec le même barème pour prendre leurs décisions (je vois pas comment on pourrait justifier que l'un des participant au draft ait accès à la liste des attributs et cotes d'entrée avant les autres)

À partir de quelle date doit-on se fier pour les âges de protection? (1er aout date du draft/renouveau ou à la fin des séries de cette année)
Revenir en haut Aller en bas
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

annonces pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: annonces pour l'année prochaine   annonces pour l'année prochaine EmptyMar 2 Avr - 11:38

L'ordre du draft pour moi est plus simple si on prend des faits établis, du genre le classement de la lhmtl des 5 dernieres années. Je veux éviter tout chialage d'une pige au hasard (exemple si je sors en premier), alors l'ordre que j'ai établi va rester ainsi.

On peut insérer la saison actuelle en 6e et 12e ronde si vous le désirez, moi ca me dérange pas.

Pour ce qui est des overalls, je suis content d'entendre votre opinion, moi et mario allons en discuter.

préférez vous le défis d'avoir la surprise en vous fiant sur les performances nhl?

ou

vous voulez savoir d'avance???

à vous de me le dire

Et en terme de protection, j'ai mit les détails dans mon post et ce sera final.

pour ce qui est des ages, elle sera augmenter de un à la fin de la présente saison.

Nous avons déja une démission et un nouveau dg pour toronto. Il y a déja un prospect pour montreal des qu'il quittera.

Merci de votre participation et continuez d'en jaser, je suis bien content de voir que l'an prochain, il y aura beaucoup de dg et que la participation
sera de loin plus élevée que les deux dernières saisons ....
Revenir en haut Aller en bas
Ke4rse22
Prospect
Prospect
Ke4rse22


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2012

annonces pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: annonces pour l'année prochaine   annonces pour l'année prochaine EmptyMer 3 Avr - 10:48

1) OVERALL: Je pense que le plus EXCITANT serait présence de toutes les cotes, mais pas de OVERALL.

2) Ça répond toujours pas à ma question de quel est l'ordre. Est-ce que la saison 2011-2012 est ROUND 5 ou ROUND 1?
Revenir en haut Aller en bas
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

annonces pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: annonces pour l'année prochaine   annonces pour l'année prochaine EmptyMer 3 Avr - 10:58

la saison 2011-2012 est celle que nous avons terminé le printemps passé, et c'est la ronde 5.

pour ce qui est de la saison 2012-2013, si vraiment vous le désirez, elle peut etre la ronde 6
Revenir en haut Aller en bas
Ke4rse22
Prospect
Prospect
Ke4rse22


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2012

annonces pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: annonces pour l'année prochaine   annonces pour l'année prochaine EmptyMer 3 Avr - 20:19

Juste afin de comprendre mieux votre logique, pourquoi est-ce que la saison qui a le moins d'impact sur les positions/équipes actuels (Ranking 2007-2008) est celle étant sélectionné comme la 1re ronde?
Revenir en haut Aller en bas
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

annonces pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: annonces pour l'année prochaine   annonces pour l'année prochaine EmptyJeu 4 Avr - 13:56

pourquoi on le ferait pas?

Je trouves personnellement que revenir 5 ans en arrière, fait en sorte que c'est quasiment comme une pige au hasard.

Et honnêtement, je crois que chaque équipe y trouve son compte, sauf à quelques exceptions proches. Mais le draft que je propose, est juste pour chacun et récompense ceux qui ont : bien échangé, bien drafté et bien monter leur farm.

Challenge intéressant il y aura, des équipes mieux balancées et je crois vraiment que les échanges seront plus fréquents!
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

annonces pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: annonces pour l'année prochaine   annonces pour l'année prochaine EmptyVen 5 Avr - 16:22

Personnellement j'adores l'idée de publication des cotes sans les overalls étant donné que ce sera réellement ce qui fera travailler les DG's dans leur propre formation et dans l'élaboration d'un stratagème pour le draft de "re-nouveau". Selon moi, une sélection sans cotes deviendrait pour plusieurs une simple pige à noms qu'on aime sans appui concret.

Pour ce qui est de l'ordre du draft selon moi devrait être fait selon une pige. (Je crois que faire affaire avec la firme de pige Primeau/Mercier serait accepté et reconnu par tous... Je me propose même pour faire le détour "poster en temps réel" le résultat de la pige si il a lieu). Trop de DG's ont changés depuis 5 ans et l'idée du draft est de repartir à un "sorte de zéro". Établir l'ordre du draft selon les résultats d'année après année me semble insensé. Au pire faire une moyenne de façon à ce que les picks de les formations soient au même rang ronde après ronde me semble mieux.

My two cents! blblblllblblblbl afro Blues Brothers Cheers! fif blblblllblblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

annonces pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: annonces pour l'année prochaine   annonces pour l'année prochaine EmptyVen 5 Avr - 18:24

La dernière option au calcul des points totals des 5 dernières saison?
Revenir en haut Aller en bas
Ke4rse22
Prospect
Prospect
Ke4rse22


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2012

annonces pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: annonces pour l'année prochaine   annonces pour l'année prochaine EmptyVen 5 Avr - 19:19

J'aime bien la dernière suggestion.

Round 1 : Total des points des 5 dernières saisons
Round 2 : Inverse
Round 3 : Same
Round 4 : Inverse ...

Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

annonces pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: annonces pour l'année prochaine   annonces pour l'année prochaine EmptyVen 12 Avr - 8:02

Après consultation et reconsidération, voici donc la nouvelle façon officielle de procéder pour le "fantasy draft".

1- total des points depuis 5 ans
2- inverse
3- saison 2012-2013
4- inverse
5- ainsi de suite


Merci de vos "input" c'est très apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

annonces pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: annonces pour l'année prochaine   annonces pour l'année prochaine EmptyMer 17 Avr - 13:37

je vais poster sous peu la nouvelle ordre de draft. Je suis un peu dansl e jus avec la construction de ma maison ...

On apprécie vos idées et vos suggestions. Je vais ouvrir un post afin de poster vos listes de joueurs que vous gardez. C'est le fun de rendre ca public, on va voir à l'avance qui va être disponible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ke4rse22
Prospect
Prospect
Ke4rse22


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2012

annonces pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: annonces pour l'année prochaine   annonces pour l'année prochaine EmptySam 27 Avr - 21:15

- 1 joueur d’avant (peu importe l’âge)
**McDonald (34 ans)

- 1 joueur de défense (peu importe l’âge)
**Souray (34 ans)

- 1 goaler
**Michael Leighton (30 ans)

- 2 joueurs 29 ans et moins
**Fleischmann (28 ans)
**Garrison (29 ans)

- 2 joueurs 30 ans et plus OU 1 joueur de 26 ans et plus
**Franzen (33 ans)
**Ballard (30 ans)

- 4 joueurs de farm (joué 35 games farm ou plus) OU 1 joueur de 26 ans et plus
**Grant Clitsome
**Kris Russell
**Ian Cole
**Matt Beleskey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonces pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: annonces pour l'année prochaine   annonces pour l'année prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonces pour l'année prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: