LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2e Départ pour Carey Price

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

2e Départ pour Carey Price Empty
MessageSujet: 2e Départ pour Carey Price   2e Départ pour Carey Price EmptyLun 27 Nov - 13:15

Hey bien oui, il est bien officiel que Carey Price obtiendra un second départ après sa splendide performance contre les Maples Leafs de Toronto. Le jeune cerbère étoile qui fut repêché au 12e rang de la première ronde a su créé une surprise de taille au DG de Columbus et surement aux yeux de monsieur Wayne. Il a su stoppé 27 tirs des 29 lancers dirigé vers lui, ne cèdant que 2 buts et ce en première période. Pour le reste du match, le 2e trio composé de Straka-Crosby-Kolnik ont marqué chaque un un but a leur tour. Soit un but par période. Le but de victoire est allé a la jeune sensation El Sid ou bien, Le Kid. Nous sommes tellement fier des résultat obtenus contre Toronto que nous n'allons pas changé cette recette miraculeuse vis a vis Calgary. Nos attentes ne sont pas plus élevé que la "futur victoire des leafs".

En ce qui a trait aux nombreuses blessure, j'envoie tout plein de couteaux tranchant a Frank, qui devrait baissé le niveau d'injury. Depuis ma streak de 5 victoires, je n'ai que des blessés, Johnson, Klesla, Thornton, Sydor et l'infatigable Marc Denis. Si je peux gagné des matchs sans mes gros morceaux, ca tiens du miracle ou bien donc, d'un succès auprès d'un brève recrutement. Pour terminer, Columbus ce dit prêt a tout pour gagné et ce taillé une place en série, kit a éclipsé Los Angeles (Une rivalité que ce dernier a remporté 2-0) C'était de la chance Poupass!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

2e Départ pour Carey Price Empty
MessageSujet: Re: 2e Départ pour Carey Price   2e Départ pour Carey Price EmptyLun 27 Nov - 13:33

oubli sa columbus tu ne reussira jamais a finir devant les kings...ce nest qune question de temps pour que ma sensastion se fasse sentir. des que staal arive de vacance ma place en serie sera juste plus que sur king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

2e Départ pour Carey Price Empty
MessageSujet: Re: 2e Départ pour Carey Price   2e Départ pour Carey Price EmptyLun 27 Nov - 15:16

T'es just ebin badlucké... parce que j'ai pas bougé le section injury depuis le début de la LHMTL... c tes joueurs qui sont trop faibles pour jouer chez les pros... renvoie les din mineurs botord! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

2e Départ pour Carey Price Empty
MessageSujet: Re: 2e Départ pour Carey Price   2e Départ pour Carey Price EmptyMar 28 Nov - 0:46

HUMMMMMMMMMMM mais quel belle performance de CAREY PRICE, noté qu'il a assisté sur la powerplay goal de Straka et que Crosby a encore le game winning goal!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

2e Départ pour Carey Price Empty
MessageSujet: Re: 2e Départ pour Carey Price   2e Départ pour Carey Price EmptyMar 28 Nov - 1:15

En battant Prusek par 2 reprise, et ce en 2 soir. Quel honte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e Départ pour Carey Price Empty
MessageSujet: Re: 2e Départ pour Carey Price   2e Départ pour Carey Price EmptyMar 28 Nov - 10:28

Je veux pas te faire de peine poup, mais staal est bien en république dominicaine, pour le fouetter je crois que le seul moyen est de l'échanger. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e Départ pour Carey Price Empty
MessageSujet: Re: 2e Départ pour Carey Price   2e Départ pour Carey Price Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e Départ pour Carey Price
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: