LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Joueurs de la semaine ( jours 22 @ 26 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Joueurs de la semaine ( jours 22 @ 26 ) Empty
MessageSujet: Joueurs de la semaine ( jours 22 @ 26 )   Joueurs de la semaine ( jours 22 @ 26 ) EmptyLun 13 Nov - 21:19

Voici venu le moment de devoiler les joueurs de la semaine dans la LHMTL. Commencons sans plus attendre par les performances offensives.

Cette semaine a ete haute en couleurs du cote des attaquants, en effet, plusieurs matchs se sont soldes par de hauts pointages , graissant ainsi la fiche de certains joueurs qui jusque la se faisaient plutot discrets. Ce fut notament le cas de 2 des attaquants des finalistes de la coupe LHMTL l'an passe, soit Todd Bertuzzi et Tyler Arnason des Hawks de Chicago qui ont tous deux amasses 7 points cette semaine, cela a largement contribue a retablir l'ordre au sein de cette equipe qui est a la recherche de constance en ce debut de saison. Nous avons aussi assistes a une explosion offensive du cote des Capitals de Washington, qui mentionnons le voit sa fiche s'aligner de facon decevante depuis le debut de la saison, mais ils ont au moins le privilege de ne pas etres partis sur une ballounne au debut de la saison comme leurs confreres de Toronto. Donc, les attaquants Jeff Halpern et Dainius Zubrus ont amasses respectivement 5 et 6 points en 3 rencontres cette semaine. Le grand gagnant est toutefois un ancien champion, un jeune homme detenant une precieuse bague malgre son tres jeune age, il s'agit de nul autre que Ryan Craig du Wild du Minessota qui a connu une partie de 5 passes dans une victoire decisive des siens de 8 @ 1 sur les impuissants Capitals de Washington. Le jeune attaquant a par la suite amasse 1 but et 1 passe a ses 2 autres match durant la semaine, totalisant 7 points en 3 rencontres. Pas mal pour un salarie de 350k$. De quoi rendre jaloux certains DGs.

Du cote defensif, rien de trop excitant vu les prouesses en attaque de tout ces joueurs. Il faut quand meme souligner les performances electrisantes du gardien , lui aussi ex-Bolt , Roman Turek des Leafs qui a reussi un tour de force en blanchissant les puissants Senateurs d'Ottawa en stoppant les 23 lancers diriges vers lui par les Heatley, Alfredsson, Sakic et compagnie.
Mais la palme revient au cerbere des Sabres de Buffalo Mika Noronen qui a su a son tour blanchir l'attaque en deroute des Sharks de San Jose. Il a en effet reussi a stopper les 28 lancers qui lui ont ete adresses se levant comme un seul homme devant une attaque devastatrice et redoutee de toute la ligue.

Comme la semaine passee, je vais recidiver avec la section Who's HOT and who's NOT ! Alors voici les nomines pour cette semaine. Dans la categorie HOT : Nous retrouvons cette semaine l'attaquant russe Valeri Bure qui fait plutot bonne figure depuis le debut de la saison comme il a ete en mesure de le confirmer cette semaine en amassant 6 points a ses 3 dernieres rencontres. Un debut de saison plutot enflamme de son cote, souhaitons au DG Dewar que ce ne soit pas un feu de paille et qu'il retrouve ses bonnes vieilles habitudes de joueur russe. Du cote du NOT : Notre attention s'est arretee sur le tout recemment demenage Jonathan Cheechoo qui apres un sejour de 7 matchs a Edmonton s'etant solde par une fiche de 1b - 0p et un differentiel de -3 s'est ammene a Tampa la suppose ville des champions avec toutes les attentes du club tournees vers lui, son sejour fut de 8 parties totalisant une fiche de 1b - 2p avec un differentiel de -2, il a recemment ete acquis par les Devils du New Jersey dans une megatransaction. Reste a voir s'il saura saisir sa chance avec ce nouveau club. Car a 24ans / 3M$ pour un joueur de 78ov, ca reste decevant 4 points en 15 games avec une fiche de -5 !

Donc en resume :

Offensif : Ryan Craig ( MIN )

Defensif : Mika Noronen ( BUF )

HOT : Valeri Bure ( VAN )

NOT : Jonathan Cheechoo ( EDM/TB/NJ )

Merci et bonne semaine a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Joueurs de la semaine ( jours 22 @ 26 ) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine ( jours 22 @ 26 )   Joueurs de la semaine ( jours 22 @ 26 ) EmptyLun 13 Nov - 22:05

GRRRRRRRRRRDINA!

hum, Hrdina lol!

Merci a Chicago de passé sous silence de toute évidence les performance du joueur de centre d'origine tchèque!!! Sans racunes, sauf p-e au classement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Joueurs de la semaine ( jours 22 @ 26 ) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine ( jours 22 @ 26 )   Joueurs de la semaine ( jours 22 @ 26 ) EmptyMar 14 Nov - 0:22

Hrdina 4 point en 2 games...... WOW, telephoner le journal Montreal pour qui nous reserve le front page...... Te gai Colombus avec tes joueurs mauvais..... il a fait quoi Hrdina contre Tampa a soir Sleep

Bonne chance a Hrdina pour la semaine prochaine...


Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Alex Vin
Invité




Joueurs de la semaine ( jours 22 @ 26 ) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine ( jours 22 @ 26 )   Joueurs de la semaine ( jours 22 @ 26 ) EmptyMar 14 Nov - 10:20

moi j'ajouterais une section who's hot who's not pour les DG de la semaine....

pour moi personnellement dans les who's hot je n'ai le choix de mettre Primeau qui cherche tant bien que mal de reviré son équipe avec ses échange à la Réjean Houle

et dans les who's not qui d'autre que mon ami Koss, la bine des bines qui s'illustre des scénario mirabollants et croit sérieusement concocter des échanges en m'offrant Lethienen et son Atl2 VS Satan ou bien McAbe....quel idiot!

en regardant le classement cette semaine, je ne peu que faire éloge du travail du minnesota qui continu a performer malgré un roster qui sur papier semble bien modique...
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Joueurs de la semaine ( jours 22 @ 26 ) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine ( jours 22 @ 26 )   Joueurs de la semaine ( jours 22 @ 26 ) EmptyMar 14 Nov - 13:17

On aurait pu se privé de quelque commentaires. Il y a un limite a tout! Et ne commence pas a me traité de gay. Merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

Joueurs de la semaine ( jours 22 @ 26 ) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine ( jours 22 @ 26 )   Joueurs de la semaine ( jours 22 @ 26 ) EmptyMar 14 Nov - 16:05

Inquiete toi pas Mario... Pascal connais juste ca comme insulte... d'ailleurs faudrait qu'il plonge dans son lexique d'insulte pour s'y mettre... sa rivalité cette année va pas bien pentoute rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Joueurs de la semaine ( jours 22 @ 26 ) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine ( jours 22 @ 26 )   Joueurs de la semaine ( jours 22 @ 26 ) EmptyMer 15 Nov - 1:18

Premierement, gai = comique , drole , ect ,rien de mechant mon players !!! T'inquietes pas, quand je voudrai t'insulter Mario, se qui ne risque pas d'arriver, sans cera sans equivoques, mais desoler si mes quelques lignes ton donner cette impression....

Et Deuxiement , ma rivaliter devrait reperendre du poil de la bete, si mon equipe reprend le chemin de la victoire comme elle la fait dernierement, contre Hrdina ( tongue ) et contre Nashville.... Mettons que gagner aide a trouver les bon insultes, lol!

Et puis coter rivaliter,ont sont les Chicago, Calgary , Vancouver, Caroline,
Montreal, Toronto et Long Island, profites en pour me rincer les gars, parceque deman. il sera peut etre trop tard.... ( Prhase de gai emprunter a au DG Vincent de Toronto... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





Joueurs de la semaine ( jours 22 @ 26 ) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine ( jours 22 @ 26 )   Joueurs de la semaine ( jours 22 @ 26 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs de la semaine ( jours 22 @ 26 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs de la semaine ( jours 11 @ 16 )
» Joueurs de la semaine ( jours 17 @ 21 )
» Joueurs de la semaine ( jours 27 @ 31 )
» Joueurs de la semaine ( jours 32 @ 36 )
» JOUEURS DE LA SEMAINE 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: