LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Et Nidermayer quitte....

Aller en bas 
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Et Nidermayer quitte.... Empty
MessageSujet: Et Nidermayer quitte....   Et Nidermayer quitte.... EmptyVen 24 Nov - 18:50

Et oui, malgres les 3 dernieres victoires de l'equipes, le Dg Primeau avait encore la bougeotte a l'aube d'un match qui lui permettera de jouer pour la premiere fois de l'annee Exclamation au dessus de la bar des 500.

En effet, Nidermayer qui alimentait les rumeurs d'echanges depuis quelques temp, a finalement abouti dans la ville de la jeunesse, soit Vancouver. Les Bolts ont neanmoins reussi un tour de force, en comblant le poste d'aillier gauche laisser vacant par le depart du sur payer, Cory Stillman, en mettant la main sur le talentueux et jeunes , Alexander Frolov, qui selon les experts ( tout les autres dg sauf Toronto) serait le meilleur espoir de la ligue a l'aile gauche....

Mais vous connaissez toutes le Dg Dewar, la lune ne vaut rien bien sure...

Voici le trade en entier : Frolov contre 2 millions + Nidermayer + Parise + Tor 1....

Et oui, ce avec grande deception que les Bolts on echanger le premier choix de Toronto, qui disons le, vaut de l'or vu la degringolade eminente de l'equipe Torontoise vers le bas du classement....

Donc preparer vous Messieurs et Dg Collin a voir une nouvelle equipe sous vaut yeux, une version ameliorer des Bolts de l'annee passer...


1 er Lignes : Frolov - Kovalev - Mogilny
2 iem Lignes : Weigth - Bonk - O'neil
3 iem Lignes : Bulis - Laperiere - Gratton
4 iem Lignes : Gelinas- Getzlaf- Brown

1 er Lignes : Mara - Johnsson
2 iem Lignes : Jonsson - Leopold
3iem Lignes : Semenov- Tyutin

Brodeur et Burke....

Plus les 4 choix de premiere ronde dont celui de Los Angeles.... Hehehe


Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Et Nidermayer quitte.... Empty
MessageSujet: Re: Et Nidermayer quitte....   Et Nidermayer quitte.... EmptySam 25 Nov - 13:55

Ouf, je pensais jamais que quelqu'un metterais la main sur Frolov, moi qui ai tout tenté, meme avec mon 1st pick, je ny pouvais rien. Sincèrement, chapeau
Revenir en haut Aller en bas
 
Et Nidermayer quitte....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindros quitte Chicago !
» Gagne quitte les Flyers !!
» GROSSE Nouvelle... Kipper quitte Calgary pour Toron
» Dvorak quitte..Doan arive!
» Le DG Waddell quitte pour des vacances!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: