LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Futur victoire par forfait pour Toronto ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Futur victoire par forfait pour Toronto ? Empty
MessageSujet: Futur victoire par forfait pour Toronto ?   Futur victoire par forfait pour Toronto ? EmptySam 25 Nov - 2:28

Hey oui, étant donné la dure perte de Thornton et Foote au dernier match vs. MTL, les blessures se sur accumule, je trouve ca fuckin' weird que ca s'acharne sur moi mais bon! Alex, compte toi chanceux, en plus je mets Price devant le net, tu auras la joie de faire ce que bon te semble, en autant que tu t'amuse sur une équipe amoché de partout. Merci de m'avoir lu et d'avoir compris ma frustration interne étant donné l'hrs a laquelle je post.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Futur victoire par forfait pour Toronto ? Empty
MessageSujet: Re: Futur victoire par forfait pour Toronto ?   Futur victoire par forfait pour Toronto ? EmptySam 25 Nov - 6:01

Va te coucher ostie !!!

Ah oui, j'ai vu une vie en special sur Ebay !

lol!

Sans rancune Columbus, pis lache pas les blessures, on se rencontre bientot ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Futur victoire par forfait pour Toronto ? Empty
MessageSujet: Re: Futur victoire par forfait pour Toronto ?   Futur victoire par forfait pour Toronto ? EmptySam 25 Nov - 12:18

Suck my balls!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Futur victoire par forfait pour Toronto ? Empty
MessageSujet: Re: Futur victoire par forfait pour Toronto ?   Futur victoire par forfait pour Toronto ? EmptyDim 26 Nov - 17:07

BRAVO A CAREY PRICE ET SIDNEY CROSBY! Surtout a STRAKA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur victoire par forfait pour Toronto ? Empty
MessageSujet: Re: Futur victoire par forfait pour Toronto ?   Futur victoire par forfait pour Toronto ? EmptyDim 26 Nov - 19:00

Chicago tu penses pouvoir gagner contre columbus même si ya des blessé? Même avec ses blessé la, il a une meilleur équipe que moi... hum hum, 5 a 1?? lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur victoire par forfait pour Toronto ? Empty
MessageSujet: Re: Futur victoire par forfait pour Toronto ?   Futur victoire par forfait pour Toronto ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur victoire par forfait pour Toronto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: