LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 update avant début de la saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

update avant début de la saison Empty
MessageSujet: update avant début de la saison   update avant début de la saison EmptyJeu 29 Aoû - 17:42

Bonjour à tous, bon il est temps de se remettre dans la ligue!! la saison nhl approche et j'aimerais que l'on commence nous aussi bientôt! Cependant j'ai besoin de votre aide pour entrer en contact avec les dg suivants qui n'ont pas encore donner leur liste de joueurs à conserver:



- detroit

- new jersey

- Buffalo

- floride

- los angeles

- pittsburg

- dallas

- chicago

- Edmonton

- pheonix

- philly





j'aimerais qu'on se rende à au moins 20-22 équipes et on fera 2-4 équipe contrôler par l'administration de la LHMTL au cas ou l'on trouverais des nouveaux dg!



J'aimerais faire le draft vers la fin septembre / début octobre pour ensuite faire la sélection des joueurs restants pour commencer la saison début novembre. Nous allons rester sur le mode 3 simulations de 2 games par semaine.



DG Montréal, Buffalo et Calgary m'ont déjà indiqués qu'ils lachent la ligue. Cependant. collin de Calgary nous a offert ses services pour une autre saison pour les simulations. Nous devons trouver quelqu'un qui voudra faire les simulations par la suite.



Alors si vous connaissez les dg nommés en haut, essayer de faire en sorte qu'ils envoient une liste de protection, question que le tout avance.



Merci



Vince nashville
Revenir en haut Aller en bas
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

update avant début de la saison Empty
MessageSujet: Re: update avant début de la saison   update avant début de la saison EmptyJeu 29 Aoû - 17:43

si vous connaissez des gens qui voudraient joindre la ligue, ce serait bien aussi! il y a 3 équipes de Libres!
Revenir en haut Aller en bas
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

update avant début de la saison Empty
MessageSujet: Re: update avant début de la saison   update avant début de la saison EmptyLun 2 Sep - 19:38

moi jsuis la !!!
Revenir en haut Aller en bas
SimonCapitals
Rookie
Rookie
SimonCapitals


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/11/2012

update avant début de la saison Empty
MessageSujet: Re: update avant début de la saison   update avant début de la saison EmptyMer 11 Sep - 18:03

J'aurais surement quelqu'un pour être un nouveau DG.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

update avant début de la saison Empty
MessageSujet: Re: update avant début de la saison   update avant début de la saison EmptyMar 17 Sep - 19:36

DG Anaheim a mentionné qu'il connaissait quelqu'un. Je le connais aussi et supporte sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Contenu sponsorisé





update avant début de la saison Empty
MessageSujet: Re: update avant début de la saison   update avant début de la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
update avant début de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: